Cendrillon 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tant mieux, moi ça va après le gros orage d'hier soir, il a plut des cordes ! Je vois que tu apprécies Gad, moi aussi j'aime beaucoup son humour.... :04: ! oui la météo fait des siennes en ce moment on dirait... oui il me fait rire et je trouve ses sketchs très en rapport avec la réalité de "tous les jours"... et puis je trouve qu'il maîtrise assez bien l'autodérision... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 oui la météo fait des siennes en ce moment on dirait... oui il me fait rire et je trouve ses sketchs très en rapport avec la réalité de "tous les jours"... et puis je trouve qu'il maîtrise assez bien l'autodérision... Oui on est en alerte :cool: Il a aussi la manière de le dire ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui on est en alerte :cool: Il a aussi la manière de le dire ... :mdr: c'est vrai, ça compte aussi lol en principe, ici, le beau temps revient pour jeudi... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est vrai, ça compte aussi lol en principe, ici, le beau temps revient pour jeudi... Oui courant semaine prochaine.... on pourra rattaquer les glaces ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Puré l'ghachi ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Puré l'ghachi ! Où ça ?? :fear: :p Salut !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Où ça ?? :fear: :p Salut !:D fl' APC , heureusement y avait une très jolie demoiselle qui ma tenu compagnie :o Salut salut caprice !!!!! bien bien ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 fl' APC , heureusement y avait une très jolie demoiselle qui ma tenu compagnie :o Salut salut caprice !!!!! bien bien ? Je comprend mieux.... ils étaient pas à la playa :cool: :mdr: Le temps a du passer vite avec une si belle compagnie ;) Sinon ça va bien merci ! Ah! ça te rappel des souvenirs :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Kache bon film ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Mlih zaâma , ykhowef chwiya? :D welou :mdr: il stresse juste un peu au début après on s'en lasse :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 welou :mdr: il stresse juste un peu au début après on s'en lasse :D J'ai dit un bon film pourtant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai dit un bon film pourtant :mad: Time out ! :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Time out ! :p Raconte-moi un peu l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Raconte-moi un peu l'histoire :D Je l'ai pas regardé depuis le début. :mdr: J'ai vu juste la fin qu'ils ont un temps dans leur bras, si y en a plus, c'est bon ils meurent. Mais y en a pleins qui ont aimé, donc il doit être bien. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je l'ai pas regardé depuis le début. :mdr: J'ai vu juste la fin qu'ils ont un temps dans leur bras, si y en a plus, c'est bon ils meurent. Mais y en a pleins qui ont aimé, donc il doit être bien. ^^ Yakhi machi film ta3 khorti, ta3 gech guech ou hadouk elli itirou f'essma etc , je déteste ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Yakhi machi film ta3 khorti, ta3 gech guech ou hadouk elli itirou f'essma etc , je déteste ça :mad: Non du tout, je pense pas, regarde la bande annonce. ;) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Non du tout, je pense pas, regarde la bande annonce. ;) D'accord merci Wach 9oultlel 3la les clins d'œil hein ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Histoire d'un beaugoss et d'une belle gosse , bon kayen certaines scenes te3 zappage si tu n'es pas seul :mdr: Merci de m'avoir prévenu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 D'accord merci Wach 9oultlel 3la les clins d'œil hein ? :mad: Je recommence plus. ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Khassni wahda ta3fat lel couzina t3alamni ntayab Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est fou ! qu'une simple grippe peut nous faire subir l'humain est une petite nature ☺ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je recommence plus. ;) :mdr: comment vas tu sara je ne t'avais pas revu ces dernier temps ! ça va ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 comme vas tu sara je ne t'avais pas revu ces dernier temps ! ça va ? :rolleyes: Je vais très bien hemdoulleh et toi ? ^^ Oui j'étais en vacance à Alger pendant une semaine. :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je vais très bien hemdoulleh et toi ? ^^ Oui j'étais en vacance à Alger pendant une semaine. :p On ne peut mieux merci j’espère que tu a bien profité de ton séjour :] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 On ne peut mieux merci j’espère que tu a bien profité de ton séjour :] On va dire moyen moyen, mais bon, tout le monde n'a pas de vacance, donc hemdoulleh. Au moins j'ai été à la mer, dont son eau était super gelée, on dirait un congélateur. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts