Guest Shadow Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Salut tout le monde, saha ftourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 FA déconne encore:mad: je reviens dans quelques jours.:28: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Sa7a f'torkom à tous... à tôa un ;) en plus Svp! j'arrive pas à mettre en ligne un topic avec un titre un peu long d'accord, mais pourtant, je vois en ligne des topics avec des titree plus longs... Y'a t-il quelque chose à faire en l'absence des modérateurs.. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la lil3onfe na3ame lil 7ob wa chafafia Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Sa7a f'torkom à tous... à tôa un ;) en plus Svp! j'arrive pas à mettre en ligne un topic avec un titre un peu long d'accord, mais pourtant, je vois en ligne des topics avec des titree plus longs... Y'a t-il quelque chose à faire en l'absence des modérateurs.. Mets un titre court, c'est simple :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la lil3onfe na3ame lil 7ob wa chafafia saha sweet, kirah khouya ? :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha Syndrom, kirah khouya ? :D labass 7amdoulilah wou nti sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha Syndrom, kirah khouya ? :D quoi syndrom a changé de pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 labass 7amdoulilah wou nti sa va ? ça va hamdoullah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 quoi syndrom a changé de pseudo :chut: Je voulais dire sweet :04: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :chut: Je voulais dire sweet :04: tkt ... je ne suis que de passage pour reglé quelque trucs .... je m'en fou :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tkt ... je ne suis que de passage pour reglé quelque trucs .... je m'en fou :57: :huh: Ok :57: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :chut: Je voulais dire sweet :04: je reçoit vos réponse et quand je répond ça ne marche pas je vais essayer encore voila syndro a changé de pseudo incroyable Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mets un titre court, c'est simple :04::04: Je tiens à mon titre... " Algérie à la bourde!... Algérie pour tjrs":rolleyes: Il n'est pa si long que ça;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la lil3onfe na3ame lil 7ob wa chafafia hahaha je viens de m'apperçevoir avec cet avatard maudit aussi qui m'a induit en erreur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la lil3onfe na3ame lil 7ob wa chafafia haha ce maudit d'avatard qui m'a enduit en erreu pendant toute la soirée plus problème de fa et connection avec Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je tiens à mon titre... " Algérie à la bourde!... Algérie pour tjrs":rolleyes: Il n'est pa si long que ça;) Tu sais j'avais rencontré le meme problème que toi, Thanatos, m'avait dit "mets un titre court ou postes le topic dans une autre rubrique, et moi je vais le transfèrer dans la rubrique appropriée" :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tu sais j'avais rencontré le meme problème que toi, Thanatos, m'avait dit "mets un titre court ou postes le topic dans une autre rubrique, et moi je vais le transfèrer dans la rubrique appropriée" :04: Oui! pour ce qui est de racourcir le titre..Admino en parle dans la rubrique" parlons en"... mais quant à essayer de le poster dans une autre rubrique puis le déplacer...j'vais essayé ... ça fera du boulot pour les modés :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Envie de dire ... Salam .. saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Envie de dire ... Salam .. saha ftourkoum Salam Rozali, saha ftorek, ton avatar me plait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Envie de dire ... Salam .. saha ftourkoum saha ftorek a toi aussi une belle plage sur ton avatard et tu est la bienvenu sur le topic et le forum aussi tu est chez toi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Salam Rozali, saha ftorek, ton avatar me plait :rolleyes: :mdr: Heu!... ani, serais -tu une visionnaire de ...l'invisible:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: Heu!... ani, serais -tu une visionnaire de ...l'invisible:confused: Il est beau.. avoues :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci beaucoup Ania et As de pique J'aime me promener au bord de la plage le matin tôt ... et Un umbrella je trouve que c'est sexy hi hi Ania je parie que t'es mariée .. tu vas avoir un bébé :p Et As de pic ton avatar est sensuel tu dois être doux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci beaucoup Ania et As de pique J'aime me promener au bord de la plage le matin tôt ... et Un umbrella je trouve que c'est sexy hi hi Ania je parie que t'es mariée .. tu vas avoir un bébé :p Je t'en prie Rozali :eek:Commet tu l'as su?? :chut::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts