carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oui hamdoullah, c'est l'essentiel. Ici il a plu en fin de soirée. Et demain çà risque d'être la même chose. Cléo va bien ? t'as pas vu mon poste :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 envie de vous dire salam FA Alik salam Cléo, comment çà va :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oui hamdoullah, c'est l'essentiel. Ici il a plu en fin de soirée. Et demain çà risque d'être la même chose. Cléo va bien ? demande lui a elle,elle est la :D :salam: ma copine cleo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 t'as pas vu mon poste :nopity: Quel poste encore çà va ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Alik salam Cléo, comment çà va :o je vais bien yasmi merci et toi? saku sadikati :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Quel poste encore çà va ? Je t'ai dit abshtek , ta pensé à ce que je t'ai dit le sur;;;:mdr: Bonsoir cléo Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je vais bien yasmi merci et toi? saku sadikati :o çà va hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je t'ai dit abshtek , ta pensé à ce que je t'ai dit le sur;;;:mdr: Bonsoir cléo En français çà donne quoi ? :ermm: J'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 En français çà donne quoi ? :ermm: J'ai rien compris. euh euh quand t'as quitté vendredi je t'ai parlé d'un vetement précis :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Allez! pour ce sympathique "frère" que tu mes donnes..:confused: je te fais une classification qui est toutefois la mienne... D'abord l'as de coeur, le plus faible...because, il est malade de coeur... amoureux. :throb: Puis vient l'as de carreau qui est en fait pas ..fameux... un carreau on marche desus quand c'est au plancher et quand c'est déssiné sur le tablier de cuisine de m'dème, on la prendre vite fait pour la ... boniche de ... madame:D C'est ensuite qu'arrive l'as de pique en bon hérault et annonciateur de son chef ... l'as de trèfle qui gouverne les jeux de cartes pour le compte de son suprême maitre "thefourtrefle"...:mdr: V'là frérot... te v'là désormais dans les secrets des cartes de jeux..:cool::mdr: merçi pour tout ces information mais as de pique c'était uniquement pour l'inscription sur ce forum voila quand a l'avatar il a son histoire et une grande histoire d'amour du virtuel au réel Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 euh euh quand t'as quitté vendredi je t'ai parlé d'un vetement précis :D Ahhhhhhhhh, et t'es obligé de parler en message codé pour çà :mdr: Oui j'ai porté ma robe à l'occasion de l'anniversaire de ma nièce. Tu peux t'imaginer ce que tu veux, je n'en ai que faire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ahhhhhhhhh, et t'es obligé de parler en message codé pour çà :mdr: Oui j'ai porté ma robe à l'occasion de l'anniversaire de ma nièce. Tu peux t'imaginer ce que tu veux, je n'en ai que faire de ttre façon c'est demain le marché :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Non mais quoi t'aime pas le raisin ??? :D les raisins sont formidable et c'est la raison que je suis resté baba mais je parle de l'autre avatar (comme tu l'a dit le raisin) j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Envie de dire ... nos choix ...notre vie ... notre destiné Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 envie de dire... Oui j'ai changée, j'me laisse plus marcher sur les pieds :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 envie de dire... Oui j'ai changée, j'me laisse plus marcher sur les pieds :mad: assia bonsoir personne ne pourra te marcher sur les pieds en tout les cas pas as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 assia bonsoir personne ne pourra te marcher sur les pieds en tout les cas pas as de pique Pourtant je me laissais marcher sur les pieds avant Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Envie de dire ... nos choix ...notre vie ... notre destiné Salam Syndro, t'as passé une bonne journée ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Pourtant je me laissais marcher sur les pieds avant je confirme avant ou maintenant as de pique ne l'a jamais fait tu n'a pas répondu a la réponse des raisins Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Salam Syndro, t'as passé une bonne journée ? Salam ... yasmi ... comme d'habitude ... enfin un peut moi ennuyante grâce a un(e) ami(e) merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Salam ... yasmi ... comme d'habitude ... enfin un peut moi ennuyante grâce a un(e) ami(e) merci beaucoup Hamdoullah alors, t'as pu lire quelques mangas ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Hamdoullah alors, t'as pu lire quelques mangas ou pas ? bah je regarde surtout oui Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 bah je regarde surtout oui Comme moi, même si çà fait longemps. Je regardais y'a pas longtemps One Piece. J'aime bien c'est marrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Comme moi, même si çà fait longemps. Je regardais y'a pas longtemps One Piece. J'aime bien c'est marrant. Oui .. je le regarde toujours ... trop drôle Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oui .. je le regarde toujours ... trop drôle On m'a expliqué un peu l'histoire et c'est vrai qu'elle est un compliqué. Bon j'avoue que j'ai débarqué en plein milieu. J'aime bien le cuisinier et Luffy :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts