Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 eh non raté :D saku !! makache batal :mad: Me dis pas que c'est de FA et que tu comptes partir Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui, il faut bien, je reçois beaucoup de courriers C'est celle de la grande Poste d'Alger, je l'ai trouvé très belle par rapport à ce qu'on a en France. je vois ça :D ah je me disais bien que j'avais vue ça quelque part:confused::chut: alors vs faites quoi ici vs deux un dimanche :rolleyes: aya sortez un peu:mad: Abdell: trop tard:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Me dis pas que c'est de FA et que tu comptes partir oui entre autre ;) saku : ani 3eyane lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je vois ça :D ah je me disais bien que j'avais vue ça quelque part:confused: alors vs faites quoi ici vs deux un dimanche :rolleyes: aya sortez un peu:mad: Abdell: trop tard:p J'aime pas sortir le dimanche Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'aime pas sortir le dimanche T'es pas y'allé au marché :rolleyes: euh ton smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui entre autre ;) saku : ani 3eyane lol Donc c'est çà, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont, dommage. J'espère que çà ne sera pas définitif et que tu viendras de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Donc c'est çà, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont, dommage. J'espère que çà ne sera pas définitif et que tu viendras de temps en temps. lol genre je fais partie des meilleurs :mdr: non pas encore tkt, tant je suis célib je traînerai tjrs ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 lol genre je fais partie des meilleurs :mdr: non pas encore tkt, tant je suis célib je traînerai tjrs ici :D Si tu veux faire parti de l'autre catégorie, pas de souci, espèce d'ingrat :closedeyes: :mdr: je te souhaite une bonne pêche alors. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Si tu veux faire parti de l'autre catégorie, pas de souci, espèce d'ingrat :closedeyes: :mdr: je te souhaite une bonne pêche alors. tu parles comme carica mnt !! t'es nulle :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 tu parles comme carica mnt !! t'es nulle :bash: Ne me compares pas à lui :mad: T'abuses avec tes coups de marteaux :D Quel suceptible :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 2 emme fois Ne me compares pas à lui :mad: T'abuses avec tes coups de marteaux :D Quel suceptible :o J'aime pas sortir le dimanche T'es pas y'allé au marché :rolleyes: euh ton smileys Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'ai envie de dire du fond du coeur à toutes & à tous... A ceux et celles qui m'aiment et surtout A ceux et à celles qui me détestent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 A Logical song.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Walik salam Egomis. Je vous quitte et vous souhaite un excellent après midi. Encore sorry Abdell :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 A Logical song.... trala aaaa lllaaaaa laaa .... :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Walik salam Egomis. Je vous quitte et vous souhaite un excellent après midi. Encore sorry Abdell :flowers: ... wa 3aliki, ra7matahou wa barakatahou yasmi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ravie shadows plaisir partagé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'étais sérieuse oui,:28: mais maintenant c'est bon, je veux que ma Shad reprenne son ancien pseudo :o Dizouli Sadows, c'est pas de la méchanceté :p Bienvenue à toi au fait Merci à toi , encore une fois LOL Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est bien!...c'est bien! et c'est tant mieux pour tôi et ton ...tien.. savoures! savoures!.. ces doux instants avant que ne viennent les temps des...labours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Envie de dire ... je chante ...je danse...je pleure ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Adh'7ac li edhouniya tadh'7aklac... :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 egomis : le temps des labours peuvent etre tout aussi savourable et délicieux ! :D Vvoui!...et surtout... laborieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 vert : was ? Egomis : laborieux ? Oui c possible il faut donc savoir métamorphoser le laborieux ;) Vvoui! encore... C'est les temps où la terre nourricière est ...grasse, tendre, chaude...meuble prête à recevoir pour aprés... coup...donner:D une autre métaphore ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts