Guest salamalgerie Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 vasy je te taquine aussi, ma commande serait un douaa au moment de l'ftor c'est tout vite vite va mettre la table c'est l'heure, saha ftorkom Mister miaouu t'as déjà terminé avec tes whiskas:D t'es pas gourmand :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 les trois frères ensuite le pari:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je sais pas quoi manger ce soir !! pendant la rupture tu trouveras tout sur la table ou el meida mais ci tu n'a rien acheté tu ne trouvra rien malgré tout saha ftorek a toi et tout les gens du forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 les trois frères ensuite le pari:mdr::mdr::D saha ftorek tu as oublié le quatrième qui est as depique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 zozo wachraki et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 saha ftorek tu as oublié le quatrième qui est as depique selemek toi aussi j'ai bu mon café c'est le principal Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 selemek toi aussi j'ai bu mon café c'est le principal pour le café je suis a mon toisième café arabica Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pour le café je suis a mon toisième café arabica ah oui et ben:confused: moi une tasse de café (équivalent de deux cafés) avec un muffin au chocolat sérieux je suis calé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ah oui et ben:confused: moi une tasse de café (équivalent de deux cafés) avec un muffin au chocolat sérieux je suis calé pour le café je suis trés sérieux et malgré ça je dors normalement et sans aucun problème café au chocolat ce n'est plus un café alors Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pour le café je suis trés sérieux et malgré ça je dors normalement et sans aucun problème café au chocolat ce n'est plus un café alors t'as bien de la chance alors tasse remplit de café avec une goutte de lait et c'est le muffin qui est au chocolat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 t'as bien de la chance alors tasse remplit de café avec une goutte de lait et c'est le muffin qui est au chocolat:rolleyes: a ok je comprend pour ton café mais je prend le café uniquement quand je mange trés bien si non pas de café Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mister miaouu t'as déjà terminé avec tes whiskas:D t'es pas gourmand :D c'est comme ca tu me souhaite un bon ftor !!! c'est pas gentil toi t'as trouvé ta table bien garnie ana ftarete 3la pizza :mad: mais elle etait bonne elhamdoullilah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 vasy je te taquine aussi, ma commande serait un douaa au moment de l'ftor c'est tout vite vite va mettre la table c'est l'heure, saha ftorkom ohh pas de souci do3a makbola amine et je n'attend pas 2min avant le ftor pour mettre la table mon cher ami lol:60: saha ftorek et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ohh pas de souci do3a makbola amine et je n'attend pas 2min avant le ftor pour mettre la table mon cher ami lol:60: saha ftorek et saha ftorkoum hada wine !!! wine kounti ? lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 hada wine !!! wine kounti ? lol lol ak 3lebelek elmwe3ine (la vaiselle):D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 lol ak 3lebelek elmwe3ine (la vaiselle):D mdrrrr alors elle etait bonne la chorba ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mdrrrr alors elle etait bonne la chorba ? ^^ très bonne mais je fais que de la h'rira fe ramdhan je préfere ani mansitekch fe eld3awi:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 très bonne mais je fais que de la h'rira fe ramdhan je préfere ani mansitekch fe eld3awi:) ah oui tu préfère la h'rira comme tout les gens de l'ouest lol baraka Allaho fiki c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ah oui tu préfère la h'rira comme tout les gens de l'ouest lol baraka Allaho fiki c'est gentil w fik el barakat'Allah c'est quoi cette légende urbaine mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 w fik el barakat'Allah c'est quoi cette légende urbaine mdrrrrr c'est les habitudes et les traditions vers alger on préfère la chorba à la h'rira Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c'est les habitudes et les traditions vers alger on préfère la chorba à la h'rira je plaisante lol perso je prefere la h'rira ah t'aurais du me poser cette question pour savoir de quelle région je suis mdrrrr ça va plus vite tu aurais deviné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je plaisante lol perso je prefere la h'rira ah t'aurais du me poser cette question pour savoir de quelle région je suis mdrrrr ça va plus vite tu aurais deviné :mdr: pas faux ;) mais t'imagine je te parle pour la première fois je te pose cette question lol tu vas te faire des films lol genre mais à quoi il pense au juste ce ga mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pas faux ;) mais t'imagine je te parle pour la première fois je te pose cette question lol tu vas te faire des films lol genre mais à quoi il pense au juste ce ga mdrrr :mdr::mdr::mdr: je t'aurais dit n'y l'une n'y l'autre ha ha lol et là tu m'aurais dit "mais tu n'es pas algerienne" mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 saha ftourkom ya nass Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: je t'aurais dit n'y l'une n'y l'autre ha ha lol et là tu m'aurais dit "mais tu n'es pas algerienne" mdrrrrr je t'aurais dis : ntiya handiya mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts