Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 .Ahlane Ahla biik kif sbeht ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ahla biik kif sbeht ? kil 3ada elhamdoullilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 kil 3ada elhamdoullilah et toi ? bien hmd ;) merci tjrs avec un mank de sommeil :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je m'ennnnnnuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je m'ennnnnnuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee zawdjouuuuuh :D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 zawdjouuuuuh :D:D b'wa7da chaba :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 b'wa7da chaba :D ou iziiid eicheret :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ou iziiid eicheret :confused: :mdr: ih wech dakhlek :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ih wech dakhlek :rasta: echabbat kayen le choix par ici :rolleyes: ida hada ma hebiiit :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :ermm: Ana tani :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 echabbat kayen le choix par ici :rolleyes: ida hada ma hebiiit :D wine rahom ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :ermm: rohi terogdi :rolleyes: Ana tani :ermm: ntiya rohi teybi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ana tani :ermm: mais moi plus que toi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 rohi terogdi :rolleyes: madabiya , offres moi une mkhada :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 wine rahom ? :huh: rahi hena bb :54: et kayen pleins d'autres :D gitana pas touche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 rahi hena bb :54: et kayen pleins d'autres :D gitana pas touche :closedeyes: oui tu m'a appelais :rolleyes: khir ncha'allah Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui tu m'a appelais :rolleyes: khir ncha'allah sebtel mkhedda :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 madabiya , offres moi une mkhada :ermm: fais dodo sur ton bureau !! pose ta tête derrière l'ecran :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 rahi hena bb :54: et kayen pleins d'autres :D gitana pas touche :closedeyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 sebtel mkhedda :D :mdr: tu te moque de moi :rolleyes: Envoyé par Abdell fais dodo sur ton bureau !! pose ta tête derrière l'ecran non je risque d'avoir une torticolis ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu te moque de moi :rolleyes: non je risque d'avoir une torticolis ! :no: :no: ma3edjbatekch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Nostalgie de ma vie passé. Elle sombre mes journées. Quand même le soleil est au sommet Elle guette, elle se jette, elle me renvoie à des années bien précis. Elle se bat, je la bas, elle a raison de moi, je la renvoie. Elle me hante, elle me cherche, elle a après moi. Je la regarde, elle s’éloigne et au loin je l'aperçois. Elle me sourit, je lui ris, au final c'était une douce mélodie. Elle me plongeait dans la demeure de mes pensées. De mes rires, de mes caprices et de tant d'envies. Au tour de celle qui me rendais éternelle. Avec ces yeux éteint mais qui gardaient une immense étincelle. Enfance de ma vie, tu es partie et tu as tout consumer pour laisser que tes cendres éparpiller. Dans cette demeure qui me réfugiais, je n'ose plus m'aventurer pour ne pas me retrouver seul face à ses murs gris qui me projettent au loin dans ce passé. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Nostalgie de ma vie passé. Elle sombre mes journées. Quand même le soleil est au sommet Elle guette, elle se jette, elle me renvoie à des années bien précis. Elle se bat, je la bas, elle a raison de moi, je la renvoie. Elle me honte, elle me cherche, elle a après moi. Je la regarde, elle s’éloigne et au loin je l'aperçois. Elle me sourit, je lui ris, au final c'était une douce nostalgie. Elle me plongeait dans la demeure de mes pensées. De mes rires et de mes caprices. Au tour de celle qui me rendais éternelle. Avec ces yeux éteint mais qui gardaient une immense étincelle. Enfance de ma vie, tu es partie et tu as tout consumer pour laisser que tes cendres éparpiller. Dans cette demeure qui me réfugiais, je n'ose plus m'aventurer pour ne pas me retrouver seul face à ses murs gris qui me projettent au loin dans ce passé. c'est de toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est de toi ? :rolleyes: Non de mon voisin :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts