Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 - 4 éclats d`ail - 6 gros oignons - 1 ou 2 boites de tomates pelées - 1 grosse tête de choux - 3 litres d'eau - 2 poivrons - 5 carottes - 1 céleri - 1 branche de persil - Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc. Préparation ... Blanchir le choux 25 minutes. Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres. La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits Il y a une centaine de recettes différentes, c'est ma mère qui m'a choisit celle-là, elle est nutritionniste et elle trouvait que c'était le mieux construit, le menu est élaboré sur la semaine, par un docteur, à respecter à la lettre,car tout est calculé pour fonctionner en synergie, par exemple les bananes après les 3 jours de purge car ils vont apporter beaucoup de potassium etc. Perso, sur ses conseils, comme j'ai une digestion paresseuse je coupe le choux j'en mets 2/3 d'un moyen, pas un gros, un seul poivron au lieu de 2 et 4 oignons. Mais je rajoute une belle courgette car c'est un bon légume dépuratif. Elle m'a même conseillé de ne pas hésiter à acheter un complément digestif pour m'accompagner sur la semaine. J'ai pris arkopharma enym digestive. Aussi, je vais à fond sur les épices, curry, 4 épices de quoi relever et parfumer la soupe. Sur 8 jours je fais 4 chaudrées donc je change les épices chaque fois ça aide un peu. merci beaucoup.. je vais ouvrir un topic et on postera dessus si tu n'y vois pas d'inconvénient et puis comme ça, ça permettra de faire profiter les autres qui seraient tentés... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits On peut se mptiser ou s'appeler si tu veux. Franchement, je me reconnais bien dans ce que tu dis, et ça fait un mois que je dis que je vais le faire, et je n'arrivais pas à me forcer. Il a fallu que je m'écoeure et me rende malade hier pour me pousser. Ce régime est court, créé par un médecin, il est n'est pas risqué si tu le fais une semaine. C'est pas tant la perte de poids, mais j'avais surtout trouvé qu'il m'avait "lavé" je me sentais vraiment mieux après, et j'avais dégonflé aussi. Je l'avais filé à Dru qui avait ressenti la même chose. Tu peux manger 10 fois par jour avec le régime, stock des fruits et des légumes, et chaque fois que t'as faim, fais un bol de soupe ou une assiette de salade. C'est le premier jour le plus difficile après, ça passe je me suis trompée de message, c'est celui ci que je voulais quoter... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 khayfa ghireke maykoune 9albi yatmena tssamahni wa t9ol chitane li gharna... hééééé ya rya7 zoro lghali khalouh yartah ou balghouh slami éhhhh ya .....tfakar el ghali 3la wdjah lakrim matanssani :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Mais tu ne reprends pas genre le double juste après? Cela dépend comment tu vois/fais le régime. Si tu crois qu'il suffit de faire ce régime une semaine pour perdre 10 kgs et que le lendemain tu fêtes ça avec un mc do c'est sûr que :D Je l'ai fait que 2 fois, et je l'ai beaucoup plus aimé pour son effet detoxifiant et draineur que minceur. Après quand tu finis le régime il faut reprendre une alimentation variée équilibrée en douceur. Perso la première fois que je l'ai fait j'avais un objectif court terme : être à l'aise dans ma robe de mariée. J'ai repris ce que j'ai perdu, mais parce qu'on perd de l'eau, pas de la graisse, et parce que j'ai pas fait attention par la suite. Là, je refais le régime pour un effet bosster de départ. sauter dedans à pieds joints, me détoxifier, me donner un coup minceur qui va me motiver, mais j'ai lancé une inscription à Weight Watchers pour reprendre la suite. :D Cela dépend de toi, de ton alimentation, ton activité, ton poids à perdre, et tes objectifs en le faisant quoi. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 merci beaucoup.. je vais ouvrir un topic et on postera dessus si tu n'y vois pas d'inconvénient et puis comme ça, ça permettra de faire profiter les autres qui seraient tentés... Ok, vas-y (Dans entre femmes pour limiter la casse si possible :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Merci Bloody...c'est pas la tête de choux qui me gène, mais les 6 oignons! Ouch, ça doit être du lourd! Je vais tester quand même! Oui, moi j'en mets 4 et je me sens mieux comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Cela dépend comment tu vois/fais le régime. Si tu crois qu'il suffit de faire ce régime une semaine pour perdre 10 kgs et que le lendemain tu fêtes ça avec un mc do c'est sûr que :D Je l'ai fait que 2 fois, et je l'ai beaucoup plus aimé pour son effet detoxifiant et draineur que minceur. Après quand tu finis le régime il faut reprendre une alimentation variée équilibrée en douceur. Perso la première fois que je l'ai fait j'avais un objectif court terme : être à l'aise dans ma robe de mariée. J'ai repris ce que j'ai perdu, mais parce qu'on perd de l'eau, pas de la graisse, et parce que j'ai pas fait attention par la suite. Là, je refais le régime pour un effet bosster de départ. sauter dedans à pieds joints, me détoxifier, me donner un coup minceur qui va me motiver, mais j'ai lancé une inscription à Weight Watchers pour reprendre la suite. :D Cela dépend de toi, de ton alimentation, ton activité, ton poids à perdre, et tes objectifs en le faisant quoi. Et encore un sujet qui m’intéresse...le régime WW! Je cherchais récemment des infos sur ça... :D Je voulais m'y lancer directement, et sur le long terme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 khayfa ghireke maykoune 9albi yatmena tssamahni wa t9ol chitane li gharna... hééééé ya rya7 zoro lghali khalouh yartah ou balghouh slami éhhhh ya .....tfakar el ghali 3la wdjah lakrim matanssani :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 vous savez que ça fait une semaine que j'essaie d'inscrire mon fils sur le site du pôle emploi ?... et que depuis une semaine je n'arrive pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller car ça me dit : Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe pole-emploi.fr et donc l'inscription ne se finalise pas ... et impossible de les appeler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 la rentrée c'est super bien passée ^^ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 vous savez que ça fait une semaine que j'essaie d'inscrire mon fils sur le site du pôle emploi ?... et que depuis une semaine je n'arrive pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller car ça me dit : et donc l'inscription ne se finalise pas ... et impossible de les appeler ... Mouarf. Le plus triste, c'est que ça ne m'étonne même pas. C'est la deuxième que ça arrive au moins depuis ce printemps. Voilà tout ce qui va mal avec la France. P.S. allez prendre le rdv en personne? Si j'ai un conseil à te donner de toutes façons, ne compte sur absolument RIEN comme aide de la part de pôle emploi. Je sais qu'il faut l'inscription pour certaines formalités administrative, mais cherchez du boulot par vous-même, aide-toi de ton réseau. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 la rentrée c'est super bien passée ^^ Elle rentre en quelle classe? :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Et encore un sujet qui m’intéresse...le régime WW! Je cherchais récemment des infos sur ça... :D Je voulais m'y lancer directement, et sur le long terme... T'es en France? On peut en parler en mp si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Mouarf. Le plus triste, c'est que ça ne m'étonne même pas. C'est la deuxième que ça arrive au moins depuis ce printemps. Voilà tout ce qui va mal avec la France. P.S. allez prendre le rdv en personne? Si j'ai un conseil à te donner de toutes façons, ne compte sur absolument RIEN comme aide de la part de pôle emploi. Je sais qu'il faut l'inscription pour certaines formalités administrative, mais cherchez du boulot par vous-même, aide-toi de ton réseau. j'attrape la folie ... :mdr: leur site c'est de la vraie m... oui on n'attend rien d'eux mais bon, j'ai décidé que Christian devait être comptabilisé dans les demandeurs d'emploi ...par principe ah bon, c'est récurrent ce genre de chose ? donc impossible d'avoir le rendez-vous et donc la demande n'est pas finalisée et donc ça ne gonfle pas les chiffres ... c'est exprès quoi ...objectifs de rentrée à atteindre ... je vois Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'attrape la folie ... :mdr: leur site c'est de la vraie m... oui on n'attend rien d'eux mais bon, j'ai décidé que Christian devait être comptabilisé dans les demandeurs d'emploi ...par principe ah bon, c'est récurrent ce genre de chose ? donc impossible d'avoir le rendez-vous et donc la demande n'est pas finalisée et donc ça ne gonfle pas les chiffres ... c'est exprès quoi ...objectifs de rentrée à atteindre ... je vois la dernière fois ça a fait la presse car c'était un plantage informatique :crazy: l'année dernière, j'ai connu une fois une ville avait tout simplement fermé ses bureaux pendant 10 jours parce que trop de demandes, trop de dossiers il fallait rattraper le retard avant d'accepter les nouveaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Journée magnifique à corales .............. t'aurais du m'écouter mon ami :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 salam envie de dire que ça fait des lustres que je ne suis pas passé par le boulevard FA :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 [YOUTUBE]cSUEFDZ3p3k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je pense que je vais finir en asile psychiatrique à cause du pôle emploi ... comme ça ne passe pas sur leur site pour le rendez vous, je les appelle au 39 49 ... déjà, le serveur vocal me conseille d'aller sur le site car ça va plus vite :crazy::crazy: puis je tombe sur un conseiller ...il a juste à me donner un rendez vous car le reste est fait ...mais il veut parler à la personne concernée et il va pas changer les règles du pôle emploi pour moi etc ... je lui ai dit que son pôle emploi c'est de la m... et qu'ils rendent les gens fous et j'ai raccroché je prends pas ma tension artérielle, ça me fait peur rien que d'y penser ...murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je pense que je vais finir en asile psychiatrique à cause du pôle emploi ... comme ça ne passe pas sur leur site pour le rendez vous, je les appelle au 39 49 ... déjà, le serveur vocal me conseille d'aller sur le site car ça va plus vite :crazy::crazy: puis je tombe sur un conseiller ...il a juste à me donner un rendez vous car le reste est fait ...mais il veut parler à la personne concernée et il va pas changer les règles du pôle emploi pour moi etc ... je lui ai dit que son pôle emploi c'est de la m... et qu'ils rendent les gens fous et j'ai raccroché je prends pas ma tension artérielle, ça me fait peur rien que d'y penser ...murFrape prochaine fois faut se faire passer pour la personne concernée et si la personne concernée est un homme faut faire muer ta voix comme tu peux :D yemma je deviens diabolique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 prochaine fois faut se faire passer pour la personne concernée et si la personne concernée est un homme faut faire muer ta voix comme tu peux :D oui mais pas tout de suite ...là je décompresse ... quelle bande d'incapables ... déjà qu'il ne faut pas compter sur eux pour trouver un emploi ... je ne connais personne qui a trouvé par eux ... mais il faut bien s'inscrire quoi ... c'est ça qui les gêne ... tu t'inscris donc du coup tu comptes dans les demandeurs d'emploi et ça ils n'aiment pas ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Elle rentre en quelle classe? :o Coucou, elle rentre en dernière section de maternelle, les grands Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oui mais pas tout de suite ...là je décompresse ... quelle bande d'incapables ... déjà qu'il ne faut pas compter sur eux pour trouver un emploi ... je ne connais personne qui a trouvé par eux ... mais il faut bien s'inscrire quoi ... c'est ça qui les gêne ... tu t'inscris donc du coup tu comptes dans les demandeurs d'emploi et ça ils n'aiment pas ...:cool: je vois si ça peut te consoler ça se passe pareil en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts