EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Pourquoi tu dis ça? :rolleyes: pour quoi tu dis ça ? :rolleyes: Tu peux penser ce que tu veux, je n'approcherai plus les déléguée de pharma Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je savais qu'il ne fallait pas créer ce topic, ça vous donne des idées, ohhhh les zommes ! :closedeyes: Topic à supprimer ! et puis arrêtez de raconter le film, vous allez tout me gâcher ! :chut: Des idées?! Jamais, moi, j'en ai vu de toutes les couleurs et Kowalski et l'innocence même donc t'as rien à craindre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 pour quoi tu dis ça ? :rolleyes: Parceque vous êtes moches et mal-élevées :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Parceque vous êtes moches et mal-élevées :04: :confused: ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ok , beh je dois partir ; .... bonne nuit à tous :) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ok , beh je dois partir ; .... bonne nuit à tous :) Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ok , beh je dois partir ; .... bonne nuit à tous :) Tu ne va pas me défendre ! il m'insulte ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Tu ne va pas me défendre ! il m'insulte ! :confused: ne l'écoute pas , ... surement il avait une fin tragique d'une relation amoureuse avec une pharmacienne ;) , ... et maintenant il se venge :D comme il disent , quand un homme se plain trop d'une femme cà veut dire qu'il l'aime Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ne l'écoute pas , ... surement il avait une fin tragique d'une relation amoureuse avec une pharmacienne ;) , ... et maintenant il se venge :D comme il disent , quand un homme se plain trop d'une femme cà veut dire qu'il l'aime C'est si évident que ça? Elle était trop belle, je vais plus me connecter pendant une longue durée pour oublier mon chagrin Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ne l'écoute pas , ... surement il avait une fin tragique d'une relation amoureuse avec une pharmacienne ;) , ... et maintenant il se venge :D comme il disent , quand un homme se plain trop d'une femme cà veut dire qu'il l'aime Je suis limite choquée !!! puréééé ! :confused: Bref ! on a tout vue sur ce forum ! Bonne nuit Jacob Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je suis limite choquée !!! puréééé ! :confused: Bref ! on a tout vue sur ce forum ! Bonne nuit Jacob Choquée ? Désolé si je t'ai blessé, bon, je me reconnecte l'année prochaine alors. Bonne nuit à tous. Content de vous avoir connu et lu. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Tu m'a pas blessé tu m'a choqué ! Mal éduqué toi même ! :closedeyes: tu reviendra l'année prochaine ! tant mieux, yamen3ache ! :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Tu m'a pas blessé tu m'a choqué ! Mal éduqué toi même ! :closedeyes: tu reviendra l'année prochaine ! tant mieux, yamen3ache ! :D C'était pour te taquiner :p Les pharma sont les plus belles femmes et les plus classes que j'ai rencontré. Très bien éduqué pour la plupart :o Allah ibarek. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Idh ameggaz ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Idh ameggaz ! :closedeyes: Bon :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 il est rare que je me connecte à cette heur ci mais mon nez ne m'a pas laissé le choix Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 une chose aussi c’était tellement beau ♥-♥ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 salam alaikoum Frambozza...Batman te cherchait hier...il etait comme d habitude shoote conduisait dans le sens oppose et pire avait le meme slip sur ses bas depuis 7 semaines... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Frambozza...Batman te cherchait hier...il etait comme d habitude shoote conduisait dans le sens oppose et pire avait le meme slip sur ses bas depuis 7 semaines... même shooté il se souvient de moi, je suis trop bonne :mdr: salut chéghi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 même shooté il se souvient de moi, je suis trop bonne :mdr: salut chéghi :D Oui mais il avait quand meme une drole de question...il a demande ce que tu avais fais de joker.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Oui mais il avait quand meme une drole de question...il a demande ce que tu avais fais de joker.... il est bête ce batman, je l'ai liquidé après avoir finis de lui :D c'est moi ou ton humour a changé ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 il est bête ce batman, je l'ai liquidé après avoir finis de lui :D c'est moi ou ton humour a changé ? C est toi..... Max est pas sur terre actuelldment... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 C est toi..... Max est pas sur terre actuelldment... il est malheureux et s'est shooté au pattex comme batman ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 pourquoi on devra travailler :(je hais le taf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts