Guest Vert*et*fier Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ... De vous dire je m'en vais ... aya terreb'hou .. aya tel9aw elkhir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :confused: wech dekhel el'hem ici :mad: Ki chouftek, fakartini fel hem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 j'ai envie de dire qu'il faut que j'apprenne à lever ma tête :04: Pourquoi tu marches tête baissée, tu t'es pris des poteaux, des arbres je parie :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Pourquoi tu marches tête baissée, tu t'es pris des poteaux, des arbres je parie :D :mdr:mauvaise non je rate des beaux garçons Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :mdr:mauvaise non je rate des beaux garçons C'est eux qui te râtent :o C'est dure d'être timide mais çà a son charme. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 C'est eux qui te râtent :o C'est dure d'être timide mais çà a son charme. mouais les pauvres:D ce n'est pas vraiment de la timidité mais bon:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Qu'est ce que tu as mangé ce midi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 mouais les pauvres:D ce n'est pas vraiment de la timidité mais bon:rolleyes: Manque de confiance en toi alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Qu'est ce que tu as mangé ce midi ? Des tortellinis aux 4 fromages et des pastels de nata. :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Des tortellinis aux 4 fromages et des pastels de nata. :D enfin, ça fait 2 heures que je pose la question :04: c quoi les pastels de na.. tout est devenu compliqué de nos jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 enfin, ça fait 2 heures que je pose la question :04: c quoi les pastels de na.. tout est devenu compliqué de nos jours :confused: Je sais tu m'as fait pitié lol :mdr: Je plaisante, ce sont des espèces de mini flans mais sur pate feuilletée, c'est super bon. C'est un gateau portugais. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Envie de dire Quand on s'abandonne, on ne souffre pas. Quand on s'abandonne même à la tristesse, on ne souffre plus. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Manque de confiance en toi alors :rolleyes: mouais en partie mais y a aussi autre chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 mouais en partie mais y a aussi autre chose:rolleyes: Quoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Quoi donc ? ah ben faut chercher:confused:sinon c'est pas drole:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Envie de dire Quand on s'abandonne, on ne souffre pas. Quand on s'abandonne même à la tristesse, on ne souffre plus. Syndro, t'as pensé à écrire toutes tes phrases sur un cahier ou autre, car même si c'est triste çà reste beau. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je sais tu m'as fait pitié lol :mdr: Je plaisante, ce sont des espèces de mini flans mais sur pate feuilletée, c'est super bon. C'est un gateau portugais. ah ok, connaissez pas, pourtons na3ref bien el gato ! chez qui tu les as acheté ? je suis sorti manger à midi, ma kayen walou, j'en ai marre des escalopes de dinde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Syndro, t'as pensé à écrire toutes tes phrases sur un cahier ou autre, car même si c'est triste çà reste beau. Ce n'ai pas a moi ... mais merci pour l'idée Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ah ben faut chercher:confused:sinon c'est pas drole:D Au niveau physique ? Manque de chance ? Manque de temps ? Trop idéaliste ? J'ai bon là :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Au niveau physique ? Manque de chance ? Manque de temps ? Trop idéaliste ? J'ai bon là :D ah il faut donner des indices en plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 La seule vraie tristesse est l'absence de désir. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 J'ai envie de dire:o euuuuuh...rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Des tatouages au chocolat ... ou va le monde. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 j ai envie de dire ' get a life, t trop chiante' à ma copine mais je préfère être diplomatique, la franchise n'est pas bien min dak Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Quoi t'as chaud toi aussi ??? WW à froid,,,;),,,il faut le rechauffer ...sinon...ça ira malllllllllllllll pr :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts