ryma26 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 essaye de survivre et laisse les batailles aux guerriers :p ps: c'est pour te faire rire :D wallah je survis dieu tout puissant me guide et aussi ma maman que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai envie de direeeeeeeeeeeeeeeeeee je t'aime Maman Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ah oui ca me ferai plaisir mais c'est as une méloncolie c'est la réalité,et je le dis avec touteeeeeeeeee conscience à qui tu le dit :confused::chut: comme je t'ai dit y'a l'amour des amis :wub: profitons nous :03: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 wallah je survis dieu tout puissant me guide et aussi ma maman que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai envie de direeeeeeeeeeeeeeeeeee je t'aime Maman c'est bientôt la fête des mères, je pense dès mnt quoi offrir à ma mamita :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 à qui tu le dit :confused::chut: comme je t'ai dit y'a l'amour des amis :wub: profitons nous :03: oui heureusement que il ya sa dans cette vie tout est calculé meme les plus simple des situationnnnnnnnnnnn alors je suis forte je laisse la vie pleuré Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui heureusement que il ya sa dans cette vie tout est calculé meme les plus simple des situationnnnnnnnnnnn alors je suis forte je laisse la vie pleuré tant mieux pour toi ma chérie ;) la vie ne mérite pas nos larmes même si parfois c'est le seul moyen pour extérioriser sinon des idées de cadeau pour maman ? :p Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ce qui est sur c'est que l'amour de Dieu, des parents et des amis sont éternels thanks God pour le reste je suis de votre avis qu'il est en voie de disparition :ermm: et c'est l'essentiel!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir Je passé par là j’ai vu la lumière alors je suis rentré pour prendre des nouvelles :wavetowel3: Je vois que c’est la fête ce soir, et bien tant mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 envie de dire pour la 2emme fois ... Ain Temouchent ça craint trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 envie de dire pour la 2emme fois ... Ain Temouchent ça craint trop Pourquoi qu'est-ce qui s'est passé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 M e r d e, avec un grand E Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 M e r d e, avec un grand E Comme d'habitude quoi :D si ce n'est pas 2 milliards alors c'est merde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Pourquoi qu'est-ce qui s'est passé ? :rolleyes: j'aimme pas ce coin Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 j'aimme pas ce coin D'accord, je pensais qu'il s'est passé quelque chose . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 M e r d e, avec un grand E Merde C avec M je croix pas non Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 M e r d e, avec un grand E Pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 D'accord, je pensais qu'il s'est passé quelque chose . Black Hawk, je préfère ton ancien avatar...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Pourquoi donc? suis em mer dé:confused: Comme d'habitude quoi si ce n'est pas 2 milliards alors c'est merde tu me rappelles:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 que ya un mec plus fort que chuck norris loool c jonah hex ... mon dieu jai perdu une heure et 20 mn de ma vie a regarder cette connerie quon a appele film Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Black Hawk, je préfère ton ancien avatar...:rolleyes: Ah bon :p et qu'est-ce qu'il te plait dans mon ancien avatar ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 suis em mer dé:confused: tu me rappelles:confused: Bah plusieurs fois si ma mémoire est bonne :D Les milliards, je crois que c'est dans le topic un vœu avant d'aller se coucher , et les merdes dans ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ah bon :p et qu'est-ce qu'il te plait dans mon ancien avatar ? :rolleyes: Ahhh oui black moi aussi je prèfère l'ancien rani chahda ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ahhh oui black moi aussi je prèfère l'ancien rani chahda ;):D T'es la troisième à me le dire :confused: mais il vous a envouté mon ancien avatar :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 T'es la troisième à me le dire :confused: mais il vous a envouté mon ancien avatar :D Ouiiii ben alors il te faut combien de personne pour remettre l'ancien, l'ancien te va mieu celui là samète lolll, change le vite sinon je t'envoi une bombe par MP :p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ouiiii ben alors il te faut combien de personne pour remettre l'ancien, l'ancien te va mieu celui là samète lolll, change le vite sinon je t'envoi une bombe par MP :p;) envoie envoie, vite vite :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 J'ai envie de me confier. *Fille* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts