Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu n'as pas besoin d'etre comme ces greluches :o tu es un ange mouah encore heureuse ... :D alors des vacances ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 salut par ici :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 salut chérie jai failli me marier ... :confused: la galère jte dis pas... mais bon jsuis revenu pr pecho si ya quelque chose a se mettre sous la dent bien sur ... c'est la crise c temps ci ... tout les beaux partis sont pris par ses manipulatrices ... elles ont preparer leurs vacances depuis 2011 tu m'étonnes que c 'est pas avec mes tongs Havannas violettes et ma ptite tunique marine que j'ai pu les battres .... Dieu sait que j'ai laisser mes cheveux pousser pendant un an ... keudal tu parles ... :mdr::mdr::mdr: y'a toujours carica :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 salut par ici :p salut ... c'est toi qui voulais etre adopté ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: y'a toujours carica :D oui je sais c t un ptit clin d'oeil:D` salut salut a tout les venants Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 salut ... c'est toi qui voulais etre adopté ? :mdr: oui vous vous etes entendu? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 bonne nuit tout le monde... bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est le truc avec une sorte de capuche qu'on met par dessus Oh oui c'est beau ... ce qu'on fais plus maintenant se sont les bernous pour homme pourtant que c'est beau !! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 On est déjà vendredi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Bonne nuit tout le monde..... :sleep_1: :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Bonjour tout le monde... j'adore le vendredi... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Bonjour tout le monde... j'adore le vendredi... :p bonjour :p et pourquoi tu l'adore ? , .. normalement tu dois aimer le dimanche . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 bonjour :p et pourquoi tu l'adore ? , .. normalement tu dois aimer le dimanche . ça va ? ben parce que c'est la fin de la semaine... :clap: le dimanche j'aime pas, ça annonce le début de semaine, la reprise... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ça va ? ben parce que c'est la fin de la semaine... :clap: le dimanche j'aime pas, ça annonce le début de semaine, la reprise... :down: mais t'es en France non ? :rolleyes: ; le dimanche c'est le weekend pour vous je dois partir , .. à + , je reviens plutard ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 mais t'es en France non ? :rolleyes: ; le dimanche c'est le weekend pour vous je dois partir , .. à + , je reviens plutard ;) oui je suis en France... oui la fin du WE disons alors que le vendredi c'est l'aube du WE... :p @ + :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'ai envie de dire, profitez des personnes qui vous sont chères, la vie n'attend personne! Parfois, on a l'impression que nos parents, nos amis proches, nos moitiés, sont eternelles, que la mort n'arrive qu'aux autres, et d'un coup! Une crise cardiaque, un accident, et puis plus rien... Puis on se dit, j'aurais du, si j'avais su...j'aurais pu...j'aurais voulu lui dire... mais c'est trop tard, le train est déja passé, et n'attend personne, ne fait pas de demi-tour, ni de pause, il file à une vitesse... Désolée pour cette pensée morose de bon matin! Mais c'est un conseil qu'on a tendance à oublier, et à trop se focaliser sur ses petits tracas quotidiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 oui je suis en France... oui la fin du WE disons alors que le vendredi c'est l'aube du WE... :p @ + :p :D , idem pour moi , j'aime le mercredi et le jeudi , mais pas le vendredi , le weekend tout est fermé , y a trop de calme , ... je passe toute la journée attaché devant l'ordi :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'ai envie de dire, profitez des personnes qui vous sont chères, la vie n'attend personne! Parfois, on a l'impression que nos parents, nos amis proches, nos moitiés, sont eternelles, que la mort n'arrive qu'aux autres, et d'un coup! Une crise cardiaque, un accident, et puis plus rien... Puis on se dit, j'aurais du, si j'avais su...j'aurais pu...j'aurais voulu lui dire... mais c'est trop tard, le train est déja passé, et n'attend personne, ne fait pas de demi-tour, ni de pause, il file à une vitesse... Désolée pour cette pensée morose de bon matin! Mais c'est un conseil qu'on a tendance à oublier, et à trop se focaliser sur ses petits tracas quotidiens! t'as raison , on ne se rend compte de l'importance de ceux qui nous sont chères que quand ils passent à l’au delà . Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Sabah elkhir nass FA Joumou3a Moubaraka Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Sabah elkhir nass FA Joumou3a Moubaraka sbah ennour Théveste , jomo3a mobarakah à toi aussi ; n'oublie pas de lire "sourat elkahf " Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 merci, voilà ma nausée soulagée... :D oui mais en ce moment je sais pas ce qui m'arrive je suis toute détraquée de partout... C ok ? Le sandwich est passé ?? Mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Bonjour Cendrillon, Sofeden :D Vous êtes en plein débat sandwich ? Lool exactement, débat sur le bienfaits corporel du sandwich vegetarien lool Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :D , idem pour moi , j'aime le mercredi et le jeudi , mais pas le vendredi , le weekend tout est fermé , y a trop de calme , ... je passe toute la journée attaché devant l'ordi :22: oui et on s'ennuie... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 C ok ? Le sandwich est passé ?? Mdrr oui là on peut dire qu'il est passé... :D je crois que mon estomac est fatigué, j'arrive plus à digérer... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts