Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Lady Dada
parce que ...ga3 enness yhawsou yaprofitou mennah .. wou il ce fait trahir a chaque fois

:angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel:lazemli n3ich wahdi :bawling:

Guest syndrom.x
ah bon ! et comment tu fais toi ? ! :34:

ndir hajra 3la galbi wou ... j'emmerde les gens (désolé pour le theme mais hadi hya 3akliti....) et je suis heureux

Guest syndrom.x
facile a dire ! ....:confused:

et a faire .... wellah .... il suffis juste de ce réveillé ... et de voir la réalité en face ....et ça c'est le plus dur

Elle était fiancée depuis un moment déjà.

Alors pour ce qui est de ton évidence... Tu connais la suite :04:

Ben elle était fiancé ça veut dire qu'elle a pécho , pour quoi elle vient ici , elle se cassent la tete avec X Y et pis son fiancée surement il veut pas qu'elles viennent ici c'est tout à a fait normal:cool:

j'ai envie de te dire que la liste de la pèche est trop longue :mdr:

tu sais carica les gens ne pensent pas k`a la pèche et hamdollah :D

et le forum est une mini copie de la vie .... ceux ki viennent sur FA ne viennent pas seulement pour draguer et se faire draguer:rolleyes:

tu sais carica les gens ne pensent pas k`a la pèche et hamdollah :D

et le forum est une mini copie de la vie .... ceux ki viennent sur FA ne viennent pas seulement pour draguer et se faire draguer:rolleyes:

Oui , mais on est des humains y a tjs une tendance vers la pèche , bcp de filles qui étaient mes amies sur ce forum ont changé leur avis après avoir pécho , abshthoum:D

Oui , mais on est des humains y a tjs une tendance vers la pèche , bcp de filles qui étaient mes amies sur ce forum ont changé leur avis après avoir pécho , abshthoum:D

enfin allah issehal 3la kol moumen :)