Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Merci ...et je rigole ... mais ça dois etre vraiment un bon ... tu me raconte la fin :confused::gun_guns::mdr: Si t'incistes, c'est la mariée avec l'aide d'un complice. Elle s'est servi du meilleur ami qu'elle a balancé par la fenêtre. Elle va mourir dans la course poursuite, si je me souviens bien.Par contre le pauvre marié quand il revient à la réalité meskin, çà lui a fait passer l'envie de se marier. :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Slt Asmy, Tu pars voir qui ? beh moi voyons :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 envie de dire que j'ai sommeil :crazy: Slt Mismis, tu vas bien ? Une sieste l'après midi, çà fait du bien :o Elle va bien Mina, c'est bientôt son mariage, si je ne me trompe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 beh moi voyons :closedeyes: Vu l'enthousiasme d'Asmy, çà m'étonnerait :D Tu m'avais caché que t'étais chanteur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Si t'incites, :confused: j'ai oubilier le pas ... j'ai commencer les 2 premier mots ..et ...ahh elle raconte .... tu veux bien iditer STP ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :confused: j'ai oubilier le pas ... j'ai commencer les 2 premier mots ..et ...ahh elle raconte .... tu veux bien iditer STP ... :mdr: C'est trop tard, en plus je viens de remarquer moi même que j'ai fait une erreur. :p Tkt, je corrige. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 dj mehdi est mort DJ Mehdi était l'ancien DJ du groupe Different Teep, ex-groupe de Manu Key, Mista Flo & Lil Jahson, devenu Ideal J, groupe de rap français mythique. Il était donc DJ de la fameuse Mafia K'1 Fry, collectif de rappeurs de la banlieue parisienne, avant de s'occuper de la musique du 113. D'après un organisateur de concerts, il serait mort à la suite d'un accident, à l'âge de 34 ans. DJ Mehdi avait été signé sur le label de son ami Pedro Winter en 2006, Ed Bangers Records, et enregistré plusieurs albums solo. Il laisse des amis, des fans, en deuil... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Merci ...et je rigole ... mais ça dois etre vraiment un bon ... tu me raconte pas la fin :confused::gun_guns::mdr: .................................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 .................................... cette phrase va tres bien avec tn avatar:mdr: tu fait sans doute toi aussi un metier dur loll Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Vu l'enthousiasme d'Asmy, çà m'étonnerait :D Tu m'avais caché que t'étais chanteur :rolleyes: :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 C'est trop tard, en plus je viens de remarquer moi même que j'ai fait une erreur. :p Tkt, je corrige. merci beaucoup ...:mdr: ... wallah j'étais trop tenter de lire ... ouf c'était moin une Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 cette phrase va tres bien avec tn avatar:mdr: tu fait sans doute toi aussi un metier dur loll Oui, je suis papiertologue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 DJ Mehdi était l'ancien DJ du groupe Different Teep, ex-groupe de Manu Key, Mista Flo & Lil Jahson, devenu Ideal J, groupe de rap français mythique. Il était donc DJ de la fameuse Mafia K'1 Fry, collectif de rappeurs de la banlieue parisienne, avant de s'occuper de la musique du 113. D'après un organisateur de concerts, il serait mort à la suite d'un accident, à l'âge de 34 ans. DJ Mehdi avait été signé sur le label de son ami Pedro Winter en 2006, Ed Bangers Records, et enregistré plusieurs albums solo. Il laisse des amis, des fans, en deuil... Slt cake, il est mort aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Slt cake, il est mort aujourd'hui ? salut yasmi, Allah yerehmou mais je crois bien que oui, peut être hier c'est un accident de voiture c'est tout ce que ça dit même ses amis ont "twitter" sur ça aujourd'hui.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Oui, je suis papiertologue :D courage yasmi:D,écrire des phrases rien qu'en utilisant des points c pas si grave:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Envie de dire que le papihe nakesse bezf en Algérie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Slt Mismis, tu vas bien ? Une sieste l'après midi, çà fait du bien Elle va bien Mina, c'est bientôt son mariage, si je ne me trompe pas. coucou yasmi, à part le sommeil tt va bien :p je veux pas faire une sieste, ça me fait mal à la tête par la suite, donc je me préoccupe avec le PC et la télé :04: mina va bien, d'ailleurs elle est connectée là, son mariage c'est pour très bientôt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 salut yasmi, Allah yerehmou mais je crois bien que oui, peut être hier c'est un accident de voiture c'est tout ce que ça dit même ses amis ont "twitter" sur ça aujourd'hui.... Allah irahmou, j'écouterais Skyrock en rentrant, ils doivent être au courant. Mourir si jeune, c'est triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 coucou yasmi, à part le sommeil tt va bien :p je veux pas faire une sieste, ça me fait mal à la tête par la suite, donc je me préoccupe avec le PC et la télé :04: mina va bien, d'ailleurs elle est connectée là, son mariage c'est pour très bientôt :o J'imagine que tu dois l'aider dans ses préparatifs, Allah isahel pour elle. Restes sur FA avec nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 merci beaucoup ...:mdr: ... wallah j'étais trop tenter de lire ... ouf c'était moin une Dès que j'ai le titre je te le donne Syndro, promis.:04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 beh moi voyons :closedeyes: on avait dit que ça restait secret... :05: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 DJ Mehdi était l'ancien DJ du groupe Different Teep, ex-groupe de Manu Key, Mista Flo & Lil Jahson, devenu Ideal J, groupe de rap français mythique. Il était donc DJ de la fameuse Mafia K'1 Fry, collectif de rappeurs de la banlieue parisienne, avant de s'occuper de la musique du 113. D'après un organisateur de concerts, il serait mort à la suite d'un accident, à l'âge de 34 ans. DJ Mehdi avait été signé sur le label de son ami Pedro Winter en 2006, Ed Bangers Records, et enregistré plusieurs albums solo. Il laisse des amis, des fans, en deuil... ah mince ça craint meskine... paix à son âme je connaissais pas mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Vu l'enthousiasme d'Asmy, çà m'étonnerait :D Tu m'avais caché que t'étais chanteur :rolleyes: il chante que pour moi... :rolleyes::05: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ah mince ça craint meskine... paix à son âme je connaissais pas mais bon.. moi je connaissais surtout de nom et surement tu reconnaiterais son style voilà même si on le connait pas on l'oublie pas pour la rahma Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 moi je connaissais surtout de nom et surement tu reconnaiterais son style voilà même si on le connait pas on l'oublie pas pour la rahma je ferai une recherche sur le net pour écouter un peu et voir si je connais en fait... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts