Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci shadow .. mais malheureusement je le suis vraiment ... je sais que j'exagère trop mais ... je n'aime pas les hypocrites ... et plus que n'importe qui ... au fait sa7a ftourek Saha ftourek mon ami. Je comprends que tu n'aimes pas les hypocrites et c'est mon cas aussi, mais ce genre d'individus, on n'a qu'à les ignorer...Tu sembles en souffrir véritablement et j'en suis désolée pour toi. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Saha ftourek mon ami. Je comprends que tu n'aimes pas les hypocrites et c'est mon cas aussi, mais ce genre d'individus, on n'a qu'à les ignorer...Tu sembles en souffrir véritablement et j'en suis désolée pour toi. c'est pas de vise dans la vie mais mon problème c'est que je croie perdre une très bonne amie a cause de ça ... et ça me met encore plus en rogne Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 c'est pas de vise dans la vie mais mon problème c'est que je croie perdre une très bonne amie a cause de ça ... et ça me met encore plus en rogne Si c'est une véritable amie, je pense que vous pourrez dépasser tout ceci et sauvegarder votre amitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 J'ai envie de dire que je ne suis pas rancunière Que je ne suis pas haineuse Je pardonne une première Mais pas une seconde La tolérance a ses limites. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Si c'est une véritable amie, je pense que vous pourrez dépasser tout ceci et sauvegarder votre amitié. je ne sais pas trop ... enfin je l'espère ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'ai envi de dire au islamophobe d'aller se claquer Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'ai envi de dire au islamophobe d'aller se claquer :mdr: mon frère c'est pas une question de religion mais juste ... le problème c'est que les gens n'ont pas la culture de l'acceptation des différence culturelle et religieuse je t'accepte tel que tu est ... bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr: mon frère c'est pas une question de religion mais juste ... le problème c'est que les gens n'ont pas la culture de l'acceptation des différence culturelle et religieuse je t'accepte tel que tu est ... bienvenue a toi il est cool ce poste!!! moi je dirais plutôt que c'est du racisme frère... oh dela de l'acceptation des différence culturelle je dirais qu'il y un réelle racisme contre l'islam car la france a colonisé l'afrique terre d'islam donc il connaisse l'islam il savent que les muslims ne font que adoraient leur dieu... ils savent que l'on est inofensif... comme si une soeur en niqab menacer la cohesion social creer du chomage de l'inflation provoquer des émeutes en banlieue menacer le francais de souche et est anti sémite lol au passage les arabes sont plus sémite que les juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'ai envie de dire bonsoir:p Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr: mon frère c'est pas une question de religion mais juste ... le problème c'est que les gens n'ont pas la culture de l'acceptation des différence culturelle et religieuse je t'accepte tel que tu est ... bienvenue a toi merci de m'accepter frere moi aussi je t'accepte surtout que tu est un manga man comme moi lol;) Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'ai envie de dire bonsoir:p bonsoir l'esquimo il fait pas trop froid chez toi Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 il est cool ce poste!!! moi je dirais plutôt que c'est du racisme frère... oh dela de l'acceptation des différence culturelle je dirais qu'il y un réelle racisme contre l'islam car la france a colonisé l'afrique terre d'islam donc il connaisse l'islam il savent que les muslims ne font que adoraient leur dieu... ils savent que l'on est inofensif... comme si une soeur en niqab menacer la cohesion social creer du chomage de l'inflation provoquer des émeutes en banlieue menacer le francais de souche et est anti sémite lol au passage les arabes sont plus sémite que les juifs je suis muslime pratiquant et fidele et je m'en fou de ce que pense les autre de ma religion ...c'est juste une guerre médiatique ... et la je viens de réalisé que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie ... désolé ... a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir l'esquimo il fait pas trop froid chez toi bonsoir m"mbalou non! ca chauffe même chez moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'ai envie de dire bonsoir:p envie de dire bonsoir l'homme sur la plage debout sur un seul pied désolé j'ai pas remarqué ton poste Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je suis muslime pratiquant et fidele et je m'en fou de ce que pense les autre de ma religion ...c'est juste une guerre médiatique ... et la je viens de réalisé que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie ... désolé ... a la prochaine inchallah c'était quoi ton erreur? je suis tout a fait d'accord avec toi une vrai guerre médiatique j'en parle car il m'ai arriver une anecdocte avec des non muslim... tout a lheure... rien de mechant mais bon... wi tu as raison il faut s'en foutre de ce que pense les autres c'est vrai mais bon en parler de temps en temps sa fait pas de mal histoire de voir ce que les freres et soeurs en pense quoi... mais bon t'allume la téloche il nous collent tous les mots du monde sa en devient stupide... enfin voila quoi j'avais juste envi de denoncer le fait qu'on soit diaboliser a la prochaine inchaallah Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir m"mbalou non! ca chauffe même chez moi :crazy: awé lol c'est suportable j'espere Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'ai envie de dire bonsoir:p bonsoir esquimau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 envie de dire bonsoir l'homme sur la plage debout sur un seul pied désolé j'ai pas remarqué ton poste bonsoir sweet ou syndo sois cool et changes cette signature pardonner et oublier c'est mieux que la rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir esquimau:) Ho!!!!! la jolie petite fille :crazy: bonsoir shadow comment vas-tu ?:o Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir sweet ou syndo sois cool et changes cette signature pardonner et oublier c'est mieux que la rancune je ne peut pas même si ça a l'aire stupide même si on va me juger pour ça ... mais je ne suis pas du genre a changé pour faire plaisir au gens :D merci mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ho!!!!! la jolie petite fille :crazy: bonsoir shadow comment vas-tu ?:o Oui, je l'adore:o je vais moyennement bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Oui, je l'adore:o je vais moyennement bien:) tu vois ce j'ai dis hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! redeviens shadow et titousuite :boxing::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tu vois ce j'ai dis hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! redeviens shadow et titousuite :boxing::D ouki ouki, ci moi shadow, l'autre est dans le couma di toute façon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Envie de dire que j'ai remarqué que les algériens prennent pas soin de leur corps :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Envie de dire que j'ai remarqué que les algériens prennent pas soin de leur corps :24: Tu as un sens de l'observation très aigu carica...Tu as pu découvrir ça en deux jours à peine:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts