cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 BONSOIR ! SAHA FTORKOUM dampy :o 3aslamtek we saha siyamek Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 indifféremment aux bel(les) et aux moches, à ceux et celles qui m'aiment ou m'détestent :closedeyes: Sa7a f'tourkom les ramdanien(nes):D:rolleyes: egomis wach bik :confused: saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Envie de dire saha ftruek , bonne soir , il fait trop chaud je viens de rentrer à la maison :crazy: Bon retours lady dada tu quittes souvent le forum à cette période de l'année ( le ramadhn):D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 saha ftorkoum a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 dampy :o 3aslamtek we saha siyamek coucou cléo ! yssalmek saha ftorek ma chérie comment vas tu ? :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 egomis wach bik :confused: saha ftourek Mais rien trés chère ...à toi itou :confused: Euh!!!... où est ce tu te situes sur l'echelle des ...ramdaniennes;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Envie de dire saha ftruek , bonne soir , il fait trop chaud je viens de rentrer à la maison :crazy: Bon retours lady dada tu quittes souvent le forum à cette période de l'année ( le ramadhn):D allah yssalmek carica ! saha ftorek j'étais a la plage c'est plus intime ya moins de monde en cette période ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 coucou cléo ! yssalmek saha ftorek ma chérie comment vas tu ? :o saha la revenante j'espère que tu as passé de trés beau vacances Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 coucou cléo ! yssalmek saha ftorek ma chérie comment vas tu ? :o je vais bien hamdollah, merci contente de te lire ;) ton absence est ressentie sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 saha la revenante j'espère que tu as passé de trés beau vacances bonsoir le romantique ! saha ftorek et siamek oui j'ai bien profiter :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mais rien trés chère ...à toi itou :confused: Euh!!!... où est ce tu te situes sur l'echelle des ...ramdaniennes;):mdr: hamdollah 3la slamtek euh moi disons moyenne :D le moyenne est de combien :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bonsoir le romantique ! saha ftorek et siamek oui j'ai bien profiter :o tant mieux pour toi l'essentiel de trés beau vaccances hahaha le romantique d'autre me disent le poète hors que moi je ne suis ni l'un ni l'autre je suis humaniste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 allah yssalmek carica ! saha ftorek j'étais a la plage c'est plus intime ya moins de monde en cette période ;) abshtek , mais ne me dis pas que tu te baignes pendant le ramadhn :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 saha ftourkom carica et aspic Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 hamdollah 3la slamtek euh moi disons moyenne :D le moyenne est de combien :rolleyes::D Merci encore;) Normalement c'est à toi de nous l'dire... :rolleyes: mais disons que pour moi c'est comme qui dirait ...comme çi et comme ça.. avec quand même un peu plus de ...comme çi que de ...comme ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 saha ftourkom carica et aspic merçi a toi aussi notre chere soeur cléopatra Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Merci encore;) Normalement c'est à toi de nous l'dire... :rolleyes: mais disons que pour moi c'est comme qui dirait ...comme çi et comme ça.. avec quand même plus de ...comme çi que de ...comme ça:mdr: :confused: ok pour moi c`est plutôt bien, dans la journee des fois c`est dure avec le manque de sommeil, mais des que je rentre a la maison tout va mieux, je m`occupe dans la soirée c`est prière et FA et c`est tout aussi bien dans l`ensemble et sur une échelle de bien-être durant le ramadan je suis bien hamdollah voila l`ami j`ai tout dis :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :confused: ok pour moi c`est plutôt bien, dans la journee des fois c`est dure avec le manque de sommeil, mais des que je rentre a la maison tout va mieux, je m`occupe dans la soirée c`est prière et FA et c`est tout aussi bien dans l`ensemble et sur une échelle de bien-être durant le ramadan je suis bien hamdollah voila l`ami j`ai tout dis :D Tout dit!... Allez euh...vilaine! la suite!... Avoues!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 FA habaltniiiiiiiiiiii :crazy:, ha rigual rohak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ma connexion est lamentaaaaaaaaaaaaaaaaable:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ma connexion est lamentaaaaaaaaaaaaaaaaable:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ma connexion est lamentaaaaaaaaaaaaaaaaable:mad: C'est pas ta connex mais plutot FA :confused: On a le meme problème !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est pas ta connex mais plutot FA :confused: On a le meme problème !! Non, c'est pareil même pour les autres sites:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Non, c'est pareil même pour les autres sites:( Malou ton bébé makhlou3 Shadow?? :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Il y a un seisme sur le forum :s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts