Guest kastor Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Youyouyouyihhhhhhhhhhhhh :D saha ftorek à toi aussi ouiii, .. après le ftour, je te ferai un commentaire sur ton avatar ! :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Allahou ma ini saima :mad::D 7lal 3lik ..li ma 9darlouch yakom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 rani myta b charr noudou sa9ouli nftar matb9awch takhzrou fia mat9oulouli hta kalma .. 9oulou lel imam ysafar :D:D el imam merreg'ha besseh mazal un quart d'heure machi hadja ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :D:D el imam merreg'ha besseh mazal un quart d'heure machi hadja ! bah crois moi chez moi sah el imam ymrgha ..:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 dada ça fait longtemps machefnakch, hekmatek el cousina ??? wallah walou rani mdabzetha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Saha ftorkom mes amis, à + takabala llah , d3ouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Saha ftorkom mes amis, à + takabala llah , d3ouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D amien mon tour de dire sahha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 amien mon tour de dire sahha ftourkom euuh attion kayen toba ta7t chapeau ta3ek:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr: je vais l'enlever khir waqila :D au contraire il etait jolie, :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bonsoir tout le monde j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bonsoir tout le monde j'ai peur coucou mais pourquoi??, Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bonsoir tout le monde j'ai peur t'as peur de quoi ? bonsoir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 salam saha ftourkom kirit achou kem youghen?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 asmylama , zozotoun et cléo ,j'ai peur de l'echec , j'ai peur pour mon avenir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 asmylama , zozotoun et cléo ,j'ai peur de l'echec , j'ai peur pour mon avenir la peur est normal, cela prouve que tu es consciente et que tu veux réussir ds la vie ;) mais cela dit l`échec fait partie de la vie, et quand on échoue ça nous donne encore plus envie de réussir Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 aygher atha3zith ? :confused: achou ikemyoughen ? rien de bien grave Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 asmylama , zozotoun et cléo ,j'ai peur de l'echec , j'ai peur pour mon avenir la peur n'évite pas le danger... je sais ce que c'est le sentiment de peur qui ne te quitte jamais mais faut savoir le surpasser en se disant que de toute façon il se passera ce qui doit se passer... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 la peur est normal, cela prouve que tu es consciente et que tu veux réussir ds la vie ;) mais cela dit l`échec fait partie de la vie, et quand on échoue ça nous donne encore plus envie de réussir inchallah je vais reussir ,merci pour ta reponse qui remonte le morale :40::40: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 inchallah je vais reussir ,merci pour ta reponse qui remonte le morale :40::40: inchallah ya rebi, bela meziya kirit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 la peur n'évite pas le danger... je sais ce que c'est le sentiment de peur qui ne te quitte jamais mais faut savoir le surpasser en se disant que de toute façon il se passera ce qui doit se passer... oui il se passera ce qui va se passer mais j'espere que ça sera une reussite pour que je reprenne plus confiance en moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir :o saha ftorkom à vous tous :p ps: karita cha kayen?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 oui il se passera ce qui va se passer mais j'espere que ça sera une reussite pour que je reprenne plus confiance en moi je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir :o saha ftorkom à vous tous :p ps: karita cha kayen?? :mad: saha ftourek ezzina :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 BONSOIR ! SAHA FTORKOUM Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 indifféremment aux bel(les) et aux moches, à ceux et celles qui m'aiment ou m'détestent :closedeyes: Sa7a f'tourkom les ramdanien(nes):D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts