Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 envie de dire: Les 5 règles à ne pas oublier ! 1. L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo. 2. Pardonnes à ton ennemi(e) mais n'oublies jamais le nom de cette enflure. 3. Aides ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau. 4. Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer. 5. L'alcool ne résout pas les problèmes,mais le lait non plus Christelle Anocibar Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 j'ai envie de dire qu'en allant au travail j'ai lu cette phrase sur un magasine "changer pour avancer" est ce vrai, si on change notre personnalité, échanger un défaut en une autre qualité ou changer physiquement opération maquillage etc...nous permettra d'avancer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'imagine que tu dois l'aider dans ses préparatifs, Allah isahel pour elle. Restes sur FA avec nous :04: elle va trop me manquer après le mariage, en plus elle aura pas le net Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 elle va trop me manquer après le mariage, en plus elle aura pas le net Pourquoi, elle va vivre ou, il reste le téléphone quand même. Faut pas couper les ponts, au début elle aura besoin de se retrouver avec son mari, surtout que la cohabitation est difficile les premiers temps, ensuite tout ira pour le mieux inchallah. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Pourquoi, elle va vivre ou, il reste le téléphone quand même. Faut pas couper les ponts, au début elle aura besoin de se retrouver avec son mari, surtout que la cohabitation est difficile les premiers temps, ensuite tout ira pour le mieux inchallah. :confused::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 :confused::rolleyes::D Ben ma meilleure amie, s'est disputé de nombreuses fois avec son mari, il ne sortait pas ensemble, donc se connaissait peu en fin de compte. Même quand tu sors avec quelqu'un, tu ne le connaitera que lorsque tu vivras véritablement avec. Faut faire des compromis. Voilà, ce qui t'attends Ned :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ben ma meilleure amie, s'est disputé de nombreuses fois avec son mari, il ne sortait pas ensemble, donc se connaissait peu en fin de compte. Même quand tu sors avec quelqu'un, tu ne le connaitera que lorsque tu vivras véritablement avec. Faut faire des compromis. Voilà, ce qui t'attends Ned :D oui ben moi je ne ferais pas deux jours à mon avis soit je le tue soit il me tue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui ben moi je ne ferais pas deux jours à mon avis soit je le tue soit il me tue:D :p baid char, attends la lune de miel quand même. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui ben moi je ne ferais pas deux jours à mon avis soit je le tue soit il me tue:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non mais non... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonne journée tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonne journée tout le monde ... Bonne journée Syndro, j'adore ta signature. Je crois que je vais me mettre au lait :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'ai envie d'dire: FA & tÔa, qui n'est pas là ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui ben moi je ne ferais pas deux jours à mon avis soit je le tue soit il me tue:D il faut le trouvé d'abord Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 il faut le trouvé d'abord comment achevé une personne en cinq mots:D merci as de pîque Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 comment achevé une personne en cinq mots:Dmerci as de pîque En brandissant ton truc et lui dire : Si je t'attrape t'es mort :mad: ça fait bien 5 mots:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 envie de dire : le rire est communicatif mais pas quand une douleur se cache derrière Oui!...tout juste! la réciproque est à moitié vraie ... mais ...euh!...d'où t'est venue cette envie? ai-je eu le tort de ne pas remonter le fil du topic:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonne journée Syndro, j'adore ta signature. Je crois que je vais me mettre au lait :D :mdr: merci .. mais n'abuse pas trop surtout bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 egomis : elle m'est venue aprés un échange sur un livre l'homme qui rit de victor Hugo , qui est d'ailleurs un chef-d'oeuvre ... et pour répondre à ton auto-questionnement :D non cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai pu voulu dire plutôt ds le topic petit curieux :p Merci...:confused: me v'là rassuré.. Mais, euh...c'est pas que je sois ...curieux :closedeyes: mais pourquoi ... petit curieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Envie de dire ... ce que je ne le dis pas ... je l'écris Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 envie de dire ke kedhafi darha biya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 envie de dire ke kedhafi darha biya :mad: Euh...Cléo! tu voulais être une.. amazone:rolleyes: Zuuuut!.... j'connais quelqu'un qui va s'esclaffer;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Euh...Cléo! tu voulais être une.. amazone:rolleyes: Zuuuut!.... j'connais quelqu'un qui va s'eclaffer;):mdr: mais non :confused: qui donc :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 mais non :confused: qui donc :rolleyes::D Ahhh! oui...et pourquoi kadhafi derha bik alors:mdr: J'pensais au ... nomade... parce que je lui ai donné une raison de ..s'esclaffer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ahhh! oui...et pourquoi kadhafi derha bik alors:mdr: J'pensais au ... nomade... parce que je lui ai donné une raison de ..s'esclaffer:mdr: je devais partir sur in amenas illizi et la c`est plus le cas vu la situation ds cette région :confused: qui est ce nomade :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je devais partir sur in amenas illizi et la c`est plus le cas vu la situation ds cette région :confused: qui est ce nomade :confused: In amenas est en Algérie... A mon avis, vu les renforts envoyés aux frontières avec la Libye, tu n'as pas à t'en faire ...tu peux y aller sans crainte... D'ailleurs, si c'est nécessaire... je volerais à ton secours :closedeyes: Le nomade!? c'est la dame déguisée en douctour amateur des cigares:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts