Guest angry angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Tu cherches la super star :mdr: Il te faut un jury alors pour t'aider :p Moi je m'inscris pas... :04: Oui notre :throb: nous joue toujours des tours :o:p ... :cool::cool:pas vraiment la super star mais la parle rare puis je serai le jury de moi meme :D tant pis pour toi y aura des surprises a la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 j'ai envie d'un kebab... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :o C'est vrai que j'écoute et observe beaucoup mais il m'arrive aussi de :crazy: :mdr: , ... il t'est jamais arrivé de :crazy: , seulement aujourd'hui ; ... apparement y a quelque chose ou quelqu'un qui te rend aussi :crazy: ; n'est ce pas ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :mdr: , ... il t'est jamais arrivé de :crazy: , seulement aujourd'hui ; ... apparement y a quelque chose ou quelqu'un qui te rend aussi :crazy: ; n'est ce pas ?:rolleyes: ça doit être moi :D salam ici ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :cool::cool:pas vraiment la super star mais la parle rare puis je serai le jury de moi meme :D tant pis pour toi y aura des surprises a la fin :D quoi comme surprise , tu vas les prendre à la fontaine de jouvence dans le voyage de noces !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Envie de dire ...................Salem Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :cool::cool:pas vraiment la super star mais la parle rare puis je serai le jury de moi meme :D tant pis pour toi y aura des surprises a la fin :D J'espère que tu trouveras la perle rare :D Alors bon casting ;) On est jamais mieux servi que par soi-même ! Je suis pas matérialiste, les surprises je me les fait moi-même ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ça doit être moi :D salam ici ^^ ah voilà j’étais certain ; ... diffuseuse de folie :04: salut sarsaritta Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 quoi comme surprise , tu vas les prendre à la fontaine de jouvence dans le voyage de noces !! :huh: :mdr::mdr:pleins de surprise genres des livrets de famille distribuer gratuitement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 j'ai envie d'un kebab... :D C'est pas fini oui ? :mad: Tu l'ignores aussi.............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Envie de dire ...................Salem Salem Magnolia :D Je t'avais laissé un message chez Twefik ;) tu m'as bien eu...bon retour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :mdr::mdr:pleins de surprise genres des livrets de famille distribuer gratuitement :crazy: :mdr: :mdr: ah oui , aussi des légumes gratuits et de la viande pour s'entrainer à cuisiner Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Salem Magnolia :D Je t'avais laissé un message chez Twefik ;) tu m'as bien eu...bon retour ! Asselama Caprice cmt vas tu ? Pourquoi tu ne m'as pas reconnue ? Ohhhhhhh Pourtant mes dires n'ont pas changés Désolée Capristi ........................ Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 , ... il t'est jamais arrivé de :crazy: , seulement aujourd'hui ; ... apparement y a quelque chose ou quelqu'un qui te rend aussi :crazy: ; n'est ce pas ?:rolleyes: :eek: pourquoi tu dis ça ? Je suis sérieuse quand il le faut :22: et :crazy: avec un grand sens de l'humour :mdr: Je vais réfléchir à qui me rend :crazy: :33: ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 C'est pas fini oui ? :mad: Tu l'ignores aussi.............:mdr: :ermm: :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Asselama Caprice cmt vas tu ? Pourquoi tu ne m'as pas reconnue ? Ohhhhhhh Pourtant mes dires n'ont pas changés Désolée Capristi ........................ Bien hamdoullah merci :D Pas tout de suite malgré que j'avais l'impression de te connaître :04: Tu m'as pas donné d'indices non plus qui me confirmait que c'était toi :mdr: Pas de souci :40:le principal c'est que tu sois revenue ... :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ça doit être moi :D salam ici ^^ Salam Sarah :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Salut tout le monde sabah el khir, wech t'as appris un peu d'arabe wella mazal Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 salut AA et dru... coucou cendrillon et AA... je n'avais pas lu plus tôt... oui AA ça va et j'espère que toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 sabah el khir, wech t'as appris un peu d'arabe wella mazal J'ai apris le wesh wesh Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'ai apris le wesh wesh saha kadira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'ai apris le wesh wesh Yosra on voit tes cuisses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Yosra on voit tes cuisses :rolleyes: Oui et alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts