Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci beaucoup Ania et As de pique J'aime me promener au bord de la plage le matin tôt ... et Un umbrella je trouve que c'est sexy hi hi Ania je parie que t'es mariée .. tu vas avoir un bébé :p Et As de pic ton avatar est sensuel tu dois être doux tu crois que je suis doux et moi aussi je le pense et en plus gentil aussi mais pas mou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je t'en prie Rozali :eek:Commet tu l'as su?? :chut::04: toujour avec la finesse haha nas mosta de vrai snob aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu crois que je suis doux et moi aussi je le pense et en plus gentil aussi mais pas mou chhal yochkor rouhoooooooo :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 chhal yochkor rouhoooooooo :p tu te trompe tu as mal compris ana chkort nass mosta et la phrase que tu as écrit on te l'a dit hier je crois sur un certain topic et moi je ne pouvais pas répondre problème technique Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je t'en prie Rozali :eek:Commet tu l'as su?? :chut::04: Rani ghir nelaab fiha :04: As de pic, t'aime les jeux de cartes ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Il est beau.. avoues :mad::p Bein....oui! :p j'aime bien les traces des pas laissées sur le sable mouillé ...ainsi d'ailleurs que ces p'tites vaguelettes qui semblent être une "invite" à plonger dans ces eaux qui semblent également calmes, propres et limpides... Le reste semble desert, sans âme...;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Rani ghir nelaab fiha :04: As de pic, t'aime les jeux de cartes ? je déteste tout les jeux pour moi les jeux c'est la cata et la misère en meme temp Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bein....oui! :p j'aime bien les traces des pas laissées sur le sable mouillé ...ainsi d'ailleurs que ces p'tites vaguelettes qui semblent être une "invite" à plonger dans ces eaux qui semblent également calmes, propres et limpides... Le reste semble desert, sans âme...;):mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bein....oui! :p j'aime bien les traces des pas laissées sur le sable mouillé ...ainsi d'ailleurs que ces p'tites vaguelettes qui semblent être une "invite" à plonger dans ces eaux qui semblent également calmes, propres et limpides... Le reste semble desert, sans âme...;):mdr: D'abord ils vous ignorent... ensuite ils vous raillent... ensuite ils vous combattent ... et enfin, vous gagnez. _ Ghandi _ J'aime bien ta signature :D:D Toi tu souffres de ne pas avoir l'amour, c'est clair sur ton avatar, chercherche tu le trouveras sur un forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 D'abord ils vous ignorent... ensuite ils vous raillent... ensuite ils vous combattent ... et enfin, vous gagnez. _ Ghandi _ J'aime bien ta signature :D:D Toi tu souffres de ne pas avoir l'amour, c'est clair sur ton avatar, chercherche tu le trouveras sur un forum :mdr: Merci... d'aimer la sagesse de ...Ghandi :D Pour le reste pas de soucis.. Ton conseil n'est plus un ...conseil... Car en mon ilot il y'a déjà la joie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 envie de dire mais pourquoi les algeriens sont si con ...je cite ...80% Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Toi tu souffres de ne pas avoir l'amour, c'est clair sur ton avatar, chercherche tu le trouveras sur un forum :mdr: Il est joli l'avatar de Egomis, il me plait bcp :o Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Merci... d'aimer la sagesse de ...Ghandi :D Pour le reste pas de soucis.. Ton conseil n'est plus un ...conseil... Car en mon ilot il y'a déjà la joie :rolleyes: La joie, pour les autres peut être ... ils passent leurs beaux moments et ils partent pour te laisser seul :p Ania Oui il est beau ( :doctor: ) :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Il est joli l'avatar de Egomis, il me plait bcp :o mmm...:p C'est tes j'olis yeux que le voient j'oli...:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mmm...:p C'est tes j'olis yeux que le voient j'oli...:confused::mdr: w 3lah rak tadhak?? :mad: yek c'est vrai ils sont jolis mes yeux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 envie de faire dodo... bn n8 les amis _es Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 La joie, pour les autres peut être ... ils passent leurs beaux moments et ils partent pour te laisser seul :p Ania Oui il est beau ( :doctor: ) :D En faite reflexion faite... tu "f'rais" un plus sur mon ilot Mais lorqu'on y entre.. s'on assume.. "Adhif fi yad elmadhyaf" si tu vois la parabole Ania Oui il est beau ( :doctor: ) :D :o Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En faite reflexion faite... tu "f'rais" un plus sur mon ilot Mais lorqu'on y entre.. s'on assume.. "Adhif fi yad elmadhyaf" si tu vois la parabole :o Non merci, je choisirais l’îlot qui me conviendrait :o Tu peux me dire ce que veut dire ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Non merci, je choisirais l’îlot qui me conviendrait :o Tu peux me dire ce que veut dire ton pseudo ? Ok ... reste sur cette plage deserte et triste comme la ...misère . Mon pseudo, moi je le dévoile seulement à mes invitéEs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 envie de dire Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ok ... reste sur cette plage deserte et triste comme la ...misère . Mon pseudo, moi je le dévoile seulement à mes invitéEs :mdr: Tu crois que cette plage est triste ? Pauv Ego :D Profites bien de tes invitées et leurs mains medhiefa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu crois que cette plage est triste ? Pauv Ego :D Profites bien de tes invitées et leurs mains medhiefa :mdr: Mazette! punaise! bigre! mille tonnerre de brest caramba y carambita ...et mille castors!...:D:mdr: Qui es - tu la belle à la ... belle silhouette si suggestive et tout et tout:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Si ce n'était ta date d'inscription qui remonte quand même loin, je dirais que t'es la ...Dame de Limmonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour ;) .Ahlane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts