Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah là là nastaaref bik d'autant plus tu as raison ça t'évite la cuisine la période de la journée où il fait le plus chaud :confused:... exactement c'est tout a fais ça merci;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 alorson le voit là le gateau de bb :rolleyes: ohhhhh allah y berekk besah t'aurai du nous le montrer apres elftor haram 3lik lolll Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 alorson le voit là le gateau de bb :rolleyes: mmm chahitini :drool::drool: bssahtek dis t'as mis les petits carré de chocolats :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Envie de dire (El hamdoulilah) Echédda fi allah soubhanou :o bisour madmouzil :p Amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Hein? La vaisselle, j'en ai horreur je m'en passerai volontiers quitte à passer pour un homme :mdr::mdr: alors toi déjà sba3 ta3 la vaisselle et HS ^^ quoi d'autres :mdr: bon je sais que les 2 sba3 qui tiennent les romans fonctionnent bien !! c'est déjà ca :p lol avec l'odeur des petits plats qui mijote ça ne devrait pas etre trop difficile pour toi (et oui vous les hommes les bons petits plats sont une passion) miam miam tu dois être une zawja saliha toi aussi :04: 2 h de retard ba3da c'est beaucoup ... aucune conscience professionnelle madakhliche rohek machi ta3 babak l'entreprise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 mmm chahitini :drool::drool: bssahtek dis t'as mis les petits carré de chocolats :rolleyes: Elle a fait le fondant ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bisour madmouzil :p Amine ya rabi Bizour madame :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 alors toi déjà sba3 ta3 la vaisselle et HS ^^ quoi d'autres :mdr: bon je sais que les 2 sba3 qui tiennent les romans fonctionnent bien !! c'est déjà ca :p miam miam tu dois être une zawja saliha toi aussi :04: mdrrr si tu savais :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 mdrrr si tu savais :D vasy balance !! tu sais faire la chorba ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 vasy balance !! tu sais faire la chorba ou pas ? :D chorba? c'est rien c'est du gateau mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 alors toi déjà sba3 ta3 la vaisselle et HS ^^ quoi d'autres :mdr: bon je sais que les 2 sba3 qui tiennent les romans fonctionnent bien !! c'est déjà ca :p Oui ceux qui tiennent un livre fonctionnent merveilleusement bien :D ceci dit je préfère faire la cuisine qu'avoir à faire la vaisselle... m'en fous qu'en dis m'cassret el yeddine pour ça :closedeyes: xD Bonjour La Tsarine, dis moi il fait comment dehors? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oui ceux qui tiennent un livre fonctionnent merveilleusement bien :D ceci dit je préfère faire la cuisine qu'avoir à faire la vaisselle... m'en fous qu'en dis m'cassret el yeddine pour ça :closedeyes: xD Bonjour La Tsarine, dis moi il fait comment dehors? :rolleyes: Bonjour Pano il fait trop chaud aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour Pano il fait trop chaud aujourd'hui Tu ne m'as pas répondu :badmood: Sakurita à fait le fondant ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 alors toi déjà sba3 ta3 la vaisselle et HS ^^ quoi d'autres :mdr: madakhliche rohek machi ta3 babak l'entreprise :mdr: :mdr: :mdr: comme tu te permets ce luxe de commencer le taf a 11h donc l'entreprise ta3 babak :33: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tu ne m'as pas répondu :badmood: Sakurita à fait le fondant ? :rolleyes: essabri bla3kal , bla 9lal9 , kalek wahed t9ale9 mat ... mala kalmi rohek :04: oui dartou elle a meme posté une photo .... djaha mmmmm un vrais fondant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 chorba? c'est rien c'est du gateau mdrrrrr ah beh c'est déjà pas mal alors ;) et les gateaux tu sais faire quoi ? lol c'est mon estomac qui te parle là mdrrr Oui ceux qui tiennent un livre fonctionnent merveilleusement bien :D ceci dit je préfère faire la cuisine qu'avoir à faire la vaisselle... m'en fous qu'en dis m'cassret el yeddine pour ça :closedeyes: xD zaama tu peux pas faire une chorba comme zozotoun loooooje fais la namima là mdrrr un livre à me conseiller pano ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: :mdr: comme tu te permets ce luxe de commencer le taf a 11h donc l'entreprise ta3 babak :33: non même pas wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour Pano il fait trop chaud aujourd'hui Oh tant qu'ça... j'ai la flemme de sortir et savoir qu'il fasse aussi chaud me décourage encore plus mais je n'ai pas trop le choix d'ailleurs je dois me grouiller Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 essabri bla3kal , bla 9lal9 , kalek wahed t9ale9 mat ... mala kalmi rohek :04: oui dartou elle a meme posté une photo .... djaha mmmmm un vrais fondant :crazy: :eek: Ou elle est, j'ai rien vue :02: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ohhhhh allah y berekk besah t'aurai du nous le montrer apres elftor haram 3lik lolll ben laisse le matchoufich hetta apres leftour :D BB: oui je l'ai mis!! miaaaam Gitane: oui dertou :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 zaama tu peux pas faire une chorba comme zozotoun loooooje fais la namima là mdrrr un livre à me conseiller pano ? Je n'ai pas dit que je n'aimais pas faire la cuisine mais la vaisselle puis la chorba c'est fastoche, je peux en faire même si j'en prends pas et je sais faire aussi de la moussaka (J'adore :o) et quelques plats aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 vasy balance !! tu sais faire la chorba ou pas ? :D zawdjouuuuuuuuuh :D .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oops désolée Abdell à parler de plats et de cuisine, j'ai oublié le livre :o J'te conseille "Le cercle des poètes disparus" si tu ne l'as pas encore lu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ben laisse le matchoufich hetta apres leftour :D BB: oui je l'ai mis!! miaaaam Gitane: oui dertou :D Montre la photo :fear: Comment il était :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Montre la photo :fear: Comment il était :rolleyes: elle est là regarde le dernier post :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49525-jai-envie-de-dire-1192.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts