asmylama 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Vas dormir, pense positivement car v ds la tête la sol, pense a Dieu, a ce que tt le monde a des ptits souci plus ou moins graves que les notre alors on est pas seul ds de telles situations!! Bonne nuit chère sœur et penses aux plus belles choses qui peuvent arriver;) oui je vais essayer, merci bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 un soucis que j'arrive pas à gérer ou solutionner ? euh je vois pas spécialement... Si t sûre qu'il ya rien alors tant mieu c justes des ptits cauchemards passagers que tu vas combattre et gagner a la fin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui je vais essayer, merci bonne nuit Bonne nuit et dis moi si tt allait bien!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 mdr, ana je me sens déjà chez moi... Bein...oui! Tu fais comme chez toi...mais n'oublies pas que tu n'es pas encore euh.. totalement chez toi... Consoles toi, rab'3ine youm c'est vite passé;) Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bein...oui! Tu fais comme chez toi...mais n'oublies pas que tu n'es pas encore euh.. totalement chez toi... Consoles toi, rab'3ine youm c'est vite passé;) reb3ine youm c est tte une vie mdr 3ala kolli 7al j v me comporter comme un dayf j ai envie de dire "so sorry" pour tous ceux k j ai mal jugé, j"ai envie de dire "je vous aime" pour mes amis, j'ai envie de dire" c'est les clés de ma mini cooper" mdr ... j'ai envie de dire "allah ye9ta3 li ye9et3o re7met rebbi", j ai envie de dire"el khenfouss fi 3in yemmah el 3emya ghzel"......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Envie de dire ... Un homme née seul et meurt seul ... Et entre la vie et la mort ... ???? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 egomis : je suis confuse cela ne voulait point dire que j'eusse douté de votre gentillesse loin de moi cette idée mon chère :D envie de dire : Veuillez m'excuser je vais me retirer il se fait tard , je vous souhaite une excellente nuit , et de beaux songes ;) ;):confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 reb3ine youm c est tte une vie mdr 3ala kolli 7al j v me comporter comme un dayf j ai envie de dire "so sorry" pour tous ceux k j ai mal jugé, j"ai envie de dire "je vous aime" pour mes amis, j'ai envie de dire" c'est les clés de ma mini cooper" mdr ... j'ai envie de dire "allah ye9ta3 li ye9et3o re7met rebbi", j ai envie de dire"el khenfouss fi 3in yemmah el 3emya ghzel"......... Allez! comme tu sembles être sympa et tout et tout... t'es exempte de la période de reserve te3 edyaf.. Eclates-toi _ pas de suicide par explosion, hein!...:D_ T'es chez tÔa :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ...qu'il ne se passe rien sur FA ce soir! Genre d'habitude tu t'éclates ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ...qu'il ne se passe rien sur FA ce soir! Ouais man sérieux, t'as raison. Depuis que Laziz est suspendu, c'est mou. C'est nul. Je m'en vais pondre un protest-topic. :dots: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 wipet parle arabe :noexpression: :eek: Oui. Et sans accent. :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je m'en vais pondre un protest-topic. :dots: Zyva ma poule. Fais nous une hors-charterie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 et moalim qui mange son frein à ne pas t'insulter, mackia qui est raisonnable,mobi qui n'est pas condescendant, sealife qui ne critique pas de juifs, praline à qui on a mis un collier anti aboiements ...franchement c'est vraiment mou Anda qui ne flingue pas l'Islam. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Anda qui ne flingue pas l'Islam. :04: Bof... En même temps, c'est pas comme si t'étais concernée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Zyva ma poule. Fais nous une hors-charterie. :D C'est plus comme ça qu'on parle en banlieue. Depuis au moins 20 ans. :04: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 J'ai envie de dire Bonjour les présents Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 J'ai envie de dire Bonjour les présents Bonjour Sucrette ... Comment vas tchu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour Sucrette ... Comment vas tchu :rolleyes: labess el hamdoulah et toi minou? :05: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonjour a tous ceux qui ont envie de dire qq chose et meme ceux qui n'ont rien a dire:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 labess el hamdoulah et toi minou? :05: Cha va hmd ... La tête un peu dans les nuages :mdr: Au bureau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Cha va hmd ... La tête un peu dans les nuages :mdr: Au bureau :rolleyes: dans les nuages:rolleyes: ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu cette sensation ! au bureau aussi :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts