mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je parle pas de ton avatar ,mais de belle est bien de mismis :o:rolleyes: m'a tu déjà vu ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 un coucou de passage ;) bonsoir saku;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ça, c'est vrai; je ne me sens jamais mieux que quand je suis là. c'est comme une drogue ,il me faut une dose avant de dormir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu bosse pas demain ? il fait tard si tu dois te réveiller tôt ma chérie :p si malheureusement:confused: je retrouve pas le sommeil la merci de t en soucier :o slt esquimeau et radjli riskoune :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 si malheureusement:confused: je retrouve pas le sommeil la merci de t en soucier :o slt esquimeau et radjli riskoune :D dans ce cas je t'ordonne d'aller te coucher :busted_cop: sérieux tu dormira au boulot si tu te force pas à dormir mnt, rester devant le PC n'aide pas, au contraire il fait perdre le sommeil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 dans ce cas je t'ordonne d'aller te coucher :busted_cop: sérieux tu dormira au boulot si tu te force pas à dormir et rester devant le PC n'aide pas, au contraire il fait perdre le sommeil :confused: wellah t as raison!! je v lire un peu avant de dormir aussi ;) essaye de te connecter la journee nti tanit ca fait longtemps k on a pas delirer m3ak ;) j espere que ca va de ton cote... bonne nuit a tous :salam: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 envie de dire ... el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 m'a tu déjà vu ? :eek: bien sur :cool::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 envie de dire ... el hamdoulilah Salut syndro, ça va mieux? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Salut syndro, ça va mieux? oui ... ça va ...enfin si on veux sa7a ftourek et toi ça va mieux ? ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 wellah t as raison!! je v lire un peu avant de dormir aussi essaye de te connecter la journee nti tanit ca fait longtemps k on a pas delirer m3ak ;) j espere que ca va de ton cote... bonne nuit a tous :salam: ramdane ghlabni :confused: c'est pour ça je me connecte pas mais je prend de vos nouvelles de ma minoucha ;) douce nuit :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui ... ça va ...enfin si on veux sa7a ftourek et toi ça va mieux ? ;) bonsoir sweet comment vas tu ?;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui ... ça va ...enfin si on veux sa7a ftourek et toi ça va mieux ? ;) syndro t'a encore changé de pseudo :crazy: je t'ai pas reconnu, j'espère que tu porte bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui ... ça va ...enfin si on veux sa7a ftourek et toi ça va mieux ? ;) :mdr: faut dire que ni toi, ni moi, n'étions dans notre assiette hier soir.:confused: Sinon, ça va merci. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bien sur :cool::o quand est ce que ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonsoir sweet comment vas tu ?;) oui el hamdoulilah ... syndro t'a encore changé de pseudo :crazy: je t'ai pas reconnu, j'espère que tu porte bien sa7a ftourokom ... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 quand est ce que ? :rolleyes: j'ai vu ta photo il y a quelque temps ici dans le forum :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 sa7a ftourokom ... bigmdr mnt c'est plutôt saha s'horkom :04: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mnt c'est plutôt saha s'horkom :04: :p oui ... salamo 3alaykom Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'ai vu ta photo il y a quelque temps ici dans le forum :crazy::confused: et dire que je l'ai mis pour 2 minutes :confused: moi par contre je t'ai pas vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :p oui ... salamo 3alaykom wa alaikom esalam wa rahmato allaho wa barakatoh Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et dire que je l'ai mis pour 2 minutes :confused: moi par contre je t'ai pas vu :rolleyes: Je connais quelqu'un qui l'a vu.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et dire que je l'ai mis pour 2 minutes :confused: moi par contre je t'ai pas vu :rolleyes: :mdr::cool: peut être un jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je connais quelqu'un qui l'a vu.:D :D:D:rolleyes: peut être Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je connais quelqu'un qui l'a vu.:D s'il s'agit de toi c'est pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts