Diesel 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu parles en connaissance de cause Diesel :mdr: C'est bon je sors, mais surveilles tes arrières au cas où :D en plus je bosse chez un concurent de johnson & johnson, mais on ne fabrique pas de thermometre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 en plus je bosse chez un concurent de johnson & johnson, mais on ne fabrique pas de thermometre :crazy: C'est pas P&G par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 slt ;) y'a pas de quoi par contre moi je veux bien le gars à gauche sur ton avatar:rolleyes: incha'Allah :04: sawyer si tu nous ecoute :54: c'est mon perso préféré en plus inchalah ykoune men mektoubek on se ressemble comme 2 goûtes d'eau :55: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 c'est mon perso préféré en plus inchalah ykoune men mektoubek on se ressemble comme 2 goûtes d'eau :55: incha'Allah :D ah bon!!!:eek:dommage pinocchio a tout gaché Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 C'est pas P&G par hasard :rolleyes: je veux pas donner bcp de details sur moi publiquement. je t'aurais répondu par mp, mais j'ai pas de mp Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je veux pas donner bcp de details sur moi publiquement. je t'aurais répondu par mp, mais j'ai pas de mp ça c un oui :04: yasmi: t'as rien vue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 incha'Allah :D ah bon!!!:eek:dommage pinocchio a tout gaché c'est sur qu'il y aura un pinocchio ma chère j'ai plus pas les cheveux long mais pas la peine d'avoir cette tête je peut te garantire une certaine satisfation si tu me vois sur une photo (kayen les témoins) :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 c'est sur qu'il y aura un pinocchio ma chère j'ai plus pas les cheveux long mais pas la peine d'avoir cette tête je peut te garantire une certaine satisfation si tu me vois sur une photo (kayen les témoins) :o dees témoins:rolleyes: ana je veux voir de mes propres yeux:D si ce n'est que les cheuveux :54: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ça c un oui :04: yasmi: t'as rien vue:rolleyes: un oui pourquoi ? elle m'a rien demandé, à part le nom de l'entreprise pour laquelle je travaille ah les femmes, vous voyez de l'amour partout :love: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 dees témoins:rolleyes: ana je veux voir de mes propres yeux:D si ce n'est que les cheuveux :54: pas de soucie l'homme est là pour servir la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ça c un oui :04: yasmi: t'as rien vue:rolleyes: Qu'est ce que je devais voir :rolleyes: Au passage slt Saku :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Qu'est ce que je devais voir :rolleyes: Au passage slt Saku :04: pour le moment la foto d'alikor :rolleyes::04: slt à toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je veux pas donner bcp de details sur moi publiquement. je t'aurais répondu par mp, mais j'ai pas de mp Ne t'en fais pas, çà peut être aussi H....L, mais peu importe. Je ne tiens pas à connaitre particulièrement la vie des gens.Il va falloir patienter encore un peu pour la mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 pour le moment la foto d'alikor :rolleyes::04: slt à toi :o Non j'ai rien vu, je ne voudrais pas que tu sois déçue :D Je garde les yeux ouverts :eek: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Ne t'en fais pas, çà peut être aussi H....L, mais peu importe. Je ne tiens pas à connaitre particulièrement la vie des gens.Il va falloir patienter encore un peu pour la mp. mais non, ça me dérange pas de le dire à une personne, ou deux ... mais pas sur les pages publiques d'un forum, surtout qd il s'agit d'entreprises et de travail, faut etre prudent moi parcontre j'aime bien connaitre la vie des gens :04: tu fais comme com taf aysmi ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Non j'ai rien vu, je ne voudrais pas que tu sois déçue :D Je garde les yeux ouverts :eek: deçu:rolleyes: tu l'as vue alors :54: je crois que tu peux les referner on attend pour rien :D ça va toi...on te revoit quand par ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 mais non, ça me dérange pas de le dire à une personne, ou deux ... mais pas sur les pages publiques d'un forum, surtout qd il s'agit d'entreprises et de travail, faut etre prudent moi parcontre j'aime bien connaitre la vie des gens :04: tu fais comme com taf aysmi ? Je suis dans le domaine administratif N'espères rien de ma part, je ne suis pas de celle qui raconten leur vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 deçu:rolleyes: tu l'as vue alors :54: je crois que tu peux les referner on attend pour rien :D ça va toi...on te revoit quand par ici :rolleyes: Non j'ai rien vu, mais c'est mon intuition féminine qui me le dit :D Moi çà va, tu veux dire au bled, je sais pas pour le moment. Si je descends se sera sans doute sur Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Envie de dire que l'humidité tue à Annaba , ça mértie d'aller à la plage Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Non j'ai rien vu, mais c'est mon intuition féminine qui me le dit :D Moi çà va, tu veux dire au bled, je sais pas pour le moment. Si je descends se sera sans doute sur Tlemcen. ah incha'Allah dommage pas par ici tu m'invites chez toi alors :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je suis dans le domaine administratif N'espères rien de ma part, je ne suis pas de celle qui raconten leur vie :D moi, si, enfin qd c'est anonyme comme ça sur un forum j'aime bien raconter ma life, parconte avec les gens de mon entourage j'aime pas trop, sauf si j'ai besoin d'un conseil Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Pauvre Sakurita elle était sur le point d'attraper un aligator :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 elle était sur le point d'attraper un aligator :D :mdr::mdr::mdr: je n'attrape rien moi!! pr ta vie: oui on a vue que tu en parlais un peu :04: juste un peu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ah incha'Allah dommage pas par ici tu m'invites chez toi alors :rolleyes: :D Biensur, marhaba je te ferai visiter lala setti, Nedroma, Maghnia, Porsay, Mansourah ... Attends toi à un programme chargé :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Biensur, marhaba je te ferai visiter lala setti, Nedroma, Maghnia, Porsay, Mansourah ... Attends toi à un programme chargé :D je suis pour a mille pourcent j'aime bcp l'eventure et pis ça va me faire perdre des kilos :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts