Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 On m'a expliqué un peu l'histoire et c'est vrai qu'elle est un compliqué. Bon j'avoue que j'ai débarqué en plein milieu. J'aime bien le cuisinier et Luffy :D :mdr: mais il faut toujours commencer par le début pour comprendre l'histoire ... mais c'est pas aussi compliqué que ça ... je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi Sanji et Luffy Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'ai envie de dire... que le monde n'est pas aussi mal qu'on le dit... un p'ti grand bonjour spécial pour toi amigo...:confused: Mais pourquoi maudire ce vocable presque aussi douillet que sa jolie vilainement adorable ..locutrice :p Papinou! moi j'aime bien.. Et puis Ahhhh! quelle mielleuse ...ambition:rolleyes: dsl cher frère Egomis....mais tu dois savoir que WW t'aime fort bien... toutefois, il maintient que mot a________r rime avec désintéressement total de ce que tant d'humain considère que il est effectivement de l'a__________r....:p:cool: tout mes sincères salutations frère Egomis. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 envie de rien dire Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr: mais il faut toujours commencer par le début pour comprendre l'histoire ... mais c'est pas aussi compliqué que ça ... je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi Sanji et Luffy Y'a trop d'épisodes à revoir donc j'ai préféré suivre d'autant que les histoires ne sont pas forcémént liées. :D Inchallah, y'a pas de raison pour qu'on ne s'entende pas l'ami. Ce fut un plaisir d'échanger avec toi, dommage que se fut court. Je te souhaite une agréable soirée Syndro, je me déconnecte. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 envie de rien dire Il reste 15 jours wache biki:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Y'a trop d'épisodes à revoir donc j'ai préféré suivre d'autant que les histoires ne sont pas forcémént liées. :D Inchallah, y'a pas de raison pour qu'on ne s'entende pas l'ami. Ce fut un plaisir d'échanger avec toi, dommage que se fut court. Je te souhaite une agréable soirée Syndro, je me déconnecte. bah les histoires sont trop liées le plaisir est partagé ... merci a toi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il reste 15 jours wache biki:rolleyes: mdrrrrrrrrr rak tahsébli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Envie de dire, que je suis chanceuse lhamdoulillah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Passez une douce nuit mes amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'ai fini mes bonbons. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 [YOUTUBE]62UdQmKh038[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 que c'est le début de la fin :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 il faut que je corrige un truc !!! pcq là c'est bon j'ai trop abusé Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 il faut que je corrige un truc !!! pcq là c'est bon j'ai trop abusé Bonjour Abdell, tu fais pas la grass mat :D De quoi as tu abusé ? Y'a pas qu'un truc à corriger :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bonjour Abdell, tu fais pas la grass mat :D De quoi as tu abusé ? Y'a pas qu'un truc à corriger :p bonjour yasmi, beh non je me suis levé tôt bizarrement j'ai abusé et c'est tout :closedeyes: hein !! pas qu'un truc !! quoi d'autres alors ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour yasmi, beh non je me suis levé tôt bizarrement j'ai abusé et c'est tout :closedeyes: hein !! pas qu'un truc !! quoi d'autres alors ? :confused: A corriger: ne réponds jamais aux questions, ta suceptibilté, ta jalousie :D Je sais de quoi t'as abusé et c'est vrai qu'il faut que tu t'arrêtes :bash: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 A corriger: ne réponds jamais aux questions, ta suceptibilté, ta jalousie :D Je sais de quoi t'as abusé et c'est vrai qu'il faut que tu t'arrêtes :bash: de quoi :rolleyes: envie de dire bonjour à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 A corriger: ne réponds jamais aux questions, ta suceptibilté, ta jalousie :D Je sais de quoi t'as abusé et c'est vrai qu'il faut que tu t'arrêtes :bash: moi je réponds jamais aux question ?!! c'est faux moi je susceptible ?!! c'est faux :p non chwiya c'est vrai moi jaloux ?!! là oui t'as raison :D comment ça tu sais ?!! vasy balance c'est quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 de quoi :rolleyes: envie de dire bonjour à tous :o bonjour t'as une bouteille vide ? sinon il faut pays 30 dinars de plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Vous êtes pas perspicaces touts les deux, pourtant j'ai donné la réponse. C'est les coups de marteaux :confused: bonjour ma petite Saku, çà va :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Vous êtes pas perspicaces touts les deux, pourtant j'ai donné la réponse. C'est les coups de marteaux :confused: onjour ma petite Saku, çà va :o mdrrrr oui entre autre :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour t'as une bouteille vide ? sinon il faut pays 30 dinars de plus :mad: elle l'a dit batouliiiiss :D Yasmi: ben c etait pas evident:confused: je vais bien hamdoullah et toi?? dis donc ta boite aux lettres est..... enorme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 mdrrrr oui entre autre :D A parce que t'abuses d'autres choses. C'est pas de la sieste en tout cas. Alors je vais dire de la bouffe, parce que t'as toujours faim :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 A parce que t'abuses d'autres choses. C'est pas de la sieste en tout cas. Alors je vais dire de la bouffe, parce que t'as toujours faim :p eh non raté :D saku !! makache batal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 elle l'a dit batouliiiiss :D Yasmi: ben c etait pas evident:confused: je vais bien hamdoullah et toi?? dis donc ta boite aux lettres est..... enorme :confused: Oui, il faut bien, je reçois beaucoup de courriers :D C'est celle de la grande Poste d'Alger, je l'ai trouvé très belle par rapport à ce qu'on a en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts