Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 C'est quoi cette histoire de Shadows !? ya 2 membres avec deux pseudos presque similaire ( la différence enre eux c'est le "s" ,) la première Sadow (sans s) c'est ma chère amie et soeurette :o la 2eme je la connais pas :28: alors ana je veux voir une seule Shad sur FA :p C'est méchant?? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 J'espère que tu ne pense pas que j'en fait pas partie :confused: Oubli ma précedente question, je crois que je suis allé trops loins moi :04: Oh que si tu en fais partie :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 envie de dire que j'ai la tête qui tourne et du mal à respirer... j'essaie de me détendre en rigolant mais ça passe pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bon alors si vous insistez, mais attention je vous avez prévenue hein !! C'est dur dur.... De se taper 5 étages à pied sans ascenseur :mad: Punaise c'est là que j'me rend compte qu'il faut vraiment que je me remette au sport... C'est tout??? Et bien moi j'habite au 5ème étage et il n'y a pas d’ascenseur, je me tape donc les escaliers régulièrement et j'y suis habituée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bonne fin journée ... tout le monde. Salam Syndr' A toi de même Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Envie de dire coucou les présents :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 C'est tout??? Et bien moi j'habite au 5ème étage et il n'y a pas d’ascenseur, je me tape donc les escaliers régulièrement et j'y suis habituée. Purée tu dois avoir des fesses du tonnerre :mdr: Ah mais attends j'suis pas sportive pour un sous et ce matin panne d'ascenseur, l'a fallut que je monte les 5 étages avec 2 mômes dans les bras et un gros sac de courses :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 envie de dire que j'ai la tête qui tourne et du mal à respirer... j'essaie de me détendre en rigolant mais ça passe pas... mange quelque chose de sucré, détend toi, reste pas devant ton écran, ou prends une douche, ou sors prendre l'air. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Envie de dire coucou les présents :05: Coucou. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Qui a dit que c'est méchant ?:o personne n'ose :mad: Tu veux que je lui fasse l'affaire ? Oh que c'est gentil de ta part :o Mais comment?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr: non c'est faux. Juste par esprit de contradiction, et en plus je m'emmerde. Ne le prends pas mal, c’était seulement mon coup de gueule de la journée ! Je m'emmerde aussi ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mange quelque chose de sucré, détend toi, reste pas devant ton écran, ou prends une douche, ou sors prendre l'air. mais je suis au boulot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 envie de dire que j'ai la tête qui tourne et du mal à respirer... j'essaie de me détendre en rigolant mais ça passe pas... Essayez la menthe poivrée en huile essentiel. L'appliquer sur les tempes et masser. Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mais je suis au boulot... Demande à quelqu'un de te cherché un café. Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou. :04: ça roule par là?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Sensible !? moi ? :eek: Arrête Nirva! tu sais que je t'aime bien mais là :chut: :D :47: tu m'aime bien :o :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Demande à quelqu'un de te cherché un café. je suis toute seule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou. :04: coucou ma petite sardine préférée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ça roule par là?:D Pas depuis deux minutes environ. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Pas depuis deux minute environ. :noexpression: Thashu thurghadh ? Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je suis toute seule... Plus d'idées !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts