Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Allah Ysselmek, me refaire a manger? Facile a dire, le frigo est vide, j'ai essayé de lui parler, lui dire que j'ai faim mais il ne veut rien entendre.

ton pseudo me fait mal de le prononcer, et ton avatar me fait mal au yeux:D

ze plaisante:p malgré que c'est vrai ce que je viens de dire:music_whistling::57:

J'ai envie de dire que j'en ai marre des gens qui vous disent "oh tu est fatigué et en plus ils insistent "non mais là tu plane même"

G envie de dire akhtik menhom nedromiya ou koulili wach fterti el youm :D

salam

traduction : J`ai envie de te dire de laisser tomber les bavards et de me dire plutot ce que tu as mangé a midi :D

ouais ben heureusement que t'as traduis:mdr:

j'ai pas eu le temps de mangé non mais j'en ai marre faut que je me mette au sport parce que ça devient inquiétant:D

ouais ben heureusement que t'as traduis:mdr:

j'ai pas eu le temps de mangé non mais j'en ai marre faut que je me mette au sport parce que ça devient inquiétant:D

mange nedromiya edeniya faniya we el djadj imout :D

le monde est éphémère et même les poules crèvent:D

oui c bon de faire du sport ça va te permettre de te sentir plus souple et mieux dans ta peau mais n`arrête pas de manger ;)

ton pseudo me fait mal de le prononcer, et ton avatar me fait mal au yeux:D

ze plaisante:p malgré que c'est vrai ce que je viens de dire:music_whistling::57:

J'ai choisis ce pseudo pour que vous ayez un mal de tête atroce et j'ai choisis cet avatar pour vous hypnotiser, comme ça je pourrais vous volez tout vos bonbons au caramel ha ha ha ha ha, c'est le plan le plus diabolique jamais imaginé lol.

mange nedromiya edeniya faniya we el djadj imout :D

le monde est éphémère et même les poules crèvent:D

oui c bon de faire du sport ça va te permettre de te sentir plus souple et mieux dans ta peau mais n`arrête pas de manger ;)

ah mais je mange ne tkt pas on ne me retire pas la nourriture si facilement:mdr:

tiens la je mange des chips:D

tout à fait d'accord faut vraiment que j'y mette mon corps le demande sérieux je le sens

j'attend toujours que tu me fasse des pates hummmm:D

ah mais je mange ne tkt pas on ne me retire pas la nourriture si facilement:mdr:

tiens la je mange des chips:D

tout à fait d'accord faut vraiment que j'y mette mon corps le demande sérieux je le sens

j'attend toujours que tu me fasse des pates hummmm:D

c quand tu veux pour les pâtes ;)

j'espere que c'est des pates avec de la sauce:rolleyes:

t'habite en algérie??? SI OUI ou???

oui oui j'arrive:D

oui avec de la sauce et mm sans sauce si tu veux :D

oui je j`habite sur alger :)

arwahi mrahba bik