Guest milka Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 .............« J'ai juste peur d'oublier ce qu'il ne faut pas oublier, perdre de vue ce qui est vraiment important, ne plus me souvenir de ce que je ressentais quand j'étais heureuse, de ne plus comprendre pourquoi j'étais heureuse, perdre mes souvenirs. J'ai peur que tous les gens que je rencontre s'effacent, s'oublient. J'ai peur du temps qui passe, j'appréhende les adieux, j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 J'ai envie de dire à ma mère : Merci pour la kessra ta3 El bareh :D j'ai envie à mon voisin : la prochaine fois quand tu veux verbaliser ta femme , fais le en mode " vibreur" :04: J'ai envie de dire à Boutef ... Il n'est tjr trop tard pour se sauver ..de la porte la moins petite :D J'ai envie de dire ................. A vous les Faistes ! J'ai envie de dire "est ce que quelqu'un peut poster une discussion marrante?" Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 waaw tes dents elles sont trés blanche :mdr: beh oui wech qs t'as cru j'ai les dents mssawssine comme toi :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 .........saha baade l'fetore a vous ts :o salem Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Que j'ai perdu 6 kg depuis le début du ramadan :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Que j'ai perdu 6 kg depuis le début du ramadan :confused: oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek: prk ca yew????:rolleyes: moi au contraire nessman f remdane,quoi aue bon had l3am j ai rate'e le kalb louz pffff:( euuh bon c l heure du ftor la,je vais maaaaaaaaaaaaangeeeeeeeer miaaam miaaam chaaah chaaah:D saha ftorkom:p Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 envie de dire ... je m'amuse trop Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prk ca yew???? moi au contraire nessman f remdane,quoi aue bon had l3am j ai rate'e le kalb louz pffff euuh bon c l heure du ftor la,je vais maaaaaaaaaaaaangeeeeeeeer miaaam miaaam chaaah chaaah saha ftorkom :confused: ana mwalfa non9oss mais pas à ce point là , llah ghaleb je peux rien manger à part 3 dattes, et pcp de boisson gazeuuuuuuuuue :confused: hé viens par là, kifach hada trouhi takli, :confused: yek mazal lmaghréb!! :confused: wella za3ma des algérois 3andkom lpiston, akh la capitale akh :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Envie de dire...reviens! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Envie de dire...reviens! je suis la ania , je suis pas partie tkr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 beh oui wech qs t'as cru j'ai les dents mssawssine comme toi :closedeyes: :04: Ohhhh la balance :mad: moi je t'es pas balancé comme quoi t'es chauve :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je suis la ania , je suis pas partie tkr :D :mdr: makontch 3lik :mad::p kiraki karita?, twahachtek wallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: makontch 3lik :mad::p kiraki karita?, twahachtek wallah :o labass ya le3ziza wenti ki raki? ana tani twa7chtek wellahh :o Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 envie d'avoir envie de dire quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 labass ya le3ziza wenti ki raki? ana tani twa7chtek wellahh :o rani mliha habibti :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Envie de dire qu'il fait trop chaud et trop humide en Algérie :confused::confused: je ne sais pas comment les gens arrivent à résister durant ce mois sacré:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Envie de dire qu'il fait trop chaud et trop humide en Algérie :confused::confused: je ne sais pas comment les gens arrivent à résister durant ce mois sacré:crazy: tu n'est pas parti ????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu n'est pas parti ????? SI ! SINON COMMENT J'ai pu constater cette chaleur :bicycle::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 envie de dire ...Ôh mon dieu ... je t'aime ... tu m'aime ... je te demande de purifier mon coeur et mon âme amine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ftorkom rah y adaaaaaaaaaaan :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ftorkom rah y adaaaaaaaaaaan :o saha ftorek ya elmoadina ta3ena saha ftorkom les DZ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ftorek ya elmoadina ta3ena saha ftorkom les DZ :mdr: yselmak Abdell, saha ftorek nta tani :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 J'ai envie de dire saha ftorek, à un membre qui n'est pas connecté mnt :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 jai envie de dire saha ftourkoum kamel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 jai envie de dire saha ftourkoum kamel merçi et saha ftorek a toi aussi les formistes ou sont il avec leur politesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts