sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 à toi de même syndro; j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. el hamdoulilah ... merci ... Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 envie de dire ... et si vous avez un problème vraiment grave et que par malheur vous ne pouvez en parlé a personne ... mais ça vous perturbe ... que feriez vous ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 envie de dire ... et si vous avez un problème vraiment grave et que par malheur vous ne pouvez en parlé a personne ... mais ça vous perturbe ... que feriez vous ? écris le sur du papier, cela te soulagera Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 écris le sur du papier, cela te soulagera c'est écrit sur un registre ... sérieux ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est écrit sur un registre ... sérieux ... lis le a haute voix, tu trouvera peut être la solution ti frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 wa 3alaykom essalam Shadow :o d3ili Shadow m3ak , c'est fort possible que cette nuit est la nuit du déstin , laylat alkadr Tu seras dans mes prières ma petite anouchka:) Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 lis le a haute voix, tu trouvera peut être la solution ti frère je l'ai sous les yeux et ça ne change rien ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je l'ai sous les yeux et ça ne change rien ... partage ton problème avec une personne en qui tu as confiance, et inchallah rebi yeftaheha 3lik Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 partage ton problème avec une personne en qui tu as confiance, et inchallah rebi yeftaheha 3lik c'est ça mon problème ... je l'ai fait ..et je croix que je le regrette ... je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça ... désolé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 [j'ai envie de dire j'aime mon pays qui est l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est ça mon problème ... je l'ai fait ..et je croix que je le regrette ... je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça ... désolé Tu sais, personne ne peut se suffire à lui même; on a tous besoin d'une oreille attentive, c'est tout à fait humain. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est ça mon problème ... je l'ai fait ..et je croix que je le regrette ... je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça ... désolé tu nous raconte ça pour que l`on puisse t`aider ;) il y a pas de quoi être dsl Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Tu sais, personne ne peut se suffire à lui même; on a tous besoin d'une oreille attentive, c'est tout à fait humain. je croix que c'était l'erreur de ma vie ... enfin je veux pas vous agressez plus que ça merci ... et désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je croix que c'était l'erreur de ma vie ... enfin je veux pas vous agressez plus que ça merci ... et désolé Tu ne m'agresses pas syndro et je te comprends; je souhaite seulement que tu puisses regler ton problème et trouver la paix. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [ costantine est trés belle aussi Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 qui ne fait pas d'erreur syndro personne l'erreur est humaine seulement il ne faut jamais recomencé et c'est tout et il ne faut pas faire un drame désolé pourquoi ça n'a aucun sens SVP arrête de me citer merci Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Tu ne m'agresses pas syndro et je te comprends; je souhaite seulement que tu puisses regler ton problème et trouver la paix. inchallah ...mais j'aurai besoin d'un miracle pour ça ... balak ti7 3lya laylate el 9ade :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 inchallah ...mais j'aurai besoin d'un miracle pour ça ... balak ti7 3lya laylate el 9ade :p Tiens, c'est vrai, mets toi à la prière. Et je te promets que tu seras dans les miennes ce soir. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Tiens, c'est vrai, mets toi à la prière. Et je te promets que tu seras dans les miennes ce soir. el hamdoulilah ...je fait ma prière ... comme n'importe quel muslime digne de ce nom ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 el hamdoulilah ...je fait ma prière ... comme n'importe quel muslime digne de ce nom ... Je n'en doute pas; je parlais de laylat el-kader...tout le monde doit en profiter. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je n'en doute pas; je parlais de laylat el-kader...tout le monde doit en profiter. ah ok ... merci pour le conseil ... je croix que je vais trop loin la avec mes problèmes ... c'est les miens alors t'ai pas obligé de répondre Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 envie de vous dire bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ah ok ... merci pour le conseil ... je croix que je vais trop loin la avec mes problèmes ... c'est les miens alors t'ai pas obligé de répondre Pourquoi tu dis ça? Je te réponds parce-que je le veux et que tu es un ami. Et ce soir, je prierai pour tous mes amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 envie de vous dire bonne nuit Bonne nuit princesse. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 envie de vous dire bonne nuit bonne nuit et sa7a s7ourek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts