Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai oublié de te dire j'ai commencé à apprendre ma première leçon d'ESPANOL:mdr: Hola! Buenos dias,yo soy RIHAME, mi es nombré Fa....Oui,oui comme le forum y mi appollido es l'indomptable:) Vaya Díos....Lo que nos faltaba una loca salvaje y además que quiere hablar Español.... Es Apellido :D No appollido (En español es muy muy raro que se doblan las letras excepto para Ll=Y en Inglés):p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Riri, tu es une soufadja...tu nous as liquidés tous les artistes du dernier 1/4 d´heure de la 25eme heure:D Max a nommé: - Obole - Tchercheur ..... Puis la liste est trop longue:confused::confused: Tchercheur c'était mon coup de cœur Oh, malheur! J'en étais presque amoureuse D'ailleurs de sa part j'attends une rose Et de ces douces paroles, il m'arrose:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Vaya Díos....Lo que nos faltaba una loca salvaje y además que quiere hablar Español.... Es Apellido :D No appollido (En español es muy muy raro que se doblan las letras excepto para Ll=Y en Inglés):p rhhhhhhooooooooo, po gentil le namous, veux plus apprendre l'espagnol:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tchercheur c'était mon coup de cœur Oh, malheur! J'en étais presque amoureuse D'ailleurs de sa part j'attends une rose Et de ces douces paroles, il m'arrose:eek: Tu peux encore attendre:D De leur part tu n´auras que cendres Car eux ne savent ne pas etre tendres Xavier s´est meme fait pondre Pour toi, combien iront en pleurs fondre...:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu peux encore attendre:D De leur part tu n´auras que cendres Car eux ne savent ne pas etre tendres Xavier s´est meme fait pondre Pour toi, combien iront en pleurs fondre...:D Xavier mon bien-haï J'ai découvert en lui Un amoureux silencieux et caché:mdr: Figure toi qu'il a fait un effort et A pOndu un œuf dur Si bien que tous ses amis sont venus à son secours En l'aidant à accoucher dans la cour De la mosquée où il tenait ses prêches le jour Et tendait ses perches le soir Il a eu si mal le pauvre Qu'il s'est pEndu à la poutre En y gribouillant avec le sang de la pondaison A Cet poteau, je me pends En faisant don A Rihame de mon œuf Qu'elle le choie peut-être deviendra-t-il un bœuf Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Watching history repeating....Time after time.... [YOUTUBE]Mn6Mz1ZxdgQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 envie de dire bonjours tous le monde ... fin de la journée crevante ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 envie de dire bonjours tous le monde ... fin de la journée crevante ... Coucou Syndro Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Xavier mon bien-haï J'ai découvert en lui Un amoureux silencieux et caché:mdr: Figure toi qu'il a fait un effort et A pOndu un œuf dur Si bien que tous ses amis sont venus à son secours En l'aidant à accoucher dans la cour De la mosquée où il tenait ses prêches le jour Et tendait ses perches le soir Il a eu si mal le pauvre Qu'il s'est pEndu à la poutre En y gribouillant avec le sang de la pondaison A Cet poteau, je me pends En faisant don A Rihame de mon œuf Qu'elle le choie peut-être deviendra-t-il un bœuf Riri si insensible aux amours, l´a tué jetté aux fleuve Lui qui si longtemps préchait sa foi sans preuve A revassé de vie a deux entre deux cliques, s´est vu ligotté comme vulgaire animal de cirque A pleuré ses nuits de silence, a juré de faire peau neuve Perche á la main, mots sur la langue, qu´il neige ou pleuve Au bout de la folie, il ira chercher Riri entres ses vers et verres Pour lui avouer et offrir le monde pas en rose mais en moins en vert.:D:D Misson Max Misson:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Coucou Syndro bonjour Rihame tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonjour Rihame tu va bien ? Super WELLAH Wenta? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Super WELLAH Wenta? fatigué ... mais juste physiquement :mdr: le moral au TOP Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Riri si insensible aux amours, l´a tué jetté aux fleuve Lui qui si longtemps préchait sa foi sans preuve A revassé de vie a deux entre deux cliques, s´est vu ligotté comme vulgaire animal de cirque A pleuré ses nuits de silence, a juré de faire peau neuve Perche á la main, mots sur la langue, qu´il neige ou pleuve Au bout de la folie, il ira chercher Riri entres ses vers et verres Pour lui avouer et offrir le monde pas en rose mais en moins en vert.:D:D Misson Max Misson:D C'est sûr s'il m'attrape yegla3li jeddi Et m'enfermera dans la trappe Pour que hed triq ma y ssib lli C'est l'amour d'un hemri Qui a trop vouloir faire c'est transformé en hmari Dommage pour lui Car même comme elles disent il est laid Il avait cet avantage de savoir parler Aux petites natures, cervelles de pies Et même à ces autres fortes personnalités En les amadouant par sa méchanceté A les inviter costume et bouquet La main sur le cœur l'autre sur le Zi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Envie de dire ... Sbah lkhir mes futurs parents adoptifs :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Envie de dire ... Sbah lkhir mes futurs parents adoptifs :rolleyes::04: Je viens de déposer ma lettre de démission Tu grandis trop vite et tes caprices aussi Tu n'es plus un bb mais un mutant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Envie de dire ... Sbah lkhir mes futurs parents adoptifs :rolleyes::04: quelqu'un va enfoin ce décidé a me dire c'est quoi cette histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Je viens de déposer ma lettre de démission Tu grandis trop vite et tes caprices aussi Tu n'es plus un bb mais un mutant:mdr: Ah non sûrement pas ... Rien ne va changer et je ne suis pas un mutant, on dit enfant surdoué :mad: ... Tata, c'est pour quand le déjeuner steuplaiiiii :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 quelqu'un va enfoin ce décidé a me dire c'est quoi cette histoire :rolleyes: Regarde mon avavtar :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Regarde mon avavtar :confused::mdr::mdr: ahh ok ... cherche mais tu cherche une femelle ... ou une famille ?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ahh ok ... cherche mais tu cherche une femelle ... ou une famille ?? A être adopter o khlass :confused: Surtout si l'adopteur a une petite chatte pour moi :rolleyes::o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 A être adopter o khlass :confused: Surtout si l'adopteur a une petite chatte pour moi :rolleyes::o:04: :mdr: cherche tu trouve ... enfin ... si t'en a de la chance Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: cherche tu trouve ... enfin ... si t'en a de la chance Nchallah ... Merci 3lik khoya :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 envie d'aller à son concert... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 pardon je me suis trompée de post... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 envie d'aller à son concert... Envie de dire que viens d'avoir envie de ce que tu a envie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts