Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai lu "H24 dans un lavabo". Me suis demandée: Mais qu'est ce qu'il raconte lui. :D :bash: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 envie de dire que les relou sont relou Tu taulogues. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 cauchemar Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Oui enfin, le tien sert à rien. Il fait pitié. :D T'as vu comment le mien est classe ? :shifty: Le mien c le plus beau!!! En plus il est réel Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 cauchemar C pour ça que t la a cet heure ci? Le pauvreمسكييييين Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai envie de dire à bobopopo, que fais-tu sur le fofo? Et comment d'entrée tu es suspendo? A croire que t'es Zorro... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai envie de dire à bobopopo, que fais-tu sur le fofo? Et comment d'entrée tu es suspendo? A croire que t'es Zorro... :mdr: cela me rappele qq souvenirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 cela me rappele qq souvenirs :mdr: Azul Djam C'est sur! s'il crée un topic pr me remercier... Ils l'ont ligoté avant même qu'il puisse taper une lettre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Azul Djam C'est sur! s'il crée un topic pr me remercier... Ils l'ont ligoté avant même qu'il puisse taper une lettre:mdr: rihame ,il faut la remercier avec bcp de precautions donc:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai envie de dire à bobopopo, que fais-tu sur le fofo? Et comment d'entrée tu es suspendo? A croire que t'es Zorro... :mdr: c'est quoi l'histoire :04: bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 c'est quoi l'histoire :04: bonjour a tous bijour !! Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bijour !! ton avatar m'oblige à dire vive l'automne :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 c'est quoi l'histoire :04: bonjour a tous Tu me fais souffrir avec ton avatar:mdr: Regarde sur la liste des connectés Il y a bobopopo qui fait le guet Mais le pauvre il est muet au silence, il été condamné La question que je me posais Est bien celle -ci Pourquoi l'a-t-on muselé? Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu me fais souffrir avec ton avatar:mdr: Regarde sur la liste des connectés Il y a bobopopo qui fait le guet Mais le pauvre il est muet au silence, il été condamné La question que je me posais Est bien celle -ci Pourquoi l'a-t-on muselé? oui ma curiosité ma incité a aller voir mais il n'a aucun message et il est suspendu:eek: c'est pas lui qui l'aurait ecrit en faisant ça exprès :shifty: pour mon avatar: je sais,je suis irresistible :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui ma curiosité ma incité a aller voir mais il n'a aucun message et il est suspendu:eek: c'est pas lui qui l'aurait ecrit en faisant ça exprès :shifty: pour mon avatar: je sais,je suis irresistible :cool: T'es plutôt tentante :o En plus on t'as mangé un peu le coeur, Tu ne feras pas l'affaire D'un pieux mangeur Car t'as été approché par un dégustateur Et ça le pieux mangeur en a horreur ! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 rihame : :mdr: pauvre chou il me fait pitié :mdr: Tu ne devais pas m'approvisionner toi , par hasard:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 T'es plutôt tentante :o En plus on t'as mangé un peu le coeur, Tu ne feras pas l'affaire D'un pieux mangeur Car t'as été approché par un dégustateur Et ça le pieux mangeur en a horreur ! :crazy::crazy: tu ne serais pas poète :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 rihame : tu pense à ****** ? :rolleyes: Bonjour Risk , djam et cake En plus tu me bondjor pas:mad: T'as pas dis orovoir a Charlesxav:33: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tu ne serais pas poète :04: :crazy: Poète, saperlipopette Là tu me fouettes A coup de chocolats et de battes Tu arrêtes ou je me jette Sur ce qui te reste Ne me tente pas, j'ai maigri afreusement ces derniers temps Si bien que je m'habille dans des magasins de minettes J'ai même réintégrer les jupettes Moi qui m'habillait avant avec des salopettes De bonnes femmes grassouillettes:eek::p:o Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Poète, saperlipopette Là tu me fouettes A coup de chocolats et de battes Tu arrêtes ou je me jette Sur ce qui te reste Ne me tente pas, j'ai maigri afreusement ces derniers temps Si bien que je m'habille dans des magasins de minettes J'ai même réintégrer les jupettes Moi qui m'habillait avant avec des salopettes De bonnes femmes grassouillettes:eek::p:o :mdr: bravo!!!!!!!!!! :thumbup: c'est bon je suis fan :04: Citer Link to post Share on other sites
dida79 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :rolleyes:J'ai envie de dire à ma mère (qui est malade) qu'allah te guérisse et te préserve lah yechfiha w yechfi gaa lmardha Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai envie de dire à bobopopo, que fais-tu sur le fofo? Et comment d'entrée tu es suspendo? A croire que t'es Zorro... :mdr: Pauvre 3Obole:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Pauvre 3Obole:D J'ai découvert que je plais aussi aux nus-pieds:mdr: Xacaca m'a bien complimenté et même s'il reste ces pets Ils sont ignorés par mon zeuil et mon nez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai découvert que je plais aussi aux nus-pieds:mdr: Xacaca m'a bien complimenté et même s'il reste ces pets Ils sont ignorés par mon zeuil et mon nez:mdr: Riri, tu es une soufadja...tu nous as liquidés tous les artistes du dernier 1/4 d´heure de la 25eme heure:D Max a nommé: - Obole - Tchercheur ..... Puis la liste est trop longue:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Pauvre 3Obole:D J'ai oublié de te dire j'ai commencé à apprendre ma première leçon d'ESPANOL:mdr: Hola! Buenos dias,yo soy RIHAME, mi es nombré Fa....Oui,oui comme le forum y mi appellido es l'indomptable:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts