Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
:mdr: oui fe9tli :D

 

ziha: euh c la légende avec les vampires et le crucifix :D

 

ah ça je ne le savais pas :D ! Mais il finalement il ne sont pas aussi fort comme ils le prétendent , déja que le soleil, l'ail et la croix font partie de leur points faibles !!! :p

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

en resume il te dit d aller te laver les dents :D

 

 

ziha: on apprend tous les jrs :p

 

:confused:....t'es sure? il doit avoir demander a vampirette de le faire po à moi :mad:

 

 

à moins que tu ne veuilles déclencher une guerre interplanétaire. :mdr:

Link to post
Share on other sites
:confused:....t'es sure? il doit avoir demander a vampirette de le faire po à moi :mad:

 

 

à moins que tu ne veuilles déclencher une guerre interplanétaire. :mdr:

 

biensure je suis meme certaine :54:

 

:mdr:

 

nimos: enfin presque :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

parfois, au moment ou je click sur une discussion, une autre prend sa place, c'est comme si que tu t'ai trompé d'apparte, tu débarque en pleine discussion, avec des gens que tu n'as jamais vu de ta vie, c'est ce qui vient de m'arriver avec la discussion des truc sur les mariages.

Link to post
Share on other sites
biensure je suis meme certaine :54:

 

:mdr:

 

nimos: enfin presque :rolleyes:

 

Se ha olvidado se su revisión dental: Elle a oublié sa révision dentaire.....:)

 

Nimos no debéria traducir....es como impedir al resto de pensar:rolleyes:

 

Link to post
Share on other sites
Se ha olvidado se su revisión dental: Elle a oublié sa révision dentaire.....:)

 

Nimos no debéria traducir....es como impedir al resto de pensar:rolleyes:

 

 

je c bien ke c etait cette idee et ke tu parlais d elle :D

ok ne traduis pas pense :rolleyes:

 

moi g pas fais espagnole je deduis c tt :D

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86

Envie de dire FUCK au réparateur du frigo qui te dis qu'il viendra entre 8h et 18h et qui du coup te bloque ta journée et qui en + t'appelle à 17h pour te dire qu'il viendra pas :mad:

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Link to post
Share on other sites
je c bien ke c etait cette idee et ke tu parlais d elle :D

ok ne traduis pas pense :rolleyes:

 

moi g pas fais espagnole je deduis c tt :D

 

en gros, pas une vraie martienne quoi....:wacko:

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Envie de dire FUCK au réparateur du frigo qui te dis qu'il viendra entre 8h et 18h et qui du coup te bloque ta journée et qui en + t'appelle à 17h pour te dire qu'il viendra pas :mad:

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

Mais ce n'est pas une fourchette ça !!! c'est un râteau !!! :mdr: ( dixit Gad El maleh )

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
Mais ce n'est pas une fourchette ça !!! c'est un râteau !!! :mdr: ( dixit Gad El maleh )

 

Jte promet quand ils m'ont dit l'heure de passage j'ai pensée desuite au sketch de Gad !!

Link to post
Share on other sites
Qu'est qui se passe ??? :(

 

mon amie m'a appelé le matin pour me dire qu'elle passera prendre un café, j'ai tt préparé et il est 20:10 et tjr pas de nouvelles d'elles ! sachant qu'elle est chez sa mère qui habite à 10 minute de marche de chez moi :mad:

Link to post
Share on other sites
mon amie m'a appelé le matin pour me dire qu'elle passera prendre un café, j'ai tt préparé et il est 20:10 et tjr pas de nouvelles d'elles ! sachant qu'elle est chez sa mère qui habite à 10 minute de marche de chez moi :mad:

 

Tu y'a wahed le truc qu'on appel téléphone, c'est très pratique, tu l'utilise pour parler et discuter ou même prendre des nouvelles aux/des personnes que tu veux/t'aimes ... etc ... tu devrais essayer :p :emlaugh:

Link to post
Share on other sites
Tu y'a wahed le truc qu'on appel téléphone, c'est très pratique, tu l'utilise pour parler et discuter ou même prendre des nouvelles aux/des personnes que tu veux/t'aimes ... etc ... tu devrais essayer :p :emlaugh:

 

il me semble que c'est à elle de m'appeler et m'expliquer les raisons de ne pas tenir sa parole !!! moi j'ai mis des heures à me préparer et elle n'a pas pris une minute pour m'appeler et s'excuser ! le téléphone c'est elle qui doit s'en servir comme elle a su l'utiliser ce matin :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
il me semble que c'est à elle de m'appeler et m'expliquer les raisons de ne pas tenir sa parole !!! moi j'ai mis des heures à me préparer et elle n'a pas pris une minute pour m'appeler et s'excuser ! le téléphone c'est elle qui doit s'en servir comme elle a su l'utiliser ce matin :rolleyes:

 

Bah les gens sont un peu bizarre ... Et pis prendre une tasse à 21h ... :crazy: ... Elle a surement dû se dire qu'après 18h elle comprendra par elle-même :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Bah les gens sont un peu bizarre ... Et pis prendre une tasse à 21h ... ... Elle a surement dû se dire qu'après 18h elle comprendra par elle-même :rolleyes:

 

elle est imprévisible, elle peut passer à n'importe quelle heure, même à minuit :crazy:

 

franchement j'espère de tout coeur qu'elle ne vienne pas sonner à ma porte ce soir car je suis énervée :furious:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...