mismis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 j'ai envie de dormir :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 j'ai envie de dormir :bawling: C'est plutôt bien. Ça te fait pleurer ? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est plutôt bien. Ça te fait pleurer ? :D le faite que je retrouve pas le sommeil me fait pleurer :ermm: je suis très fatiguée et j'ai vraiment envie et besoin de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 le faite que je retrouve pas le sommeil me fait pleurer :ermm: je suis très fatiguée et j'ai vraiment envie et besoin de dormir Hum. T'as essayé de compter les moutons ? Ou alors, tu peux compter les robes de ton trousseau :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Hum. T'as essayé de compter les moutons ? Ou alors, tu peux compter les robes de ton trousseau :D ahh le truc des moutons n'a jamais marché avec moi :crazy: ça me fait plutôt mal à la tête :confused: y'en a que 5, michi affaire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ahh le truc des moutons n'a jamais marché avec moi :crazy: ça me fait plutôt mal à la tête y'en a que 5, michi affaire :ermm: :mdr: :mdr: Moi des fois, juste pour le plaisir -?!-, je me dis que je vais compter 120 secondes. La plupart du temps je m'endors vers 40 - 45 :D Je "tombe" vraiment dans le sommeil :D En même temps mismis, si tu veux dormir, faut pas rester devant l'ordi :/ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :mdr: :mdr: Moi des fois, juste pour le plaisir -?!-, je me dis que je vais compter 120 secondes. La plupart du temps je m'endors vers 40 - 45 Je "tombe" vraiment dans le sommeil En même temps mismis, si tu veux dormir, faut pas rester devant l'ordi :/ t'a de la chance de pouvoir dormir facilement :p t'a raison mais le problème c'est que même après avoir éteint le PC je dort pas qu'après la levée du soleil :crazy: chauve souris ta3 essah :chut: et ce que je comprend pas c'est les somnifères que je prend, c'est des bonbons au quoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 t'a de la chance de pouvoir dormir facilement :p t'a raison mais le problème c'est que même après avoir éteint le PC je dort pas qu'après la levée du soleil chauve souris ta3 essah :chut: et ce que je comprend pas c'est les somnifères que je prend, c'est des bonbons au quoi :chut: Arf. T'es résistante :ermm: Peut-être que plus t'en prends, moins ça fait effet. Comme les antibiotiques :ermm: Ils sont prescrits par le médecin ? Fais gaffe, c'est pas du kewkew :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Arf. T'es résistante Peut-être que plus t'en prends, moins ça fait effet. Comme les antibiotiques Ils sont prescrits par le médecin ? Fais gaffe, c'est pas du kewkew oui oui je sais ke c'est pas du kewkeww ni caprice :D ils sont prescrit par le médecin, kolech riglo :D moi aussi je pense qu'à force de les prendre mon corps s'en est habitué, et pourtant je change de medoc au fur et à mesure :20: awah ghodwa nzid nbadal'hom, il faut absolument que je trouve un moyen pour dormir :crazy: parfois j'embête mon amie, chaque demi heure je lui envoi un sms pour lui dire que je suis toujours éveillée :04: un jour elle va finir par éteindre son portable la nuit :mdr: là je te dit bonne nuit, le PC 3ya, raho yahraq, je le laisse se reposer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonne nuit mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 J'ai envie de dire à sally que ce n'est pas juste ce que t'as fait :closedeyes: au moment où j'allais répondre à Narjess t'as fermé le topic :closedeyes: :D @ Nrjess : oui ça va merci oui je n'ai pas fini, il faut pas rougir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 envie de dire vive ORAN c'est bien de rentrer chez soi Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 envie de dire a black hawk que je n'aime pas son nouveau avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 envie de dire a black hawk que je n'aime pas son nouveau avatar Lui il t'aime pourtant :confused: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Lui il t'aime pourtant :confused: Dommage je suis marièe :mdr: et si je trompe mon mari ça serais pas avc lui mais peut etre l'ancien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Dommage je suis marièe :mdr: et si je trompe mon mari ça serais pas avc lui mais peut etre l'ancien:p Alors l'ancien te dit qu'il ne va pas tarder à réapparaitre dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Alors l'ancien te dit qu'il ne va pas tarder à réapparaitre dans ce cas :D j'ai envie de vous dire pauvre mari :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Alors l'ancien te dit qu'il ne va pas tarder à réapparaitre dans ce cas :D lolllllllllllll aller bonne nuit mon ami Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 j'ai envie de vous dire pauvre mari :mdr::mdr: bsr lyz :mdr::mdr: lolll, j'ai envie de dire a mon mari je plaisante et rentre vite vite avant la fin juin.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 lolllllllllllll aller bonne nuit mon ami Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 bsr lyz :mdr::mdr: lolll, j'ai envie de dire a mon mari je plaisante et rentre vite vite avant la fin juin.;) Bonne nuit Biba, je suis sûr qu'il sais que tu plaisante. ;) Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 bonne nuit. Good night Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 .... smile ma fille smile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts