djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'ai envie de dire bonjour à ceux qui me lisent:D bonjour sucre,tu as pris tn cafè ce matin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Envie de dire quelle poésie matinale !!!:artist::D Envie de te souhaiter le bonjour ... petite chose au goût agréable Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bonjour sucre,tu as pris tn cafè ce matin:D Bonjour djem's oui évidemment un bon crème chaud :D Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Envie de te souhaiter le bonjour ... petite chose au goût agréable :o Merci poète l'inspiration ne te manque pas aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :o Merci poète l'inspiration ne te manque pas aujourd'hui :D je donne l'amour que je ne peut pas avoir Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ............. :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 envie de dire Je suis un brave cueilleur de fleurs, qui souhaite le bonjour à vos beaux yeux. Salam Syndro, çà va mieux aujourd'hui ? Le problème est réglé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Salam Syndro, çà va mieux aujourd'hui ? Le problème est réglé ? Bonjour yasmi .... oui merci c'est régler et mieux que je le pensais ... merci ... Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je donne l'amour que je ne peut pas avoir Les coeurs généreux auront eux aussi un jour ou l'autre leurs part . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Les coeurs généreux auront eux aussi un jour ou l'autre leurs part . L'amour n'ai qu'une illusion que l'homme a créé pour ce rassurer Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour yasmi .... oui merci c'est régler et mieux que je le pensais ... merci ... Hamdoullah, comme quoi, il faut savoir patienter et tout finit par se régler. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Hamdoullah, comme quoi, il faut savoir patienter et tout finit par se régler. Je t'assure que c'est pas la patience mais l'impatience de ma grande soeur qui a régler l'affaire ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ............. :sleep_1: Laisse moi te réveiller :bash::bash: :D Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 L'amour n'ai qu'une illusion que l'homme a créé pour ce rassurer en fait c'est un mot qui reste assez complexe à definir... :confused: ça reste subjectif . Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Laisse moi te réveiller :bash::bash: :D ça change de la douceur de mots de syndrom :D Parfois ça demande un peu de brutalité pour que le reveil se fasse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Je t'assure que c'est pas la patience mais l'impatience de ma grande soeur qui a régler l'affaire ... :mdr: :mdr::mdr: bravo à ta grande soeur. Sinon dis moi de neuf sur Oran ? Y'a bientôt la commémoration de la mort de Cheb Hasni, Allah irahmou, ils ont prévu quelquechose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 en fait c'est un mot qui reste assez complexe à definir... :confused: ça reste subjectif . C'est exacte .... et c'est ma définition personnelle ... chacun a ça vision des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ça change de la douceur de mots de syndrom :D Parfois ça demande un peu de brutalité pour que le reveil se fasse :p C'est ma façon d'être douce avec Abdell :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :mdr::mdr: bravo à ta grande soeur. Sinon dis moi de neuf sur Oran ? Y'a bientôt la commémoration de la mort de Cheb Hasni, Allah irahmou, ils ont prévu quelquechose ? Pour être franc ... ça fait longtemps que je ne suis pas sortie plus de deux Km loin de chez moi Aucune iée de ce qui ce trimbale par ici ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Pour être franc ... ça fait longtemps que je ne suis pas sortie plus de deux Km loin de chez moi Aucune iée de ce qui ce trimbale par ici ...:p C'est bon, elle te fera plus de mal, cette vieille sorcière :p Tu es libre de sortir maintenant. j'ai une partie de ma famille qui habite là bas. Es Senia, Listo et St Hubert. Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 C'est ma façon d'être douce avec Abdell :D ça lui convient d'après ce que je vois , il n'y a pas eu de plaintes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 C'est bon, elle te fera plus de mal, cette vieille sorcière :p Tu es libre de sortir maintenant. j'ai une partie de ma famille qui habite là bas. Es Senia, Listo et St Hubert. :confused: Non c'est pas a cause d'elle que je ne sort pas mais ....juste que je n'aime pas trop sortir .... et pour être franc "Oran" c'est pourris :rolleyes: c'est pas trop loin de moi ... :p ...je devrai leur rendre une tit visite Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :confused: Non c'est pas a cause d'elle que je ne sort pas mais ....juste que je n'aime pas trop sortir .... et pour être franc "Oran" c'est pourris :rolleyes: c'est pas trop loin de moi ... :p ...je devrai leur rendre une tit visite çà fait un moment que je pas mis les peids à Oran, je verrai à ma prochaine descente. Moi aussi, il m'arrive d'être casanière, mais crois moi sortir pour rencontrer ne serait ce que ses amis çà fait du bien. Bouge sur d'autres villes pas loin. T'as Ain Temouchent, Mosta, Relizane, Tlemcen. Restes pas seul à broyer du noir Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ça lui convient d'après ce que je vois , il n'y a pas eu de plaintes :confused: Jsuis sure qu'il me prépare un sale coup :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 çà fait un moment que je pas mis les peids à Oran, je verrai à ma prochaine descente. Moi aussi, il m'arrive d'être casanière, mais crois moi sortir pour rencontrer ne serait ce que ses amis çà fait du bien. Bouge sur d'autres villes pas loin. T'as Ain Temouchent, Mosta, Relizane, Tlemcen. Restes pas seul à broyer du noir Je te souhaite la bienvenue a "Oran" ... je les ai toutes visité ces villes ... ... la dernière c'était "Alger" Je broie pas du noir...c'est juste que je me sens bien en étant seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts