Water White 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Mais ya le serval;) oui, il est tjrs present et :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mad::gun_sniper::mad: Euh... non!...bébéE :o :p faut pas croire ce que tu...crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'ai envie de dire que je suis KO Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'ai envie de dire que je suis KO Mais délicieuse Dounia:rolleyes: fallait ...jeter l'éponge avant en clair, aller dormir plus tôt;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 dieu que j'aime ce foutu forum. c'est la faute à louve si je suis d'un coup redevenu un big sentimental... j'y débat, je m’énerve, j’énerve les autres.....toussa pour dire, I love you all. que ceux qui ont senti du mépris dans mes propos m’excuse, j’oublie parfois que les autres n'aiment pas être énervés, j’apprécie tout le monde, et si l'arc en ciel est beau, c'est parce que tout comme FA, il est multicolore. enfin voila, j'ai tout dit, maintenant excusez moi FA m'attend. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 dieu que j'aime ce foutu forum. c'est la faute à louve si je suis d'un coup redevenu un big sentimental... j'y débat, je m’énerve, j’énerve les autres, toussa pour dire, I love you all. que ceux qui ont senti du mépris dans mes propos m’excuse, j’oublie parfois que les autres n'aiment pas être énervés. enfin voila, j'ai tout dit, maintenant excusez moi FA m'attend. :mdr::mdr::mdr: Risk haw mel khouya !!:confused: On t'aime aussiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 dieu que j'aime ce foutu forum. c'est la faute à louve si je suis d'un coup redevenu un big sentimental... j'y débat, je m’énerve, j’énerve les autres.....toussa pour dire, I love you all. que ceux qui ont senti du mépris dans mes propos m’excuse, j’oublie parfois que les autres n'aiment pas être énervés, j’apprécie tout le monde, et si l'arc en ciel est beau, c'est parce que tout comme FA, il est multicolore. enfin voila, j'ai tout dit, maintenant excusez moi FA m'attend. pffff!:D tout ca pour dire que tu est in love de louva ?:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 envie de dire que le monde est plus petit que ce que j'imaginais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 pffff!:D tout ca pour dire que tu est in love de louva ?:mdr::p crotte de bic....démasqué. :D non sérieux, jme suis inspiré d'un post de louva c'est tout. FA est bien tel qu'il est, ca déraille la plus part du temps, mais avec du recul, j'y ai vu une joyeuse pagaille :D Bkam ou djalal, An Nisr ou zigh-ma,, pourquoi pas dire que tous sont appréciables vu qu'ils le sont. Ani: merchiii ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 envie de dire que le monde est plus petit que ce que j'imaginais :chut: t'as croisé qui? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 t'as croisé qui? :D une personne que j'ai jamais imaginé de ma vie que je la rencontré un jour mais le destin l'a mis sur mon chemin et c'est à nouveau le fameux "pourquoi" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 une personne que j'ai jamais imaginé de ma vie que je la rencontré un jour mais le destin l'a mis sur mon chemin et c'est à nouveau le fameux "pourquoi" :confused: Bonsoir mismis, comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 envie de dire que le monde est plus petit que ce que j'imaginais :chut: envie de dire que tu est très belle ce soir mismis :thumbup::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 une personne que j'ai jamais imaginé de ma vie que je la rencontré un jour mais le destin l'a mis sur mon chemin et c'est à nouveau le fameux "pourquoi" :confused: parce que c'est ton destin! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bonsoir mismis, comment vas-tu? bonsoir shadaw, je vais bien hamdoullah, merci de demander :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 crotte de bic....démasqué. :D non sérieux, jme suis inspiré d'un post de louva c'est tout. FA est bien tel qu'il est, ca déraille la plus part du temps, mais avec du recul, j'y ai vu une joyeuse pagaille :D Bkam ou djalal, An Nisr ou zigh-ma,, pourquoi pas dire que tous sont appréciables vu qu'ils le sont. Ani: merchiii ^^ FA est une sacrée famille :Jumpy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 FA est une sacrée famille :Jumpy::mdr: dit le encore mon frere Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 parce que c'est ton destin! :D ohh ce maktoub qui ne cesse de me surprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 FA est une sacrée famille :Jumpy::mdr: j'adore FA :throb: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 un coucou de passage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 FA est une sacrée famille :Jumpy::mdr: ça, c'est vrai; je ne me sens jamais mieux que quand je suis là. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 envie de dire que tu est très belle ce soir mismis :thumbup::yes: et pourtant j'ai même pas changé d'avatar, je reste fidèle même à une image :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 un coucou de passage ;) coucou saku Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 un coucou de passage ;) tu bosse pas demain ? il fait tard si tu dois te réveiller tôt ma chérie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et pourtant j'ai même pas changé d'avatar, je reste fidèle même à une image :confused: je parle pas de ton avatar ,mais de belle est bien de mismis :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts