Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

oui mais pas tout de suite ...là je décompresse ... quelle bande d'incapables ...

déjà qu'il ne faut pas compter sur eux pour trouver un emploi ... je ne connais personne qui a trouvé par eux ...

mais il faut bien s'inscrire quoi ... c'est ça qui les gêne ... tu t'inscris donc du coup tu comptes dans les demandeurs d'emploi et ça ils n'aiment pas ...:cool:

Un ami m'a dit la même chose, Bac+5 et on l'oblige a assister à des modules pour apprendre à faire un CV et une LM... pour lui c'est une vraie perte de temps surtout qu'il sait déjà faire...:crazy:

oui mais pas tout de suite ...là je décompresse ... quelle bande d'incapables ...

déjà qu'il ne faut pas compter sur eux pour trouver un emploi ... je ne connais personne qui a trouvé par eux ...

mais il faut bien s'inscrire quoi ... c'est ça qui les gêne ... tu t'inscris donc du coup tu comptes dans les demandeurs d'emploi et ça ils n'aiment pas ...:cool:

Pour le coup, si tu me permets Dru, il a raison le conseiller, tu peux pas faire à sa place, moi je croyais que tu appelais avec lui, pas pour lui :confused:

Il faut que tu apprennes ton fils à se débrouiller il a largement l'âge, prends le téléphone, mets sur haut-parleur et reste à côté de lui pour intervenir si il y a quelque chose et si ça vous rassure :)

Pour le coup, si tu me permets Dru, il a raison le conseiller, tu peux pas faire à sa place, moi je croyais que tu appelais avec lui, pas pour lui :confused:

Il faut que tu apprennes ton fils à se débrouiller il a largement l'âge, prends le téléphone, mets sur haut-parleur et reste à côté de lui pour intervenir si il y a quelque chose et si ça vous rassure :)

il sait se débrouiller mais il a pas la patience de rester au téléphone des heures comme je fais moi ...

c'est juste une question d'organisation chez nous ... y avait que le rendez vous à prendre ...

depuis quand on ne peut pas prendre rendez vous pour quelqu'un, c'est n'importe quoi ...

je pense que je vais finir en asile psychiatrique à cause du pôle emploi ...

comme ça ne passe pas sur leur site pour le rendez vous, je les appelle au 39 49 ... déjà, le serveur vocal me conseille d'aller sur le site car ça va plus vite :crazy::crazy: puis je tombe sur un conseiller ...il a juste à me donner un rendez vous car le reste est fait ...mais il veut parler à la personne concernée et il va pas changer les règles du pôle emploi pour moi etc ... je lui ai dit que son pôle emploi c'est de la m... et qu'ils rendent les gens fous et j'ai raccroché

je prends pas ma tension artérielle, ça me fait peur rien que d'y penser ...murFrape

c'est du n'importe quoi moi j'ai mis trois mois pour avoir une feuille de leur part

trouver du taff ils ne savent pas ce que c'est:emlaugh:

bon courage

Guest Miss angel
c'est du n'importe quoi moi j'ai mis trois mois pour avoir une feuille de leur part

trouver du taff ils ne savent pas ce que c'est:emlaugh:

bon courage

le pire quand tu vas voir un conseiller tu as l'impression de faire la manche, que tu es en train de mendier du boulot.

le pire quand tu vas voir un conseiller tu as l'impression de faire la manche, que tu es en train de mendier du boulot.

Et qu'il te prend de haut, pour une arriérée parce que t'as pas fait ci ou ça alor que c'est lui qui a pas fait le boulot d'information.

Guest Miss angel
Et qu'il te prend de haut, pour une arriérée parce que t'as pas fait ci ou ça alor que c'est lui qui a pas fait le boulot d'information.

et si on n'existait pas, il n'aurait pas de boulot, le bouffon.:mdr:

mdrrrrrr aller remets toi mnt... :D

en plus, quand mon fils a appelé , ils lui ont dit : mais vous avez déjà appelé ce matin non ?:confused: ils mémorisent les numéros des appels ou quoi ......

purée mais pôle emploi laisse tomber sérieux! quand je suis arrivée ici j'ai été OBLIGEE d'aller voir leur fatcha di mierda! (pour toucher ma tune, non mais ho!)

je leur ai dis voilà, moi je suis secrétaire médicale, c'est une secrétaire qui peut faire tout type de secrétariat et en + qui a une base médicale (voui faut leur expliquer sont un peu neuneu quand même)

elle m'a dit: "on a des recrutements dans la découpe de volaille" :rolleyes:

j'ai travaillé toute seule, par intérim direct, et ensuite l'hopital direct, mais ce qui les saoule moi je lâche pas le morceau, c'est malgré que je bossais, bah je pointais quand même et renvoyais ma fiche de paye, du coup ils peuvent pas me radier des stats du chômage (faut faire ça quand on est en cdd, comme ça en fin de contrat y a pas de carence), et ça leur prend la tête!

purée j'y vais le 9, ambiance, ambiance, zerma l'autre elle va m'expliquer comment utiliser word, alors que c'est mon job.

une fois je lui ai sorti: je veux prendre ta place, bosser au pôle emploi, vos horaires et votre "implication" dans les dossiers, me convient, je me ferais pas un ulcère avec un taf pareil, elle était vénère la nana.

le pire, ahahahaa ils m'ont fait passer des tests psychologiques qd je suis sortie de mon congé parental, je voulais faire un bts compta (le truc de ouf" quoi, genre) pour savoir si j'avais "les capacités" :rolleyes:

le psychologue s'est pris pour Lacan wallah, il m'avait pas sorti, pourquoi malgré votre orientation scolaire et votre niveau d'études, vous voulez intégrer cette formation:

moi j'avais répondu=> pour l'argent, y a de l'embauche ça recrute.

il me sort, "ouais, mais l'épanouissement personnel toussa....."

je lui avais sorti: "tu me la payes l'école d'archi? 5ans de formation universitaire aux frais de la princesse?" il est là mon épanouissement, et aussi, une participation aux frais de transport et de panier? "

il m'a dit "non", alors qu'il me parle pas de formation yeramweldik, c'est quoi la formation, apprendre à aller balayer un atelier? oui bah merci, mais non merci.

purée mais pôle emploi laisse tomber sérieux! quand je suis arrivée ici j'ai été OBLIGEE d'aller voir leur fatcha di mierda! (pour toucher ma tune, non mais ho!)

je leur ai dis voilà, moi je suis secrétaire médicale, c'est une secrétaire qui peut faire tout type de secrétariat et en + qui a une base médicale (voui faut leur expliquer sont un peu neuneu quand même)

.

Je suis désolée Chaca, je sais que ce n'est pas marrant ce que tu vis là mais :mdr::mdr::mdr:.

Secrétaire médicale.... découpe de volaille.... Bravo pôle emploi!

Je suis désolée de ce qui t'arrive Chaca :( mais je suis sûre que tu vas rebondir.

j'ai travaillé toute seule, par intérim direct, et ensuite l'hopital direct, mais ce qui les saoule moi je lâche pas le morceau, c'est malgré que je bossais, bah je pointais quand même et renvoyais ma fiche de paye, du coup ils peuvent pas me radier des stats du chômage (faut faire ça quand on est en cdd, comme ça en fin de contrat y a pas de carence), et ça leur prend la tête!

purée j'y vais le 9, ambiance, ambiance, zerma l'autre elle va m'expliquer comment utiliser word, alors que c'est mon job.

une fois je lui ai sorti: je veux prendre ta place, bosser au pôle emploi, vos horaires et votre "implication" dans les dossiers, me convient, je me ferais pas un ulcère avec un taf pareil, elle était vénère la nana.

bigmdr bigmdr bigmdr

le pire, ahahahaa ils m'ont fait passer des tests psychologiques qd je suis sortie de mon congé parental, je voulais faire un bts compta (le truc de ouf" quoi, genre) pour savoir si j'avais "les capacités" :rolleyes:

le psychologue s'est pris pour Lacan wallah, il m'avait pas sorti, pourquoi malgré votre orientation scolaire et votre niveau d'études, vous voulez intégrer cette formation:

moi j'avais répondu=> pour l'argent, y a de l'embauche ça recrute.

il me sort, "ouais, mais l'épanouissement personnel toussa....."

je lui avais sorti: "tu me la payes l'école d'archi? 5ans de formation universitaire aux frais de la princesse?" il est là mon épanouissement, et aussi, une participation aux frais de transport et de panier? "

il m'a dit "non", alors qu'il me parle pas de formation yeramweldik, c'est quoi la formation, apprendre à aller balayer un atelier? oui bah merci, mais non merci.

Oh punaise! mais ce sont ces gens-là qu'il faut former pour faire leur boulot! J'ai l'impression qu'ils mettent n'importe qui pour soit disant " orienter " les gens!

chez Doux ...:mdr: le découpage de poulet

les emplois jeunes c'est de la merde sérieux!

ici ya pas que Doux, y a Altho, c'est les chips! (bah oui pays de la batata ici) toutes les chips que vous achetez quelle que soit la marque: lays, carrouf, super U, vico, brets, leclerc, etc... toutes les chips viennent de chez Altho! et je vous informe que c'est pas la peine de mettre des mille et des cents dedans, car ce sont exactement les mêmes (je sais j'ai empaqueter là bas).

les seules variations ce sont les colorants et arômes/ exhausteurs de gout, ainsi que la coupeuse spéciale pour faire les chips gaufrées là.

sinon ici y a que des usines de bouffe, un truc de malade, d'ailleurs c'est rempli de roumains, polonais etc... qui viennent bosser direct de leur pays et qui retourne après leur contrat dans leur pays.