Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Envie de dire que je suis laaaaaaaaaaaaaasse. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 envie de dire al hamdoulilah dieu m'a tout enlever ... la seul chose qui me reste c'est ... ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 envie de dire al hamdoulilah dieu m'a tout enlever ... la seul chose qui me reste c'est ... ma vie ... Syndrome ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Syndrome ? :confused: pourquoi ce :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 pourquoi ce :confused: Je me demandais si c'est vraiment toi ! Si oui, pourquoi t'as changé de pseudo ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je me demandais si c'est vraiment toi ! Si oui, pourquoi t'as changé de pseudo ? :confused: parce que j'en avais marre de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 parce que j'en avais marre de l'autre ........ Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 envie de dire ...pourquoi je continu a me connecté sur ce forum ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 envie de dire ...pourquoi je continu a me connecté sur ce forum ??? Parceque tu es Amoureux :p Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Parceque tu es Amoureux :p désolé mais ça ne risque pas d'arriver Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 désolé mais ça ne risque pas d'arriver Pourquoi alors ! Tout est possible ... surtout quand il s'agit de l'amour ! Sinon tu es déçu et tu a décidé de coder ton heart :p Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pourquoi alors ! Tout est possible ... surtout quand il s'agit de l'amour ! Sinon tu es déçu et tu a décidé de coder ton heart :p je vote pour la deuxième option j'en ai ma gifle Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je vote pour la deuxième option j'en ai ma gifle Les gens qui pensent comme cela me font pitié ... je m'excuse Khouya :flowers: Parceque il y a quelqu'un qui t'attends quelque part ( on va dire ton ame soeur ) et la vous ne pouvez pas être ensemble parceque une personne t'a mené a coder ton coeur Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Les gens qui pensent comme cela me font pitié ... je m'excuse Khouya :flowers: Parceque il y a quelqu'un qui t'attends quelque part ( on va dire ton ame soeur ) et la vous ne pouvez pas être ensemble parceque une personne t'a mené a coder ton coeur excuse mon ignorance ...mais les contes de fée et les histoires qui ce termine par "et ils vécurent heureux ..." n'existe pas dans mon monde ... la vie n'est ni noire ni blanche ...elle ai juste gris ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 excuse mon ignorance ...mais les contes de fée et les histoires qui ce termine par "et ils vécurent heureux ..." n'existe pas dans mon monde ... la vie n'est ni noire ni blanche ...elle ai juste gris ... Enfin ... heureusement les êtres humains sont différents, sinon Personne ne pourrait vivre en paix Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Enfin ... heureusement les êtres humains sont différents, sinon Personne ne pourrait vivre en paix et c'est pour cette raison que je déteste discuter ... les gens on tendance a prendre tous du mauvais coté ... merci pour la discussion Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 et c'est pour cette raison que je déteste discuter ... les gens on tendance a prendre tous du mauvais coté ... merci pour la discussion N'attends pas des cadeaux ... des compliments de la part des autres ... En ce qui me concerne je ne juge personne :music: You are wlecome. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 N'attends pas des cadeaux ... des compliments de la part des autres ... En ce qui me concerne je ne juge personne :music: You are wlecome. des cadeaux ??? de quoi tu parle :confused: bizarre... enfin bref ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 désolé mais ça ne risque pas d'arriver éhhhhhhhhhh syndro ???:w00t: et lolli alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 et c'est pour cette raison que je déteste discuter ... les gens on tendance a prendre tous du mauvais coté ... merci pour la discussion exacte Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ....de dire ce hadith: يقول الله تبارك وتعالى في الحديث القدسي : (أنى والإنس والجن في نبا عظيم ، اخلق ويعبد غيري ، ارزق ويشكر سواى ، خيري إلى العباد نازل ، وشرهم إلى صاعد ، أتودد إليهم برحمتي وأنا الغنى عنهم ، ويتبغضون إلى بالمعاصي وهم أفقر ما يكونون إلى ، أهل ذكرى أهل مجالستي فمن أراد إن يجالسني فليذكرني ، أهل طاعتي أهل محبتي ، أهل معصيتي لا أقنطهم من رحمتي ، إن تابوا إلى فانا حبيبهم ، وان أبوا فانا طبيبهم ابتليهم بالمصائب لأطهرهم من المعايب ، الحسنة عندي بعشر أمثالها وأزيد ، والسيئة عندي بمثلها وأعفو ، وعزتي وجلالي لو استغفروني منها غفرتها لهم ، من اتانى تائبا تلقيته من بعيد ، ومن اعرض عنى ناديته من قريب ، أقول له : أين تذهب؟ إلك رب سواى ؟! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Que l'orage bat son plein Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je viens de voir la température 43° :18::18::18::18::ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je viens de voir la température 43° :18::18::18::18::ablow: eljmel w yer3aff !!! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je viens de voir la température 43° :18::18::18::18::ablow: Et dire que ton pseudo est rafraichissant:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts