Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Rajoute de la sauce et pour le poulet, enleve la peau et ce sera parfait :04: Au contraire, c'est quand tu mets trop de sauce que ça devient pâteux et affreux :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 trop dur pour moi les filles:mdr: bonne journèe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui ,le reste de la famille adore avec l'huile d'olive ,moi pas :04: C'est des goûts :o Franchement la cuisine Algérienne est trés riche et trés bonne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 trop dur pour moi les filles:mdr: bonne journèe:D :mdr: Bonne sieste Djam :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Rajoute de la sauce et pour le poulet, enleve la peau et ce sera parfait :04: Moi, je trouve qu'avant de manger de la bouche...on commence avec les yeux:04: Si dés le début la salive n'est pas là, la suite ne sera que...fade..sam'ta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Peut étre que tu as manger une trida mal préparé :04: et pour le poulet chez moi, yet'hamer au fond de la cocote avant tout. Oh! que si!.. j'en ai mangé à toutes les ...sauces;) Rani men bled ethrida wa echakhchoukha... les vraies!:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mdrrrrr... t'as raison c'est vrai au bout d'un moment la pate absorbe tout lol Nan parce que moi j'adore quand y'a beaucoup de sauce et comme j'adore ça, je ne lui laisse pas le temps de l'absorber alors je trouve ça jamais pateux :D Voilà :04: L'astuce c'est de ne pas trop mettre la sauce et ensuite à table, tu verse la sauce restante dans un bol pour rajouter à ton plat, parceque la trida je la mange jour et nuit et méme le l'en demain alors pour la garder au top de sa forme il faut bien la garder sans trop de sauce :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oh! que si!.. j'en ai mangé à toutes les ...sauces;) Rani men bled ethrida wa echakhchoukha... les vraies!:p:mdr: :rolleyes: (Biskra) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Cache le fi la doublure te3 lvalisa lol Mdrrrrr bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :rolleyes: (Biskra) :rolleyes: nounou! :D;):mdr: Par contre toi..t'es pas loin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 nounou! :D;):mdr: Par contre toi..t'es pas loin:confused: C'est ou alors ? :rolleyes: Tu parles de chakchoukha edhfor ou l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est ou alors ? :rolleyes: Tu parles de chakchoukha edhfor ou l'autre ? y'a t-il meilleur que ça de par le ...monde:mdr: Moi, trouve que c'est ce qui fait l'Algérie avec le couscous bien sûr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 y'a t-il meilleur que ça de par le ...monde:mdr: Moi, trouve que c'est ce qui fait l'Algérie avec le couscous bien sûr :confused: :04: Je vois, je vois :04: Le couscous, rechta, trida, chakhchoukha, lamhajéb.....et la liste est encore longue :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 chakhchoukha mon plat préféré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je m'ennuie :-/ Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ayyyyyyyyyyy j ai mal aux dents :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Réveilles-toiiiiii :pokey: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 occupe toi !!!! :clown: par quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Réveilles-toiiiiii :pokey: :bicycle: :Sleep_1:.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :Sleep_1: :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Il faut pas trop m'en demander :D non sérieusement sors ! c'est les soldes :mdr: si je sors je perds des hassanates non merci !!! les soldes ? hein ou ca ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :confused: :confused: :confused: wechbik ntiya ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 du coté de chez moi je sais chez toi :mdr: c'est les soldes de rentrée un pure bonheur :D tu as acheté un cartable rose, des couleurs et tout et tout ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moques toi vas y moques toi ! j'ai acheté une veste en cuire , des boots , 2 jeans slim , 1 robe ... un short , des baskets et des miten :D hein !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 wechbik ntiya ? Walou :54: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts