Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bne tu m'as fait pensé à ce que je t'ai dit l'autre fois:D Oh toi, tu es fou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Oh toi, tu es fou:crazy: ben bientot je me débarque en Algérie inch allah , alors je pense à cette souffrance :crazy: le % d'humidité 87 % je viens de le voir sur le net:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ben bientot je me débarque en Algérie inch allah , alors je pense à cette souffrance :crazy: le % d'humidité 87 % je viens de le voir sur le net:23: Ah parce que tu n'es pas au bled? Et là où tu es, il fait beau? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ah parce que tu n'es pas au bled? Et là où tu es, il fait beau? Il fait très doux , donc ça va avec le ramdhan on arrive à dormir tranquillement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Il fait très doux , donc ça va avec le ramdhan on arrive à dormir tranquillement :cool: t'es veinard alors:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 t'es veinard alors:closedeyes: une moitie de chance , pour faire un jeune licite , il faut éloigner les yx à toute chose qui fait des idées mal placées dans ce mois sacré:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 une moitie de chance , pour faire un jeune licite , il faut éloigner les yx à toute chose qui fait des idées mal placées dans ce mois sacré:D t'as qu'à te bander les yeux:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 t'as qu'à te bander les yeux:D Mais je ne peux pas y'aller au travail dans ce cas:18: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 saha ftorkoum ça commence a chauffé plus la chaleur actuel chez moi trente degré Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Mais je ne peux pas y'aller au travail dans ce cas:18: alors, mon pote, t'as un sacré problème:D va falloir apprendre à maitriser tes impulsions:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors, mon pote, t'as un sacré problème:D va falloir apprendre à maitriser tes impulsions:confused::crazy: Heureusement que je les maitrise , sinon ça aurait était la pagaille :mdr: Saha ftroreuk as de pic Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 saha ftorkoum ça commence a chauffé plus la chaleur actuel chez moi trente degré Saha ftourek as:) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 sahha ftourek mon tendre .... mais qui est donc cet heureux zélu :confused: tout ce heub que pour lui ze chui zaloux :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie de vs dire saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie de vs dire saha ftourkom saha ftoruek cléo.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Saha ftourek as:) merci a toi aussi comment va shado Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie de vs dire saha ftourkom saha ftourek cléo:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 saha ftoruek cléo.:youyou bezgharites :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 saha ftourek cléo:) allah yesselmek shadow comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie de vs dire saha ftourkom tu as envie seulement de le dire donc tu ne la pas dit et bien moi je te dit saha ftorek y a notre cléopatra Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mdrrrrrrr ma mere a la maison ne touche rien elle a assez galéré toute sa vie, j'ai appris a 11 ans à faire la cuisine pas par obligation mais car j'aime ça ci tt lol et on ne commence pas a apprendre à 23 ans mdrrrr il ya un temps pour tous pour les etudes et our la cuisine et kodyan dar :D Et vlan dans ma tronche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci a toi aussi comment va shado à part la chaleur qui me fait fondre:( tout va bien, merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 allah yesselmek shadow comment vas tu Bien merci princesse:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 à part la chaleur qui me fait fondre:( tout va bien, merci:) sans etre curieux combien de degré chez toi actuellement c'est a dire la ville ou tu réside Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie de vs dire saha ftourkom ftarna w kemelna besah ma3lih saha fturak quand meme ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts