Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ouki ouki, ci moi shadow, l'autre est dans le couma di toute façon:crazy: OK! c'est mieux comme ca :p il y a un poète qui te cherche :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu as un sens de l'observation très aigu carica...Tu as pu découvrir ça en deux jours à peine:D Ben je trouve que la plus part des hommes avec un gros ventre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ben je trouve que la plus part des hommes avec un gros ventre :mdr: Oh, est -ce une manière de dire que toi, tu as des tablettes de chocolat?:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Envie de dire que j'ai remarqué que les algériens prennent pas soin de leur corps :24: toi tu es rentré au pays !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Envie de dire que j'ai remarqué que les algériens prennent pas soin de leur corps :24: T'as rencontré tous les algériens :eek: Parles de ton environnment caricou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 toi tu es rentré au pays !!!:mdr: Le pauvre est esquinté par la chaleur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ben je trouve que la plus part des hommes avec un gros ventre :mdr: On les adore comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Le pauvre est esquinté par la chaleur:crazy: il va finir dingo dans une semaine :banned::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 T'as rencontré tous les algériens :eek: Parles de ton environnment caricou ;) CE QUE JE VOIs DANS LA RUE DANS LA FAMILLE MES amies de manière général , d'ailleurs j'avais lu ça sur le forum quand les filles criquaient l'homme algérien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Oh, est -ce une manière de dire que toi, tu as des tablettes de chocolat?:D:crazy: je croyais que j'avais un gros ventre mais par rapport à eux je suis très très bien classé d'ailleurs j'ai été heureux en voyant ça , tla3li le moral:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je croyais que j'avais un gros ventre mais par rapport ) eux je suis très très bien classé d'ailleurs j'ai été heureux en voyant ça :mdr: Alors, marre toi bien et régale toi d'avoir un joli ventre:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Alors, marre toi bien et régale toi d'avoir un joli ventre:confused: Un jolie ventre par rapport à eux , parce que moi meme je me plains du mien :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 J'ai envie de dire bonne nuit à tous suis fatigué Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 envie de dire bonne nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 OK! c'est mieux comme ca :p il y a un poète qui te cherche :confused: Non, personne ne me cherche. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonne nuit à tous suis fatigué bonne nuit Didine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonne nuit à tous suis fatigué Bonne nuit Dididne Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 envie de dire bonne nuit ... Bonne nuit syndrom. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonne nuit Didine ;) merci l'esquimau j'aurai aimé rester mais je suis un peu fatigué saha s'horek et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Non, personne ne me cherche. tu es sur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 I wanna say : Bonsoir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tu es sur ? :confused: Certaine oui. Et tu as pu le constater par toi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci l'esquimau j'aurai aimé rester mais je suis un peu fatigué saha s'horek et à demain inchallah a demain Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Certaine oui. Et tu as pu le constater par toi même. il y a ,en vouloir et timidité dans l'air c'est tout :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 il y a ,en vouloir et timidité dans l'air c'est tout :o;) Non, ce n'est pas ça. Je sais ce que je dis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts