Capo 372 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 7 minutes ago, syndrom.x said: oh que si si tu savais à quel point mon ami ... Content de te relire mon ami.. Je pense souvent à toi.. et au méga fichier que tu m'avais refilé !! 3000 ebooks à télécharger.. (je l'ai toujours !) L'opération avait pris 2 jours à l'époque... hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 1 minute ago, Caporal said: Content de te relire mon ami.. Je pense souvent à toi.. et au méga fichier que tu m'avais refilé !! 3000 ebooks à télécharger.. (je l'ai toujours !) L'opération avait pris 2 jours à l'époque... hahahaha J'ai complètement oublié cet histoire mdrrr ... Alors comment tu va depuis Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 2 minutes ago, syndrom.x said: J'ai complètement oublié cet histoire mdrrr ... Alors comment tu va depuis ça va syndro.. hamadoullah.. toujours le même.. lol Et toi ?.. la bass ? tu fais toujours des nuits blanches ?.. lol Superbes soirées ramadanesques nous avons eu fut un temps.. hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 Just now, Caporal said: ça va syndro.. hamadoullah.. toujours le même.. lol Et toi ?.. la bass ? tu fais toujours des nuits blanches ?.. lol Superbes soirées ramadanesques nous avons eu fut un temps.. hahahaha Mdrrr de mon coté ça va tranquillement .... la vie suit son cour Je suis nostalgique ...les soirées j'adorais ça ...avec panonique ...kakashi31 ...etc .... npn plus de nuits blanches je me fais presque vieux ....mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 haya labass.. ga3 kberna.. lol J'ai eu Kakashi l'autre jour.. Il se porte hyper bien.. mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique.. hahahahaha 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 mdrrrr ça fait quelques années que je nais pas discuté avec lui ni avec aucun ancien membre d’ailleurs j'ai beaucoup de souvenirs qui remontent là kakshi yabghi el 3ilm hna nebghou draham mdrrrr le forum est vide par contre Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 20 minutes ago, syndrom.x said: Je sais pas trop ... j'accroche pas trop avec le nouveau visuel peut être Je comprends ça, je trouve aussi la plateforme un peu trop claire. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 December explique moi le concept "Member's reputation" sur ce forum please? Et aussi la main sur mon avatar, comme si on voulait me fermer la bouche hahahaha! Hrab men el habs tah fi babou waqila Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 1 minute ago, December said: Je comprends ça, je trouve aussi la plateforme un peu trop claire. c'est trop clair ... les boutons pas trop bien détaillés Pres c'est une question d'habitude ...mais j'aime beaucoup les nouvelles fonctionnalités .... Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 Le forum reviendra !!. Une affaire de quelques mois.. On passera un super ramadhan l'an prochain.. Comme au bon vieux temps nchallah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 Just now, Caporal said: Le forum reviendra !!. Une affaire de quelques mois.. On passera un super ramadhan l'an prochain.. Comme au bon vieux temps nchallah.. Pourquoi pas ... j'ai beaucoup de conneries à raconté comme d'habitude .... Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 2 minutes ago, Vanny said: December explique moi le concept "Member's reputation" sur ce forum please? Et aussi la main sur mon avatar, comme si on voulait me fermer la bouche hahahaha! Hrab men el habs tah fi babou waqila hhhhh Vanny je ne sais pas pour la main ni pour la réputation, peut être en fonction du nombre de topic et de participation ou alors l'échange dans le respect de l'adversaire comme dans un ring de boxe Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 (edited) Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!! Edited September 24, 2020 by Vanny 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 4 minutes ago, syndrom.x said: c'est trop clair ... les boutons pas trop bien détaillés Pres c'est une question d'habitude ...mais j'aime beaucoup les nouvelles fonctionnalités .... J'aime pouvoir quoter mes interlocuteurs, oui les fonctionnalités sont pas mal mais il ne faut pas que ça devienne comme Facebook lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 2 minutes ago, syndrom.x said: Pourquoi pas ... j'ai beaucoup de conneries à raconté comme d'habitude .... Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha! 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 1 minute ago, December said: J'aime pouvoir quoter mes interlocuteurs, oui les fonctionnalités sont pas mal mais il ne faut pas que ça devienne comme Facebook lol EN fait ce que je veux dire c'est que les bouton ne sont pas encadrer ou misent en evidence Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 1 minute ago, syndrom.x said: EN fait ce que je veux dire c'est que les bouton ne sont pas encadrer ou misent en evidence Quels boutons? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 (edited) Purée quand je pense aux années passées dans l'ancien forum, aucune réputation rien, apres 8 ans de topics innovants et discussions alléchantes, walou rien! Que des avertissements et rappels a la charte hahaha! Mais ici, j'ai posté que des conneries et deja 3 stars de réputation hahahaha!! Likiw please w partagiw Allah yahfad'koum khawti Edited September 24, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 ForumsCalendarStaffOnline UsersLeaderboard Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 Il manque tous mes smileys préférés.. spécialement le vert !! hihihi 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 4 minutes ago, Caporal said: Mdrr.. Ne m'en veux pas trop mon ami .... j'ai changé mais pas sur ça mdr Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 1 minute ago, syndrom.x said: Ne m'en veux pas trop mon ami .... j'ai changé mais pas sur ça mdr Je vais tester ta mémoire Syndro.. lol techfa 3la les boureks que tu nous préparais fi ramdane ?.. 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 Moi le smiley qui me manque le plus c'est le :72: Mais tant mieux qu'il est pas dispo ici, bah netmekhzen shwia, franchement wellit ned'hak trop Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 24, 2020 Partager Posted September 24, 2020 4 minutes ago, syndrom.x said: ForumsCalendarStaffOnline UsersLeaderboard Ah oui je vois, je trouve aussi qu'ils sont trop insignifiants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts