Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ca va aya bsahétkoum sinon wéch tiybou ftour nhar laid Je suis curieuse de le savoir aussi. Chez moi ça sera incha Allah trida :o Voila l'image pour ceux qui ne la connaissent pas ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ca va aya bsahétkoum sinon wéch tiybou ftour nhar laid On fera Rechta nchallah:) et vous? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Zlabya belahrissa avec un soupcon de Paprika le second sera Bekbouka avec une décoration de la robe de la derniere marrieuse qu´on a roti sur le bucher.... Un délice pour les yeux et la langue:D kikou touwa ca va mmmmmmmmm c tré bon bsahték max tu va te régalé Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis curieuse de le savoir aussi. Chez moi ça sera incha Allah trida :o Voila l'image pour ceux qui ne la connaissent pas ! Miam, miam! ça à l'air succulent:) B'ssahetkoum d'avance:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 On fera Rechta nchallah:) et vous? Bsahatkoum, j'adore rechta aussi :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bsahétkoum les filles pour ns c chakhchoukha Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis curieuse de le savoir aussi. Chez moi ça sera incha Allah trida :o Voila l'image pour ceux qui ne la connaissent pas ! je connais trida et c tres delicieux ,un plat de l'est algerien,de constantine je crois Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bsahétkoum les filles pour ns c chakhchoukha chakhchoukha el biskria ,delicieux aussi mina Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Miam, miam! ça à l'air succulent:) B'ssahetkoum d'avance:p C'est quoi ça!!!!?... beuurk! :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! J'adoooooooooooooooooooore ! Mina chez toi aussi mazel tdirou chekhchoukha fel aid ? Mes tantes font lberboucha maintenant, je trouve ça dommage chez nous on l'appelle mefrmssa ça , le chkhchoukha c'est autre chose , des petit de morceaux de galette Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 chakhchoukha el biskria ,delicieux aussi mina Et la rechta! c'est pas délicieux djam?:dots::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Miam, miam! ça à l'air succulent:) B'ssahetkoum d'avance:p Oui c'est trés bon, surtout que c'est fait avec de la cannelle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bsahétkoum les filles pour ns c chakhchoukha Ch7al twahachtha chakhchoukha, incha Allah aprés ramadhan je vais me régaler :o Bessaha :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est quoi ça!!!!?... beuurk! :closedeyes: :mdr: :rolleyes::rolleyes: Vous allez faire quoi vous comme plats le jour de l'aid? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je connais trida et c tres delicieux ,un plat de l'est algerien,de constantine je crois Oui c'est trés bon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est quoi ça!!!!?... beuurk! :closedeyes: :mdr: Hacha na3métte rabi :mad: Tu n'as pas encore goûter, c'est vraiment un pur délice :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je connais trida et c tres delicieux ,un plat de l'est algerien,de constantine je crois L'est algérien , c'est la terminologie qui change , chez nous par ex on l'appelle mkartfa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! J'adoooooooooooooooooooore ! Mina chez toi aussi mazel tdirou chekhchoukha fel aid ? Mes tantes font lberboucha maintenant, je trouve ça dommage khsara 3lik chaoui wéla bata :D oui hna mouloud wéla 3id c chakhchoukha moi jaime pas trop berboucha Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 khsara 3lik chaoui wéla bata :D oui hna mouloud wéla 3id c chakhchoukha moi jaime pas trop berboucha ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas entendu ce terme :o nostalgie :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Sur ce, je vous laisse les amis:) Bisous Gitane:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 chakhchoukha el biskria ,delicieux aussi mina oui djam c tré bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 L'est algérien , c'est la terminologie qui change , chez nous par ex on l'appelle mkartfa je voulais dire l'origine du plat ,comme chakchoukha par exemple ,c biskra,a l'est algerien ,ils cuisinent tres bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Sur ce, je vous laisse les amis:) Bisous Gitane:) Bonne journée Sabi Et saha ftourék si on ne se croise pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas entendu ce terme :o nostalgie :o mala rana fakarnék fih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je voulais dire l'origine du plat ,comme chakchoukha par exemple ,c biskra,a l'est algerien ,ils cuisinent tres bien aussi La meilleur cuisine c'est celle de l'est Algerien :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts