Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

No es amor....Lo que tu sientes...se llama obsesión, una illusión en tus pensamientos....que te hace hacer cosas así funcciona el corazón....

 

yawwwwwww nhabsek tolll madalheli le spaniouli le talieni le weloooo hena ema gewriya wala 3arbiya aya barakkkk madowekhni mandouwkhek ya si elmahboul

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

yawwwwwww nhabsek tolll madalheli le spaniouli le talieni le weloooo hena ema gewriya wala 3arbiya aya barakkkk madowekhni mandouwkhek ya si elmahboul

 

hahahahahahah adh yenirvii da nimos thura ak miweth :emlaugh::mdr:

Link to post
Share on other sites
yawwwwwww nhabsek tolll madalheli le spaniouli le talieni le weloooo hena ema gewriya wala 3arbiya aya barakkkk madowekhni mandouwkhek ya si elmahboul

 

No se tapan defectos con pretextos.....:)

 

Link to post
Share on other sites
meken le defauts le pretexte chouf ahkem kadrek :mdr: mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh nimoussaaaaa:D

 

What ever you think could be, but do you really want to be? or just could be? that´s the biggest issue people shall take time to realize:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Hola. Nimos como esta?

à quien hablas delamor siendo seguro de saber loque esto quiere decir. ! :)

 

El amor...es como un sueño que sólo vosotros humanos pueden tener... por eso angeles y demonios os envidian de creer en estas illusiones tan suaves...

Link to post
Share on other sites
il te dit k elle a due manger de l ail!!!

c un vampire en resume k elle est morte:confused: j espere pas j aimais bien vampirette ;)

 

cc risk :)

 

t'es martienne toi aussi :confused:

 

coucou saku :D

Link to post
Share on other sites
Nimos : ta

perception des choses est fascinante et ta façon de penser est peu commune mais c un plaisir de parler avec toi amigo.

 

Il est souvent plus révélateur de regarder les choses sous un autre angle pour se rendre compte que souvent ce que l´on regardait n´est pas focément ce que l´on voyait....les humains oublient souvent que le monde s´invente et n´existe tel qu´il est que dans leur cerveau, ceux qui réalisent que le monde n´est pas ce qu il voit mais bien plus que ce que le cerveau veut forcer le monde á etre....ceux lá se sont libérer d´une vue statique et aveugle....l´on voit beaucoup mieux sur les frontieres des pensées peu communes que dans le "suivisme"

Link to post
Share on other sites
Il est souvent plus révélateur de regarder les choses sous un autre angle pour se rendre compte que souvent ce que l´on regardait n´est pas focément ce que l´on voyait....les humains oublient souvent que le monde s´invente et n´existe tel qu´il est que dans leur cerveau, ceux qui réalisent que le monde n´est pas ce qu il voit mais bien plus que ce que le cerveau veut forcer le monde á etre....ceux lá se sont libérer d´une vue statique et aveugle....l´on voit beaucoup mieux sur les frontieres des pensées peu communes que dans le "suivisme"

 

...intresting -comme le dirait un des chats de wipou-

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...