djam09 42 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pas moi, j'en ai eu ma dose, 29 jours de chorba c'est plus que ce que mon estomac peut supporter :confused: Bonjour Djam et saha aidék, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire saha aidek a toi aussi gitane Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Un algerien? Rien de plus facile, enfin pour le moment le seul critère que tu as posé c'est l'origine, donc ça va. Je devrai ouvrir une agence matrimoniale! :p Allez dépose ta demande dans l'urne. :p lol pas de demande pour le moment loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ca travailles en coulisses:D J'ai démissionner des coulisses, ça demande trop d'énergie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pas de souci tu peux compté sur moi :D Merci :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ah c'est toujours bien de retrouver des vieux amis Je vais mieux merci C'était un vieil ennemi plutôt. Mais ça n'enlève pas son charme à la rencontre. On s'est réconciliés et on est repartis chacun de son côté. J'ai le coeur leger maintenant. Content que tu ailles mieux, sâche que si tu veux partager tes ennuis et tes peines on est là pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 saha aidek a toi aussi gitane Merci djam, alors tu as profiter des gâteaux et du seksou sans l'huile d'olive :04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pas moi, j'en ai eu ma dose, 29 jours de chorba c'est plus que ce que mon estomac peut supporter :confused: Bonjour Djam et saha aidék, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire Chorba c'est trop huileux, certes c'est moins lourd que Hrira, mais c'est trop huileux, j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 lol pas de demande pour le moment loll Tant pis pour toi, premier arrivé premier servi, ne t'étonne pas que je ne te présente que des thons et des ânes aprés car ce seront les seuls mâles valables dont je disposerai. :p Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu n'es pas le seule gâteau sur Terre. Si tu n'est pas comestible j'en chercherai un autre. Une longue route à la recherche du gateau perdu du roi salomon. :p je suis un délice pas seulement coméstible mais unique et on ne m'oublie jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Merci djam, alors tu as profiter des gâteaux et du seksou sans l'huile d'olive :04: oui bien sur gitane ,les gateaux pas trop,j'aimes que les makrouts:D,quand je le mange,je vit le moment:04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Merci djam, alors tu as profiter des gâteaux et du seksou sans l'huile d'olive :04: Arrêtez de parler de gâteaux s'il vous plaît, je n'en ai pas eu pour l'Eid. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je suis un délice pas seulement coméstible mais unique et on ne m'oublie jamais :04: je te crois personnellement a 50%,le reste c apres degustation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'était un vieil ennemi plutôt. Mais ça n'enlève pas son charme à la rencontre. On s'est réconciliés et on est repartis chacun de son côté. J'ai le coeur leger maintenant. Content que tu ailles mieux, sâche que si tu veux partager tes ennuis et tes peines on est là pour toi. Trés bien il y-a rien de mieux à mon avis Merci encore Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je suis un délice pas seulement coméstible mais unique et on ne m'oublie jamais :04: Je ne te croirai qu'aprés t'avoir goutée! :beta: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Quand tu le sauras dis le moi :04: l'espoir fait vivre :lol: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je te crois personnellement a 50%,le reste c apres degustation:D wetch lakhrouf ma3rouf :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Chorba c'est trop huileux, certes c'est moins lourd que Hrira, mais c'est trop huileux, j'aime pas. C'est des goûts Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tant pis pour toi, premier arrivé premier servi, ne t'étonne pas que je ne te présente que des thons et des ânes aprés car ce seront les seuls mâles valables dont je disposerai. :p mais non hecha:D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je ne te croirai qu'aprés t'avoir goutée! :beta: c'est une déclaration :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 oui bien sur gitane ,les gateaux pas trop,j'aimes que les makrouts:D,quand je le mange,je vit le moment:04: Ça a du être très intense ce moment :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mais non hecha:D C'est vrai hacha les thons et les ânes, certains de nos compatriotes n'ont de valable que le nom. :p D'ailleurs, pourquoi tu le veux algerien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Arrêtez de parler de gâteaux s'il vous plaît, je n'en ai pas eu pour l'Eid. Ah pauvre professeur, c'est bien regrettable Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 c'est une déclaration :rolleyes: Disons que c'est une réponse instinctive, elle ne sera effective que sous certaines conditions. :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est vrai hacha les thons et les ânes, certains de nos compatriotes n'ont de valable que le nom. :p D'ailleurs, pourquoi tu le veux algerien? Il y a qu'avec un algérien que je me vois je sais je suis nationaliste et alors?:D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Arrêtez de parler de gâteaux s'il vous plaît, je n'en ai pas eu pour l'Eid. pourquoi tu n en as pas eu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts