sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ramdane makhrech 3lik :confused: c'est pas ramdane mais ce forum houwa li ma khrajch 3lya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mes amis, je le fais à contre coeur, mais je vous laisse. Je vous dis, saha shorkoum et dormez bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mes amis, je le fais à contre coeur, mais je vous laisse. Je vous dis, saha shorkoum et dormez bien. bonne nuit shadow :39::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mes amis, je le fais à contre coeur, mais je vous laisse. Je vous dis, saha shorkoum et dormez bien. Bonne nuit Shadoooow, et saha shorek :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c'est pas ramdane mais ce forum houwa li ma khrajch 3lya :D chkoun hadi elli hablatek :mad: dit moi son nom et elle verra :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c'est pas ramdane mais ce forum houwa li ma khrajch 3lya :D sweet tu as eu un blême avec une seule personne et tu en veux a tout le monde :crazy: tu sais très bien que le reste t'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 chkoun hadi elli hablatek :mad: dit moi son nom et elle verra :bash: voila que mismis reprend de service bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 sos mon msg ne s'affiche pas! Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 sweet tu as eu un blême avec une seule personne et tu en veux a tout le monde :crazy: tu sais très bien que le reste t'aime bien wallah je ne généralise pas et je n'ai pas de problème sauf que je suis de nature solitaire et je n'arrive jamais a m’intégrée et c'est moi l'insignifiant :o Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 chkoun hadi elli hablatek :mad: dit moi son nom et elle verra :bash: miss :mdr: hadi chebba et personne surtout une hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 voila que mismis reprend de service bigmdrbigmdr il était temps :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 wallah je ne généralise pas et je n'ai pas de problème sauf que je suis de nature solitaire et je n'arrive jamais a m’intégrée et c'est moi l'insignifiant :o et pourtant tu es très gentil mon ami et j'aime te lire aussi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonsoir Egomis :flowers: ça va avec le ramadhan ? pas trop de chaleur chez vous ? ici c'est la cata :crazy: Sorry! je suis trés en retard..;) Chez nous... on a un avant gout de ...djahanama :closedeyes: _ estaghfirou Allah_:worthy: Le siroco nous empêche meme d'ouvrir la bouche pour demander le ...prix ta3 edabcha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 miss :mdr: hadi chebba et personne surtout une hadi :mdr: si tu change d'avis, je suis à ton service :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 il était temps :boxing: tant mieux pour ania aussi :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et pourtant tu es très gentil mon ami et j'aime te lire aussi merci mon ami ... mais c'est pas une question de gentillesse ... mais juste que je m’ennuie ... les gens m'ennuie ...(sans vouloir te viser ou viser n'importe qui...alors SVP pas de préjuger) ne le prend surtout pas mal SVP... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Sorry! je suis trés en retard..;) Chez nous... on a un avant gout de ...djahanama _ estaghfirou Allah_ Le siroco nous empêche meme d'ouvrir la bouche pour demander le ...prix ta3 edabcha:mdr: oh mon Dieu, qu'est ce que ça doit être dure courage, mabrach qad elli fat :04: ps: "edebcha" on l'appelle "lahchiche" chez nous, à l'Est quand je leur dit je veux "rabta hchiche" ils se moquent de moi :confused: j'ai mis du temps pour savoir pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 si tu change d'avais, je suis à ton service :fear(1): non merci je croix que j'ai eu ma dose de déception de la gente féminine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Sorry! je suis trés en retard..;) Chez nous... on a un avant gout de ...djahanama :closedeyes: _ estaghfirou Allah_:worthy: Le siroco nous empêche meme d'ouvrir la bouche pour demander le ...prix ta3 edabcha:mdr: :mdr: et tu es a quelle région ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tant mieux pour ania aussi :D elle sera pas heureuse de le savoir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tant mieux pour ania aussi :D Et pourquoi ania!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 merci mon ami ... mais c'est pas une question de gentillesse ... mais juste que je m’ennuie ... les gens m'ennuie ...(sans vouloir te viser ou viser n'importe qui...alors SVP pas de préjuger) ne le prend surtout pas mal SVP... pas de problème de mon coté ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 non merci je croix que j'ai eu ma dose de déception de la gente féminine :D la marieuse est là :cool: je te chercherai une fille selon tes gouts, donne-moi les critètes et je m'occuperai du reste ps: tu peux payer comptant ou par chèque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 elle sera pas heureuse de le savoir :p tu es méchante avec elle :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et pourquoi ania!! :confused: :ermm: chi pa j'ai dis ca ..............comme ca citou :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts