Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Ouais, je verrais bien avec le temps :crazy:, pour le fun faudrait que j'arrive à mettre la main sur carnet de santé, mais ce soir impossible de le trouver :mdr:

notre pédiatre est décédé et avec le nouveau, subitement, y avait Pierre qui a d'abord rapetissé ...puis il a regrandi :mdr::mdr:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Nirvana
notre pédiatre est décédé et avec le nouveau, subitement, y avait Pierre qui a d'abord rapetissé ...puis il a regrandi :mdr::mdr:

:mdr: tiens ça m'est arrivé avec Crapule aussi qu'elle rapetisse lors d'une visite médicale avec un autre pédiatre (le notre étant en vacances) :mdr:

:mdr: tiens ça m'est arrivé avec Crapule aussi qu'elle rapetisse lors d'une visite médicale avec un autre pédiatre (le notre étant en vacances) :mdr:

bah on prend comme ça vient ... et heureusement qu'ils n'ont pas de retard de croissance ce qui nous inquiéterait pour de bon ...

l'essentiel est que tout aille bien niveau santé ...

Guest Nirvana
bah on prend comme ça vient ... et heureusement qu'ils n'ont pas de retard de croissance ce qui nous inquiéterait pour de bon ...

l'essentiel est que tout aille bien niveau santé ...

Oui c'est vrai, l'essentiel étant d'avoir des enfants en bonne santé :)

mais c'est de la nausée mais sans vomir, ça sort pas...

faut dire aussi que je mange n'importe quoi, quand et comment, depuis quelques temps...

Prends un coca! ça aide!

Evite de bouffer n'importe quoi, à la limite, ne mange pas, c'est mieux! :(

Comme le dit maman, la santé, la santé, et la santé! Avant tout!

Prends un coca! ça aide!

Evite de bouffer n'importe quoi, à la limite, ne mange pas, c'est mieux! :(

Comme le dit maman, la santé, la santé, et la santé! Avant tout!

la santé c'est le dernier de mes soucis en ce moment... si on me disait que j'allais mourir demain ça serait un soulagement..

j'ai pas de coca sous la main...

je ne fais que me goinfrer, j'arrive pas à résister...

mais c'est de la nausée mais sans vomir, ça sort pas...

faut dire aussi que je mange n'importe quoi, quand et comment, depuis quelques temps...

J'ai fait ça pendant 6 jours avec ma déprime niaise de me retrouver seule.

Résultat je me suis écoeurée, j'étais malade hier j'ai le ventre gonflé et lourd.

Hier soir j'ai filé à auchan et je lance mon régime de la soupe au choux depuis ce matin :o

Je vais le faire 8 jours car j'ai très bien supporté la dernière fois et j'en ai besoin :buck:

Si tu veux, vas faire les courses ce soir et commence demain pour faire les 7 jours normaux avec moi :o

Résultat je me suis écoeurée, j'étais malade hier j'ai le ventre gonflé et lourd.

Hier soir j'ai filé à auchan et je lance mon régime de la soupe au choux depuis ce matin :o

Je vais le faire 8 jours car j'ai très bien supporté la dernière fois et j'en ai besoin :buck:

Si tu veux, vas faire les courses ce soir et commence demain pour faire les 7 jours normaux avec moi :o

bonne idée mais je sais plus comment on fait ce régime déjà...

je ne sais pas si j'y arriverai... moi aussi j'en ai besoin, j'ai grossi et je me sens mal, mais j'arrive pas à arrêter de manger...

la santé c'est le dernier de mes soucis en ce moment... si on me disait que j'allais mourir demain ça serait un soulagement..

j'ai pas de coca sous la main...

je ne fais que me goinfrer, j'arrive pas à résister...

Essaie de t'occuper l'esprit, pour décompresser d'une autre manière!

Fais du sport, va au ciné, va marcher un peu, il fait super beau dehors!

Mets de la musique à fond, et souris! Rien au monde ne mérite d'être déprimé!

Va vite t'acheter un coca pour faire passer la nausée, ou au pire, une petite tisane !

Je l'ai essayé une fois, j'ai pleuré pour ne pas la manger :D

J'ai peut-etre loupé la recette, comment tu la prépares?

Essaie de t'occuper l'esprit, pour décompresser d'une autre manière!

Fais du sport, va au ciné, va marcher un peu, il fait super beau dehors!

Mets de la musique à fond, et souris! Rien au monde ne mérite d'être déprimé!

Va vite t'acheter un coca pour faire passer la nausée, ou au pire, une petite tisane !

oui, merci...

bonne idée mais je sais plus comment on fait ce régime déjà...

je ne sais pas si j'y arriverai... moi aussi j'en ai besoin, j'ai grossi et je me sens mal, mais j'arrive pas à arrêter de manger...

La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits

On peut se mptiser ou s'appeler si tu veux.

Franchement, je me reconnais bien dans ce que tu dis, et ça fait un mois que je dis que je vais le faire, et je n'arrivais pas à me forcer. Il a fallu que je m'écoeure et me rende malade hier pour me pousser.

Ce régime est court, créé par un médecin, il est n'est pas risqué si tu le fais une semaine.

C'est pas tant la perte de poids, mais j'avais surtout trouvé qu'il m'avait "lavé" je me sentais vraiment mieux après, et j'avais dégonflé aussi.

Je l'avais filé à Dru qui avait ressenti la même chose.

Tu peux manger 10 fois par jour avec le régime, stock des fruits et des légumes, et chaque fois que t'as faim, fais un bol de soupe ou une assiette de salade.

C'est le premier jour le plus difficile après, ça passe :)

Je l'ai essayé une fois, j'ai pleuré pour ne pas la manger :D

J'ai peut-etre loupé la recette, comment tu la prépares?

- 4 éclats d`ail

- 6 gros oignons

- 1 ou 2 boites de tomates pelées

- 1 grosse tête de choux

- 3 litres d'eau

- 2 poivrons

- 5 carottes

- 1 céleri

- 1 branche de persil

- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Préparation ...

Blanchir le choux 25 minutes.

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.

Faites bouillir pendant 10 minutes.

Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits

Il y a une centaine de recettes différentes, c'est ma mère qui m'a choisit celle-là, elle est nutritionniste et elle trouvait que c'était le mieux construit, le menu est élaboré sur la semaine, par un docteur, à respecter à la lettre,car tout est calculé pour fonctionner en synergie, par exemple les bananes après les 3 jours de purge car ils vont apporter beaucoup de potassium etc.

Perso, sur ses conseils, comme j'ai une digestion paresseuse je coupe le choux j'en mets 2/3 d'un moyen, pas un gros, un seul poivron au lieu de 2 et 4 oignons. Mais je rajoute une belle courgette car c'est un bon légume dépuratif. Elle m'a même conseillé de ne pas hésiter à acheter un complément digestif pour m'accompagner sur la semaine. J'ai pris arkopharma enym digestive.

Aussi, je vais à fond sur les épices, curry, 4 épices de quoi relever et parfumer la soupe. Sur 8 jours je fais 4 chaudrées donc je change les épices chaque fois ça aide un peu.

On peut se mptiser ou s'appeler si tu veux.

Franchement, je me reconnais bien dans ce que tu dis, et ça fait un mois que je dis que je vais le faire, et je n'arrivais pas à me forcer. Il a fallu que je m'écoeure et me rende malade hier pour me pousser.

Ce régime est court, créé par un médecin, il est n'est pas risqué si tu le fais une semaine.

C'est pas tant la perte de poids, mais j'avais surtout trouvé qu'il m'avait "lavé" je me sentais vraiment mieux après, et j'avais dégonflé aussi.

Je l'avais filé à Dru qui avait ressenti la même chose.

Tu peux manger 10 fois par jour avec le régime, stock des fruits et des légumes, et chaque fois que t'as faim, fais un bol de soupe ou une assiette de salade.

C'est le premier jour le plus difficile après, ça passe :)

Mais tu ne reprends pas genre le double juste après?

- 4 éclats d`ail

- 6 gros oignons

- 1 ou 2 boites de tomates pelées

- 1 grosse tête de choux

- 3 litres d'eau

- 2 poivrons

- 5 carottes

- 1 céleri

- 1 branche de persil

- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

.

Merci Bloody...c'est pas la tête de choux qui me gène, mais les 6 oignons! Ouch, ça doit être du lourd! Je vais tester quand même!