cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ahh aki ta3arfini mlih:04: depuis le mois de mars que tu es la, tu me laisse pas le choix :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 depuis le mois de mars que tu es la, tu me laisse pas le choix :D :cool::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 tkt juste une baisse de moral et une jolie déception :D Ah , c'est pas méchant, ça passera :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Re vouuuuss ... Ca boom toujours dans le coin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Ah , c'est pas méchant, ça passera :D oui inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 je suis rentré hier et je repars dimanche inchallah ma3lich henouna, courage :hug: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ma3lich henouna, courage :hug: merci sadikati :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Bonne nuit FA :o :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Bonne nuit FA :o :angel_sadangel: dors bien ania :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Bonne nuit FA :o :angel_sadangel: Bonne nuit 'tite ania :40::huh: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ania vide ta MP stp Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ania vide ta MP stp C'est bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est bon :confused: oui oui :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 envie de vous dire bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 envie de vous dire bonne nuit FA envie de te dire change d'avatar parce WALLAH... en le voyant on pense que tu es déprimée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 L'ombre traîne seule dans les couloirs de FA tandis que tout le monde dort. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 envie de te dire change d'avatar parce WALLAH... en le voyant on pense que tu es déprimée ... j'arrête pas de te confondre avec une forumiste qui était là avant mais je me souviens plus de son pseudo... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 non vraiment, j'insiste, qu'on me la coupe... vous croyez que si quelqu'un se présente directement dans un service de psy en disant qu'il a un pb on va le croire et le "chouter" (on s'en fout de l'orthographe) pour le soulager ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 non vraiment, j'insiste, qu'on me la coupe... vous croyez que si quelqu'un se présente directement dans un service de psy en disant qu'il a un pb on va le croire et le "chouter" (on s'en fout de l'orthographe) pour le soulager ? Slm Asmy, Consulte un psy éventuellemnt et il sera le seul à pouvoir juger si t'as besoin d'être internée. J'ai ma collègue qui a pété un cable et a finit en HP pdt 3 semaines, çà été horrible pour elle, ils te bourrent de médocs et te mettent avec des patients dangereux. elle ne veut plus jamais y mettre les pieds, çà l'a vraiment marqué. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Slm Asmy, Consulte un psy éventuellemnt et il sera le seul à pouvoir juger si t'as besoin d'être internée. J'ai ma collègue qui a pété un cable et a finit en HP pdt 3 semaines, çà été horrible pour elle, ils te bourrent de médocs et te mettent avec des patients dangereux. elle ne veut plus jamais y mettre les pieds, çà l'a vraiment marqué. J'ai déjà consulté un psy il y a deux ou trois ans et il m'a dit que j'allais très bien... :giljotiini: une consultation qui a duré un siècle pour à la fin me dire "tout va bien, je n'ai pas besoin de vous revoir" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 et je sais que j'ai pas besoin d'un psy finalement.. j'ai juste besoin d'un truc qui me fasse oublier que ma tête c'est ma tête... à défaut de la couper... le chocolat je peux plus à cause du cholestérol... dommage parce que ça m'endormait bien les neurones, c'était bien ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 J'ai déjà consulté un psy il y a deux ou trois ans et il m'a dit que j'allais très bien... :giljotiini: une consultation qui a duré un siècle pour à la fin me dire "tout va bien, je n'ai pas besoin de vous revoir" :crazy: Hamdoulillah alors, mais comme çà fait 3 ans, tu peux toujours en revoir un autre pour savoir. Ou alors dans ton subconscient, tu préfères te dire "folle" pour échapper à tes responsabilités, une sorte d'excuse échapattoire. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Hamdoulillah alors, mais comme çà fait 3 ans, tu peux toujours en revoir un autre pour savoir. Ou alors dans ton subconscient, tu préfères te dire "folle" pour échapper à tes responsabilités, une sorte d'excuse échapattoire. ben comme je peux plus m'échapper sur air chocolat, faut bien que je trouve autre chose... :05: en fait moi les responsabilités ça m'intéresse pas... je suis pas de ceux qui ont besoin de ça pour se sentir exister... être insignifiante et limite "invisible" ça me convient tout à fait... :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 ben comme je peux plus m'échapper sur air chocolat, faut bien que je trouve autre chose... :05: en fait moi les responsabilités ça m'intéresse pas... je suis pas de ceux qui ont besoin de ça pour se sentir exister... être insignifiante et limite "invisible" ça me convient tout à fait... :confused: :confused: :mdr: tu m'as fait rire Asmy, parfois c'est en voulant devenir invisible qu'on se fait le plus remarquer. Le chocolat 0% çà existe pas :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 :mdr: tu m'as fait rire Asmy, parfois c'est en voulant devenir invisible qu'on se fait le plus remarquer. Le chocolat 0% çà existe pas :D oui et c'est dans ces moments là que tu te dis que quoi que tu fasses, tu rates toujours tout... même rien faire tu sais pas faire... :D pour le chocolat, oui je sais et je sais pas ce qu'ils attendent pour inventer ça... :mad: mais je sais en fait, ils ont peur de concurrencer le cannabis et de déstabiliser les marchés... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts