Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 merci miss alors ... j'apprécie ...quand je regarde la tête des fleurs de mon jardin, je pourrais pleurer ... avec la pluie et le froid au printemps, la canicule et la secheresse ensuite et mon mari qui n'arrose pas quand ce n'est pas utile à la vie (:cool:) , c'est la déroute arrête , arrête , moi aussi quand j'ai vu mon bougainvillier en rentrant de vacances, j'ai failli verser une larme, complètement dépéri le pauvre, personne pour l'arroser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 arrête , arrête , moi aussi quand j'ai vu mon bougainvillier en rentrant de vacances, j'ai failli verser une larme, complètement dépéri le pauvre, personne pour l'arroser. ça fait longtemps que tu l'as ? moi je n'arrive pas à en garder un seul d'une année sur l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ça fait longtemps que tu l'as ? moi je n'arrive pas à en garder un seul d'une année sur l'autre ... ça fait un an, il est dans un pot , je le rentre à la fin de l'automne il est un peu comme cela quand je suis allée en vacances à Nice, j'en ai vu à Monaco , j'ai craqué, j'en ai acheté un Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ça fait un an, il est dans un pot , je le rentre à la fin de l'automne moi aussi je les rentre , ils ne reprennent pas ... je rentre aussi les lauriers mais eux , ils reprennent bien ...ils étaient beaux cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 moi aussi je les rentre , ils ne reprennent pas ... je rentre aussi les lauriers mais eux , ils reprennent bien ...ils étaient beaux cette année le laurier chaque année j'en achète, j'arrive même pas jusqu'à la floraison, il crève avant regarde la page d'avant, j'ai rajouté une photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 le laurier chaque année j'en achète, j'arrive même pas jusqu'à la floraison, il crève avant regarde la page d'avant, j'ai rajouté une photo les lauriers dans un pot , tu n' arrives pas à la floraison ?.... tu les transplantes dans un grand pot ? nous ça va bien avec les lauriers ...à l'automne on les taille aux 3/4 ...ils reprennent bien j'ai vu la photo ...oui il est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 les lauriers dans un pot , tu n' arrives pas à la floraison ?.... tu les transplantes dans un grand pot ? nous ça va bien avec les lauriers ...à l'automne on les taille aux 3/4 ...ils reprennent bien j'ai vu la photo ...oui il est beau c'est pas le mien, mais il est un peu comme ça les lauriers je les laisse dans leur pot d'origine Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 c'est pas le mien, mais il est un peu comme ça les lauriers je les laisse dans leur pot d'origine nous on les avait transplantés direct dans un grand pot car c'est assez grand comme plante ... a priori ils ont aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 le mien je l'ai acheté tout petit, j'ai jamais pu le faire durer ce genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 le mien je l'ai acheté tout petit, j'ai jamais pu le faire durer ce genre nous on les avait pris chez super u :confused: ...ils étaient déjà assez grands ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 nous on les avait pris chez super u :confused: ...ils étaient déjà assez grands ... tu vois même un petit comme ça, je n'y arrive pas, pourtant il n'y a pas beaucoup de soin ...:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 tu vois même un petit comme ça, je n'y arrive pas, pourtant il n'y a pas beaucoup de soin ...:no: non mais c'est justement parce qu'il est trop petit...vaut mieux en acheter un grand Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 non mais c'est justement parce qu'il est trop petit...vaut mieux en acheter un grand tu m'envoies une bouture, au moins je sais qu'il vient d'un bel arbre ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 tu m'envoies une bouture, au moins je sais qu'il vient d'un bel arbre ? :mdr::mdr: si tu veux mais je préfèrerais t'en acheter un chez super u au printemps...ce serait plus sûr:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 si tu veux mais je préfèrerais t'en acheter un chez super u au printemps...ce serait plus sûr:04: ok, réserve moi, un orange, s'il te plait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ok, réserve moi, un orange, s'il te plait :D sérieux j'ai que des roses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 sérieux j'ai que des roses... sur la côte d'azur, il y avait des haies le long des routes, de toutes les couleurs, je mangeais mon poing tellement c'était beau.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 sur la côte d'azur, il y avait des haies le long des routes, de toutes les couleurs, je mangeais mon poing tellement c'était beau.....:mdr: oui mais les lauriers roses sont roses...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 oui mais les lauriers roses sont roses...:mdr: oui mais il existe plusieurs variétés...., les blancs on dirait du jasmin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 pourquoi ? pourquoi quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 oui mais il existe plusieurs variétés...., les blancs on dirait du jasmin oui je sais... c'est beau... c'est juste que ça me fait rire... quelle est la couleur des lauriers roses comme pour le panache blanc d'Henri IV... c'est vrai c'est très beau les lauriers dans le sud... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 pourquoi quoi ? juste pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 juste pourquoi mais pourquoi pourquoi je n'aime que toi.. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 pourquoi quoi ? Elle avait envie de dire pourquoi?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts