Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest vanityfair
Oui. Pour adultes :D

Les Happy Tree Friends. Essaye :D

Moi qui croyais connaitre tous les dessins animés...Et bien, je vais aller les découvrir ces happy tree friends;)...Merci wipet...:D

Guest Wipet
en général

c'est des avatars jetables

(ils finissent tous mal

et on est obligé d'en changer chaque jour !!!)

t'es pas fatiguée par des avatars qui crament out le temps ????

J'aime les fins tragiques. J'y peux rien :(

Guest Nimos

Envie de dire....on l´a livrée sans le manuel Emergency Shut down du ronfflement:confused:

C´est parti encore pour une longue soirée de rythme affreux:confused:

Guest Nimos
Hum. Tourne lui la tête.

Enfin, en supposant qu'elle ait une tête. Ta créature.

Plutot chercher une chaussette ca l´étoufferait elle se réveillerait ainsi on sera deux á ne pas dormir !!!!:mad:

oui .. mais c trop comme ca .....:(

ben deja le fait ke ta reconnu ke ta commis des erreures c kelkchz de bien...sa te permet de les corriger...bien ke je sais pas la nature des erreures ke ta commis....on dit "" une erreure reconnue est a moitié pardonné...et c en faisant des erreure kon progresse avc le temps...

Guest milka
ben deja le fait ke ta reconnu ke ta commis des erreures c kelkchz de bien...sa te permet de les corriger...bien ke je sais pas la nature des erreures ke ta commis....on dit "" une erreure reconnue est a moitié pardonné...et c en faisant des erreure kon progresse avc le temps...

oui midou ..tu a bien raison mais tjr mes fautes 'sont pas terrible mais juste des bêtises mais qui me rend la perdante a la fin :bawling:

Guest Andromede
oui midou ..tu a bien raison mais tjr mes fautes 'sont pas terrible mais juste des bêtises mais qui me rend la perdante a la fin :bawling:

cc milka kes t'a perdu:fear: ri1 de grave j'espère

g trop mangé:eat: