Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest thafath
trop de demande de la part des femmes comme d'hab y en a trop:D

:closedeyes: vas y dit moi dok nmarkik f la liste wala maka lah :huh:

3andna tous type twila lakssira brune blande wach na7ki wach nkhli :calich:

Guest sab.dz

Envie de vous dire:

Qu'Allah vous preserve tous et qu'Il nous accorde le meilleur ici bas et dans l'au delà :)

J'ai l'âme charitable aujourd'hui :04:

Faut donc en profiter :):09:

:bye:

:salam:

Guest thafath
envie de dire Dieu fait en sorte que ania se réveille et guérisse, elle est jeune et aime la vie, prend-moi à tes cotés je serai plus qu'heureuse et laisse la à ses parents, je t'en supplie Dieu

dit pas ça mismis

oui inchalah tabra watwali bassa7 matad3ich 3la rou7ék al ghalia

Guest syndrom.x
envie de dire Dieu fait en sorte que ania se réveille et guérisse, elle est jeune et aime la vie, prend-moi à tes cotés je serai plus qu'heureuse et laisse la à ses parents, je t'en supplie Dieu

'wa kole ... lene yossibana illa ma kataba allaho lana' ....sadaka allaho al 3adime

rabbi yjibe echifa inchallah

Guest vanityfair

Je comprends ta detresse Mismis...Mais ne dis pas celà...Dieu la guérira n'challah et la ramènera saine et sauve à ses parents...Et longue vie à toi...Je suis de tout coeur avec toi et sa famille et je ne cesse de prier pour qu'elle se réveille très vite...

envie de dire que Aine Temouchent ça craint

mdr:mdr:

jvai t dir moi!tan k t'as pas mis l pied a biskra (et jte lsouhaite pas) t'as pas idée de ski craint vraiment!ou peut etr si:D

bref jme joigne a toi et j dis : biskra ça craint encor plus!

Guest syndrom.x
mdr:mdr:

jvai t dir moi!tan k t'as pas mis l pied a biskra (et jte lsouhaite pas) t'as pas idée de ski craint vraiment!ou peut etr si:D

bref jme joigne a toi et j dis : biskra ça craint encor plus!

bah je suis allé une foi pour un stage sportif et sa ma plus vue que j'ai l'isolation

Je comprends ta detresse Mismis...Mais ne dis pas celà...Dieu la guérira n'challah et la ramènera saine et sauve à ses parents...Et longue vie à toi...Je suis de tout coeur avec toi et sa famille et je ne cesse de prier pour qu'elle se réveille très vite...

merci à vous mais wallah mon voeux le plus cher c'est de quitter ce monde, même avant de connaitre ania.. celui qui souhaite la mort se retrouve vivant malgré ses tentatives et celui qui croque la vie à pleins dents se bat pour survivre, quelle drôle de vie !