Abdell119 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bravooooooooooooooooo, pour un mec tu bat le record:wavetowel3: Le record tu dis ... Je crois pas, c'est le strict minimum pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 envie de dire bonjour je suis de retour:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 envie de dire bonjour je suis de retour:wavetowel3: kamlti les 6 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 kamlti les 6 jours :mdr: wa3lech ! twahachtni :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 wa3lech ! twahachtni :pokey::D Tu manques le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Tu manques le forum:D j'ai pas compris :33: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 j'ai pas compris :33: Tu fais de l'ambiance :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Tu fais de l'ambiance :03: aaaahhhhh hhuuuuummmmm :o merci ça fait plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 de passage pour un ti coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 de passage pour un ti coucou coucou ptit frère bonne journée :o Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 que je veux pouvoir ecrire des message privé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en a besoin ; mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies. Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en a besoin ; mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies. Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui. trop philosophique tout ça... :confused: on digère là, le sang ne monte pas complètement jusqu'au cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 trop philosophique tout ça... :confused: on digère là, le sang ne monte pas complètement jusqu'au cerveau :D :confused: ............... 3la ra7tak Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 trop philosophique tout ça... :confused: on digère là, le sang ne monte pas complètement jusqu'au cerveau :D Mouais c'est cela ... :59::04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :confused: ............... 3la ra7tak merciiiii:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Mouais c'est cela ... :59::04: je te jure il y a un barrage au niveau de l'appareil digestif... tous les éléments sont réquisitionnés dans cette région où il y a du boulot à gogo...:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 j'ai envie de vous dire que ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 A la racine du mensonge se trouve l'image idéalisée que nous avons de nous-mêmes et que nous souhaitons imposer à autrui. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 j'ai envie de vous dire que ............................. ... que t'as toujours pas entendu le réveil ? :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 A la racine du mensonge se trouve l'image idéalisée que nous avons de nous-mêmes et que nous souhaitons imposer à autrui. excellente cette pensée..; Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je te jure il y a un barrage au niveau de l'appareil digestif... tous les éléments sont réquisitionnés dans cette région où il y a du boulot à gogo...:D De l'appareil digestif et non le cerveau ... :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 excellente cette pensée..; c'est même pas la mienne ... donc je ne ment pas :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ... que t'as toujours pas entendu le réveil ? :04: entre autre lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 De l'appareil digestif et non le cerveau ... :rolleyes::mdr::mdr: oui tout le sang qui afflue est bloqué dans cette zone de grandes activités à cette heure ci... et mon cerveau ben rahou 3etchane meskine... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts