Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Tout à l'heure c'était un castor mauve: Toothy. Là c'est: Giggles. L'écureuil-le. :D Ce sont des dessins animés? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ce sont des dessins animés? Oui. Pour adultes :D Les Happy Tree Friends. Essaye :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oui. Pour adultes :D Les Happy Tree Friends. Essaye :D Moi qui croyais connaitre tous les dessins animés...Et bien, je vais aller les découvrir ces happy tree friends;)...Merci wipet...:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 en général c'est des avatars jetables (ils finissent tous mal et on est obligé d'en changer chaque jour !!!) t'es pas fatiguée par des avatars qui crament out le temps ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 en général c'est des avatars jetables (ils finissent tous mal et on est obligé d'en changer chaque jour !!!) t'es pas fatiguée par des avatars qui crament out le temps ???? J'aime les fins tragiques. J'y peux rien Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Tiens, je vais aller me regarder un dessin animé...Peut-être que ça m'endormira... Bonne nuit à tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Fais de beaux rêves Vanity. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Envie de dire....on l´a livrée sans le manuel Emergency Shut down du ronfflement:confused: C´est parti encore pour une longue soirée de rythme affreux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Hum. Tourne lui la tête. Enfin, en supposant qu'elle ait une tête. Ta créature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Hum. Tourne lui la tête. Enfin, en supposant qu'elle ait une tête. Ta créature. Plutot chercher une chaussette ca l´étoufferait elle se réveillerait ainsi on sera deux á ne pas dormir !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 j'aime tout ce qui est beau!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 envie de dire ... la vie est imparfaite et rien n'est simple ...mais ...on peut pas me prisé ...ana samate lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 prk ............je fait tjr des grands erreurs Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 prk ............je fait tjr des grands erreurs par ce que tu es humaine.....:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 j'ai envie de dire...........j'ai une sensation de peur qui me honte Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 par ce que tu es humaine.....:crazy::crazy::crazy: oui .. mais c trop comme ca ..... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'ai envie tout à coup de chocolat :redface2: Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui .. mais c trop comme ca ..... ben deja le fait ke ta reconnu ke ta commis des erreures c kelkchz de bien...sa te permet de les corriger...bien ke je sais pas la nature des erreures ke ta commis....on dit "" une erreure reconnue est a moitié pardonné...et c en faisant des erreure kon progresse avc le temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ben deja le fait ke ta reconnu ke ta commis des erreures c kelkchz de bien...sa te permet de les corriger...bien ke je sais pas la nature des erreures ke ta commis....on dit "" une erreure reconnue est a moitié pardonné...et c en faisant des erreure kon progresse avc le temps... oui midou ..tu a bien raison mais tjr mes fautes 'sont pas terrible mais juste des bêtises mais qui me rend la perdante a la fin :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui midou ..tu a bien raison mais tjr mes fautes 'sont pas terrible mais juste des bêtises mais qui me rend la perdante a la fin :bawling: cc milka kes t'a perdu:fear: ri1 de grave j'espère g trop mangé:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 cc milka kes t'a perdu:fear: ri1 de grave j'espère g trop mangé:eat: salut ma belle :o nn rien de grave tkt pas ....;) Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui midou ..tu a bien raison mais tjr mes fautes 'sont pas terrible mais juste des bêtises mais qui me rend la perdante a la fin :bawling: tout ira bien j'espere.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 tout ira bien j'espere.... merci midou .........c gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 merci midou .........c gentil de ta part je t'empris milka....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts